Demander le remboursement de mon samsung Ch@t
Résolu/Fermé
healiing
-
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Je vous explique brièvement mon problème:
J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques mois d'utilisation, des bugs a répétition, de nombreux problème de réseaux (wifi et GSM), et j'en passe. Il est parti il y a une semaine chez Samsung car au démarrage, la bête me demander un code a 8chiffres... Je suis littéralement dégoûté par ce mobile qui paraissait pourtant si prometteur... J'aimerai donc demander le remboursement de mon téléphone mobile et que Samsung le garde.. Savez-vous comment faire?
J'ai beau chercher, je ne trouve absolument rien sur le site de Samsung (Hasard?).
Existe-t-il une règle comme chez Carrefour où dans le cas où la réparation de l'appareil durerait plus de 30 jours, le remboursement total pourrait être demander?
Vous l'avez donc compris, je ne supporte plus ce téléphone, je veux que Samsung le garde et me rembourse!
Je sollicite donc vos connaissances et votre solidarité pour un utilisateur Samsung dépité..
Merci d'avance,
Healiing.
Edit: Je viens de me rendre compte que j'avais oublier de préciser que Samsung st en possession de la totalité des accessoire du téléphone, boite comprise et que j'ai acheter cette M*RDE chez GrosBill (Ce bon gros Bill pourrait il, lui me rembourser?)
Je vous explique brièvement mon problème:
J'ai fait l'acquisition de mon Samsung Ch@t 335 (GT-S3350) le 25 février, après quelques mois d'utilisation, des bugs a répétition, de nombreux problème de réseaux (wifi et GSM), et j'en passe. Il est parti il y a une semaine chez Samsung car au démarrage, la bête me demander un code a 8chiffres... Je suis littéralement dégoûté par ce mobile qui paraissait pourtant si prometteur... J'aimerai donc demander le remboursement de mon téléphone mobile et que Samsung le garde.. Savez-vous comment faire?
J'ai beau chercher, je ne trouve absolument rien sur le site de Samsung (Hasard?).
Existe-t-il une règle comme chez Carrefour où dans le cas où la réparation de l'appareil durerait plus de 30 jours, le remboursement total pourrait être demander?
Vous l'avez donc compris, je ne supporte plus ce téléphone, je veux que Samsung le garde et me rembourse!
Je sollicite donc vos connaissances et votre solidarité pour un utilisateur Samsung dépité..
Merci d'avance,
Healiing.
Edit: Je viens de me rendre compte que j'avais oublier de préciser que Samsung st en possession de la totalité des accessoire du téléphone, boite comprise et que j'ai acheter cette M*RDE chez GrosBill (Ce bon gros Bill pourrait il, lui me rembourser?)
A voir également:
- Demander le remboursement de mon samsung Ch@t
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Salut.
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
-=O(_BmV_)O=-
            "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-
Vu que ce sujet relève plutôt du domaine de la relation client/consommateur et non du domaine high-tech auquel ce site est consacré, il semble plus simple et très certainement plus efficace de contacter directement une association de consommateurs ou un organisme similaire, habitués et habilités à aider à gérer ce type de situation.
Les principales références ici : http://terroirs.denfrance.free.fr/p/defense_consommateur/adresses_utiles.html
A+
-=O(_BmV_)O=-
            "Une cravate propre attire inévitablement les aliments." -Loi de Murphy-