Dupé par les employés de orange
Résolu/Fermé
fara51
-
19 juin 2011 à 17:44
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 20 juin 2011 à 15:27
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 20 juin 2011 à 15:27
A voir également:
- Dupé par les employés de orange
- Orange service client - Guide
- Orange mail - Accueil - Mail
- #31# orange - Guide
- Just livebox orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
rouvion
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
16
19 juin 2011 à 17:56
19 juin 2011 à 17:56
Bonjour,
Quelles sont exactement les forfaits souscrits ? de telles sommes pour seulement le téléphone classique et un portable ?
Quelles sont exactement les forfaits souscrits ? de telles sommes pour seulement le téléphone classique et un portable ?
alors dans le contat c'est origami pour iphone édition spéciale 5h facturée 65euros/mois mais je n'ai pas pris un iphone j'ai pris un nokia toute simple que j'ai du payer 1 euros pour 24 mois et opition sécurité 9euros soit disant offert le premier mois . en plus je communique avec le portable maximum 1 heure par mois donc je n'ai pas du tout besoin de 5h. je regrette tellemnet que je ne dort pas la nuit. a l'aide
rouvion
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
16
19 juin 2011 à 22:09
19 juin 2011 à 22:09
Bonsoir,
Qu'elle est la boutique qui vous a fait çà ?
Qu'elle est la boutique qui vous a fait çà ?
rouvion
Messages postés
128
Statut
Membre
Dernière intervention
17 janvier 2012
16
20 juin 2011 à 11:51
20 juin 2011 à 11:51
Bonjour,
Dès que vous le pouvez, faites le point de votre situation dans votre Espace Client.
Si votre formule est toujours Iphone Edition Spéciale ,c'est une erreur puisqu'on vous a vendu un autre type de téléphone. Dans ce cas je vous conseille de retourner dans cette agence, de contacter le responsable afin de remettre les choses en place. Munissez vous de tous les documents (contrat, facture,..)
D'après la doc en ligne Open mini coûte 49,90€ /mois plus 3€ de location de la livebox
cela vous permet d'avoir Internet, le téléphone et le téléphone mobile pour une heure /mois
Dès que vous le pouvez, faites le point de votre situation dans votre Espace Client.
Si votre formule est toujours Iphone Edition Spéciale ,c'est une erreur puisqu'on vous a vendu un autre type de téléphone. Dans ce cas je vous conseille de retourner dans cette agence, de contacter le responsable afin de remettre les choses en place. Munissez vous de tous les documents (contrat, facture,..)
D'après la doc en ligne Open mini coûte 49,90€ /mois plus 3€ de location de la livebox
cela vous permet d'avoir Internet, le téléphone et le téléphone mobile pour une heure /mois
Salut Fara51, je compatis à ton problème, pour moi les opérateurs sont pas très clair en général voir à la limite de pratique frauduleuse, je serais toi pour faire bouger les choses envois un mail au service consommateur orange, et vas au magasin rapidement et si tu vois que ça bouge pas hésites pas à faire un scandale !!!
Moi ça fait 12 ans que je suis chez Sfr et j'ai hâte de virer mon forfait avec leurs engagements de M. ...Je vais fonctionner avec des recharges dorénavant. Car pour ouvrir une ligne ils sont prêt à vous cirer les pompes, mais les résiliations et Cie font souvent très très mal.
Bon courage.
Moi ça fait 12 ans que je suis chez Sfr et j'ai hâte de virer mon forfait avec leurs engagements de M. ...Je vais fonctionner avec des recharges dorénavant. Car pour ouvrir une ligne ils sont prêt à vous cirer les pompes, mais les résiliations et Cie font souvent très très mal.
Bon courage.
Ctesias
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
36
20 juin 2011 à 11:54
20 juin 2011 à 11:54
Je n'ai juste qu'un question moi:
Pourquoi avoir pris un forfait à 65€ par mois, si tu n'es meme pas capable de payer 170€ a la fin du moins? Manque d'argent sur ton compte?
Pourquoi avoir pris un forfait à 65€ par mois, si tu n'es meme pas capable de payer 170€ a la fin du moins? Manque d'argent sur ton compte?
car l'employée m'as dit que j'aurai 100euros compte tenu du changement d'opérateur donc en deduisant (100-65) j'aurai rien à payer et le 17/06/2011 je changerai mon contrat en open mini, j'ai pas du tout besoin de 5h de com 1h me suffit largement pareil pour le telephone le plus basique me suffit largement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ctesias
Messages postés
724
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2011
36
20 juin 2011 à 15:27
20 juin 2011 à 15:27
Et tu as cr ce que t'as dit l'employée? Surtout que je ne pense pas que tu puisse changer si vite de forfait... Tu ne pourra changer qu'a la fin de tes deux ans je pense.