Dupé par les employés de orange

Résolu/Fermé
fara51 - 19 juin 2011 à 17:44
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 20 juin 2011 à 15:27
Bonjour,


le 25/05/2011 j'ai été chez orange afin de grouper mon contrat du tel fixe plus mon portable qui pendant 2ans été chez bouigues , la vendeuse été trés persuasive que j'ai signé un contrat de 2ans pour 65euros par mois +9euros de sureté que j'ai rien compris.aujourd'hui 19/06/2011 j'ai recu une facture de 124euros +une autre de 44euros pour mon fixe. je suis perdu j'ai pas les moyen de payer tout ça en plus prelevement automatique.peut on rendre leur portable et annuler tout?
A voir également:

5 réponses

rouvion Messages postés 128 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
19 juin 2011 à 17:56
Bonjour,
Quelles sont exactement les forfaits souscrits ? de telles sommes pour seulement le téléphone classique et un portable ?
0
alors dans le contat c'est origami pour iphone édition spéciale 5h facturée 65euros/mois mais je n'ai pas pris un iphone j'ai pris un nokia toute simple que j'ai du payer 1 euros pour 24 mois et opition sécurité 9euros soit disant offert le premier mois . en plus je communique avec le portable maximum 1 heure par mois donc je n'ai pas du tout besoin de 5h. je regrette tellemnet que je ne dort pas la nuit. a l'aide
0
je précise que la vendeuse m'a dit que je changerais mon contrat en open mini le 17/06/2011 donc la date prévue je retour à la boutique l'employée qui m'avait reçu n'y travaille plus, un jeune m'a recu est me disait que c'est impossible alors quoi faire
0
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
19 juin 2011 à 22:09
Bonsoir,
Qu'elle est la boutique qui vous a fait çà ?
0
orange rue de vesle reims centre
0
rouvion Messages postés 128 Date d'inscription samedi 2 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 16
20 juin 2011 à 11:51
Bonjour,
Dès que vous le pouvez, faites le point de votre situation dans votre Espace Client.
Si votre formule est toujours Iphone Edition Spéciale ,c'est une erreur puisqu'on vous a vendu un autre type de téléphone. Dans ce cas je vous conseille de retourner dans cette agence, de contacter le responsable afin de remettre les choses en place. Munissez vous de tous les documents (contrat, facture,..)
D'après la doc en ligne Open mini coûte 49,90€ /mois plus 3€ de location de la livebox
cela vous permet d'avoir Internet, le téléphone et le téléphone mobile pour une heure /mois
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 12:02
Salut Fara51, je compatis à ton problème, pour moi les opérateurs sont pas très clair en général voir à la limite de pratique frauduleuse, je serais toi pour faire bouger les choses envois un mail au service consommateur orange, et vas au magasin rapidement et si tu vois que ça bouge pas hésites pas à faire un scandale !!!
Moi ça fait 12 ans que je suis chez Sfr et j'ai hâte de virer mon forfait avec leurs engagements de M. ...Je vais fonctionner avec des recharges dorénavant. Car pour ouvrir une ligne ils sont prêt à vous cirer les pompes, mais les résiliations et Cie font souvent très très mal.

Bon courage.
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 36
20 juin 2011 à 11:54
Je n'ai juste qu'un question moi:

Pourquoi avoir pris un forfait à 65€ par mois, si tu n'es meme pas capable de payer 170€ a la fin du moins? Manque d'argent sur ton compte?
0
car l'employée m'as dit que j'aurai 100euros compte tenu du changement d'opérateur donc en deduisant (100-65) j'aurai rien à payer et le 17/06/2011 je changerai mon contrat en open mini, j'ai pas du tout besoin de 5h de com 1h me suffit largement pareil pour le telephone le plus basique me suffit largement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription lundi 16 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 36
20 juin 2011 à 15:27
Et tu as cr ce que t'as dit l'employée? Surtout que je ne pense pas que tu puisse changer si vite de forfait... Tu ne pourra changer qu'a la fin de tes deux ans je pense.
0