Probleme reception sms Nokia sfr [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
-
 remzo22 -
Bonjour,
J'ai un petit problème sur mon téléphone , je ne reçois plus les messages que l'on m'envoie sur mon Nokia 5800 XM . Il faut que j'envoie un message pour recevoir tout les message que l'on m'a envoyés , ca m'est déjà arrivé c'était un problème de mémoire j'avais supprimé mes message et le problème était partis sauf que la j'ai retirer tout les messages de ma boite de réception et le problème est encore la , comment faire ?
J'espère que j'ai été assez claire , Merci d'avance .

10 réponses

Meme problème avec un Nokia ...
Une solution? SVP
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2010
5
Oui mais Enfaite c'est bon j'ai resolu le probleme :) Merci quand meme :D
Tu a fais comment parceque j'ai un 5530 et j'ai le meme probleme =/ faut que je m'envoie des sms a moi meme pour debloquer =/
Même problème avec un Nokia e71!
Nokia n85 pour ma part ...
même problème pour ma part avec un nokia 5530 et cela depuis environ 1 moi alors qu'avant aucun problème et sa va bientôt faire plus d'un ans que j'ai mon portable.
si quelqu'un a la solution ça serais cool :)
Moi ça me le fait tout le temps, je remets la configuration d'origine et ça re-fonctionne normalement, mais ça revient régulièrement
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
6
Idem, même problème avec un 5530, Nokia n'est plus ce qu'il était...
J'ai mon téléphone depuis à peine plus d'un an et depuis, problèmes de téléphone qui s'éteint quand j'appelle ou répond, sms que je ne reçois qu'en envoyant, musique qui ne voulait plus se lire, plus possible de voir les photos que je prends, impossible de naviguer dans la mémoire du portable quand il est branché au pc, le tactile qui ne marche pas quand j'allume mon téléphone...
Que de problèmes !
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2014
6
J'ai trouvé la solution, un peu radicale mais ça marche...
Hardreset du téléphone, vous taper ce numéro: *#7370#
Le téléphone sera remis zéro (sortie d'usine), n'oubliez donc pas de sauvegarder tout vos fichiers importants ! (surtout les contacts !)
Pourquoi a tu mis resolu j'ai ce probleme aussi mes sms s'envoi mes lorsqu'on me repond je ne les recois seulement qu'aprés en avoir envoyer un ou applé ...? j'ai fais ta manipulation qui a réinisialiser mon téléphone et pareil aprés qu'il ce soit ralumer automatiquement ...
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2011
29
ton portable est il encore sous garantie ?