Parties de iPhone

Résolu/Fermé
LM - Modifié par LM le 16/06/2011 à 19:49
 LM - 17 juin 2011 à 14:16
Bonjour à toutes et à tous,
Voila, il m'est subitement venu, il n'y a pas plus de quelques minutes, une question pour le moins.... étrange dirons-nous, alors que je parcourais le site d'enchères bien connu, eBay.
En effet, j'ai pu constater que certaines enchères étaient consacrée à la vente d'une partie du téléphone mondialement connu qu'est l'iPhone, à savoir, si j'en reprends les titres complets des annonces :
"Coque complète arrière iPhone" comprenant, "monté à l'intérieur" si j'en crois la description de la dite annonce :
-Bouton volume
-Bouton vibreur
-Antenne wi-fi et 3G
-Dock chargeur
-Prise jack
-Contour chromé
-Batterie.
"Ecran tactile iPhone pré-assemblé" comprenant, "monté à l'intérieur" également si j'en crois la description de la dite annonce :
- La vitre tactile collée sur son cadre
- Le bouton home
- Les capteurs
- Le micro

D'où ma question de néophyte en la matière, que manque-t-il à ces deux parties afin d'avoir un iPhone complet et opérationnel ? Et dans le cas ou il manquerait bien quelque chose, ce dont je ne doute pas, car sinon il serait bien aisé d'ainsi obtenir un iPhone, comment monter sur l'une ou l'autre de ces deux parties les éléments manquants ?
Ou bien même, question plus directe, est-ce possible de monter son propre iPhone ?

Merci de vos réponses,
LM

A voir également:

4 réponses

zoulou33 Messages postés 36771 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 7 660
16 juin 2011 à 19:58
Bosoir
D'après ce que j'ai compris il manquerait la carte mère du tél. Ce sont juste des "accessoires" si l'on peut dire qui sont là. Bref, il manquerait l'essentiel.
1
zoulou33 Messages postés 36771 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 7 660
Modifié par zoulou33 le 16/06/2011 à 22:31
On peut en trouver certe mais généralement c'est parce que l'iphone est HS que l'on en trouve. Bref, ne comptes pas te faire un iphone comme ça ça m'étonnerait qu'il marche.
1
Merci pour cette précision.
Ce serait le seul élément manquant à l'attirail ?
Et dernière question, les cartes-mères s'achètent séparément du reste ?

LM
0
Ce n'était pas tellement dans mes intentions, je ne pense pas être assez doué pour me lancer dans une telle opération. Merci de votre aide précieuse.
0