Que vaut le Nexus S aujourd'hui ?

Résolu
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout est dans la question ;).
En effet, je me demande si pour un usage assez intensif (pas trop non plus), un Nexus S n'est pas largement suffisant. Je compte surtout lire des vidéos YouTube, surfer, aller sur MSN/facebook, regarder mes mails et autres usages classiques. Je me sert beaucoup des fonctions classiques du téléphone (appel, SMS, MMS) et mis à part la fonction audio, quasiment jamais des fonctions multimédias. Alors ce Nexus S ferait-il l'affaire encore aujourd'hui ? Ou dois-je plutôt m'orienter vers un Galaxy S II (certes qui semble puissant, mais aussi bien plus cher avec mon forfait Carré Web) ?

Merci de vos avis (je compte changer mon forfait d'ici une semaine ou deux) !

Vincent.
A voir également:

2 réponses

yoh2278 Messages postés 146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Je pense que ça te suffit...
0
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

merci :) !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nexus S est amplement suffisant pour l'usage que vous comptez en faire.
0
vdvinc Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Merci :) !
0