N97 - Désactiver le GPRS

Résolu
Fin² -  
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un nokia N97 mini, et je souhaiterai désactiver la connexion en GPRS le temps de changer mon forfait. En effet, il se connecte en WLAN chez moi, et dès que je sors, il swich sans m'en informer, et je ne sais pas quels applications l'utilisent (mais je vois quand même des connexion GPRS dans le journal).

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

3 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

slt regarde ceci

http://forum.blog-n97.fr/viewtopic.php?f=15&t=5492

sinon en activant une fois la recherche wifi (puis il est possible de désactiver la recherche) ensuite il est demandé à chaque connexion le type de connexion souhaité (wifi, Wap, ...) , cela permet de choisir sa connexion ou d'annuler la connexion au net avant que cela se connecte
1
snipereira

merci pour le lien! franchement j'ai du perdre 10€ et quelques le sourire aux lèvres jusqu'à ce que je voie la facture!!! je vous dois une fière bretelle!
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   5 040

de rien!
0
Finfin

Merci beaucoup pour la réponse rapide, en effet j'ai même pu demander une connexion GPRS après demande d'autorisation, comme ça, il est possible de l'utiliser en cas de besoin.
0

ok c'est bon alors?
0