Black Berry ou Iphone ?
Résolu
babacool-13
Messages postés
530
Membre
Dernière intervention
-
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabiocap1982 Messages postés 412 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici que je me tourne ves la communautée CCM pour m'aider à faire un choix, si vous conaissez les faiblaisses, point fort de chacun, si vous avez de anectodes avec ces deux telephones, raccontez moi !
MERCI D'AVANCE
Babacool-13
Voici que je me tourne ves la communautée CCM pour m'aider à faire un choix, si vous conaissez les faiblaisses, point fort de chacun, si vous avez de anectodes avec ces deux telephones, raccontez moi !
MERCI D'AVANCE
Babacool-13
A voir également:
- Black Berry ou Iphone ?
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Iphone black friday - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
De telles discutions n'auront pour résultat que d'amener les trolls qui vont se battre sur "Apple C'est cool" ou "BB c'est génial".
De +, chacuns n'ont aucun argument.
Qu'est ce que "l'IPhone c'est bien" ? ou "Je préfère l'IPhone" ?
Ca ne veut rien dire.
Je te conseille de faire toi-même les recherches sur internet, car toutes les réponses ont été dites sur ces 2 appareils.
Je demande donc la fermeture de cette question.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...
De telles discutions n'auront pour résultat que d'amener les trolls qui vont se battre sur "Apple C'est cool" ou "BB c'est génial".
De +, chacuns n'ont aucun argument.
Qu'est ce que "l'IPhone c'est bien" ? ou "Je préfère l'IPhone" ?
Ca ne veut rien dire.
Je te conseille de faire toi-même les recherches sur internet, car toutes les réponses ont été dites sur ces 2 appareils.
Je demande donc la fermeture de cette question.
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø, Contributeur CCM °º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,
Ce n'est pas parce que la solution ne vous plaît pas qu'il faut mettre -1, c'est juste quand elle est inutile qu'il faut en mettre...