Les discussions

P9

 Résolu

Bonjour je viens de prendre possession de mon nouveau téléphone p9. Comment changer l'heure ? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
1Lion

Pb avec appareil photo

 Résolu

Bonjour, je possede un wiko sunset 2, et depuis quelques jours je ne peut plus prendre de photo, ecran noir avec cette info qui s'affiche: - "impossi...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
samibaroudeurs

Problème de telephone

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon portable Lenovo K5. quand le verrouillage de l'écran est activé et que l'on m'appelle je n'arrive pas a décroché que...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
louisou17

Probleme de charge

 Résolu

Bonjour ! Lorsque mon portable est en charge, il marque une point d'interrogation, que faire je vous prie?

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Jun24

Harcelement telephonique

 Résolu

Bonjour, quand est ce que vous allez arreter de m emmener a me telephoner chaque jour? Je suis chez sfr et j y reste!!! J ai deposé plainte pour appe...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
Pierrecastor

Bloqué un numéro et les sms qui vont avec sur mon xperia z3

 Résolu

Bonjour, je souhaite bloqué un numéro et les sms du même numéro qui vont avec, merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
nemrod18

Bloquer un numéro d'appelant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une personne s'est procurée mon numéro de téléphone et n'arrête pas de me harceler. Comment procéder pour que ses appels soient bloqués ?...

37 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2017 par
moi

Vitre appareil photo fissurée iphone 6s

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé il y a peu la petite vitre qu'il y a au dessus de la caméra arrière de mon iPhone, je peux toujours prendre des photos sa n'y cha...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
barbara

Mon ipod touch bug

 Résolu

Bonjour, je vous raconte l'histoire: j'avais des musique a mettre sur mon itouch et itune en ouvrant la fenetre me propose une mise a jour de mo...

74 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
candice

Inquietudes

 Résolu

Bonjour, je vous écris ce jour pour que vous puissiez m'aider à activer mon iphone5.L’écran affiche:"Iphone désactivé se connecter à itunes" Aid...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Papounet17000

Problème de batterie du smartphone nokia lumia 650

 Résolu

Bonjour! Depuis l'achat de mon Nokia lumia 650,la batterie ne peut pas résister plus de 7h de temps même sans émission d'appel ni de lecture de vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
alhossene

Samsung s5 néo que je n'arrive pas a allumer

 Résolu

Samsung S5 que j'ai acheté depuis 3 jours ;j'arrive pas à l'allumé. Que dois je faire? j'ai essaie d'appuie simultanément sur le bas vol + bouton ma...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
BunoCS

Photos reçues en sms

 Résolu

Bonjour, Je reçois des photos en sms que je ne peux déplacer pour les conserver dans l'un des albums. "autres options" ne s'ouvre pas. Comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
vigneo

Photo du correspondant

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on ajouter la photo du correspondant en face de son numéro de téléphone dans la liste des correspondants téléphonique sur un...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
bollo1

Samsung n'accepte pas sim free

 Résolu

Bonjour, Le mobile en question est un modeste portable à clapet, genre "E1270". Ce mobile est désimlocké, débloqué, il accepte donc tous les opér...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
Mots croisés

Qu'est ce que un telephone rooter ?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheté un téléphone etle proprietaire me dit qu'il est rooter Mais que veut dire le mot "rooter" ? J'ai chercher sur quelq...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2017 par
moi

Rétractation d'une offre mobile dans les délais et rien de fait

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit à une offre SFR de renouvellement de mobile et de changement de forfait par internet mi février, sur la base des informat...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
Pascal

2 mobiles avec le même n° chez le même opérateur,2 forfaits diff

 Résolu

Bonjour, Actuellement, je suis client Orange avec un forfait multiple ( Box, TV, double décodeur, mobile) à 66,99 €/mois. Je souhaiterais changer ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
THIERRY

Comment masquer son numéro

 Résolu

Bonjour à tous, Comment doit-on procéder pour masquer son numéro lors d'un appel avec un sony ericsson s500i? Merci par avance de votre aide, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
raq

Pays pour free mobile

 Résolu

Bonjour, Est-ce que le Maroc est un pays inclut dans le forfait à 19€90? Configuration: Windows / Chrome 57.0.2987.133

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Code pin et activer ma nouvelle carte sim??

 Résolu

Bonjour, j'ai un mobile HTC de chez bouygues et je voudrai mettre la carte sim de chez free, j'ai eu le code de desimlokage de bouygues. j'ai insére...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Loreleiii

Plugin openrunner

 Résolu

Bonsoir... Je pensais avoir déjà posé une question du même genre, mais je ne la retrouve pas...désolé si je fais un doublon ! Mon frère à un Gar...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
poupougne13

Problèmes sur gps

 Résolu

Bonjour, je possède un gps garmin 760 impossible de le mettre a jours je n est que le nord de l,Europe quelqu'un a t il une bonne idée MERCI...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
massimo

Synchronisation impossible

 Résolu

Bonjour, J'espère être au bon endroit ... sinon vous aurez la gentillesse de me rediriger ? Mon fils a un Wiko Sunny, dont il verrouillait l'a...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
jiconnaisrien

Mobile muet

 Résolu

Bonjour, j'ai un wiko highway star 4 g qui Va très bien, plutôt qui allait très bien jusqu à samedi où mais correspandants ne m'entendent plus. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
strumpell

Problème de reconnaissance par mon pc

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis possesseur de Smartphone Moto G4 de 2016 sous Android Nougat 7.0.0, et depuis cette mise à jour de Marshmallow ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2017 par
Boul2killeR

Samsung j3

 Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir ce mobile et je cherche à partager des informations sur son fonctionnement. Jusqu'à maintenant j'avais un 4S et je trouv...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
jm3@

Télécharger une application gratuite

 Résolu

Bonjour, Je possède une tablette Samsung Galaxy TabA T550. Je désire y installer le logiciel Canon camera connect qui est gratuit. Pour faire ce t...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Merci beaucoup ihab amir 3ala jamalak habalni

Probleme telechargement samsung

 Résolu

Bonjour J'ai récemment acheter un Samsung galaxy s5 new et je n'arrive pas installer des apliquation via internet (comme aptoide, lucky patcher...). ...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Yoyolaforet

Déverouillage du schéma de mon téléphone alcatel android

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment pourrais-je déverrouiller le schéma de mon téléphone Alcatel Android?

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
Dori@n

Mot de passe oublié

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe icloud.com Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

J'en n'arrive plus à télécharger de la musique sur mon iphone

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant quelques mois que je n'arrive plus à télécharger de la musique sur mon iPhone avec iTune. Je ne comprend pas pourquoi pui...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Numéro

 Résolu

Bonjour, je veut importé mes numéro de mon iPhone a ma carte sim Configuration: iPhone / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Bouton power enfoncé sur iphone

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, j'ai remarqué que sur mon iPhone 6, mon bouton power est enfoncé. Il marche très bien mais c'est très gênant quand on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
fred.ml

Comment se desabandonner en evitant le labyrinthe du sit eponyme

 Résolu

BONJOUR PARDONNEZ LA GROSSE ECRITURE::::::::::::}MALVOYANT JE VEUX RESILIER MA LIGNE A CAUSE D'UN COUP DE FORCE COUTEUX ET DEVANT LA MAUVAISE FOI D...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2017 par
WESTMORLAND

Micro sd avec poi intégrés dans garmin 50lmt

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une carte micro sd pour garmin avec les aires de services camping car, lorsque je mets la carte, le gis me demande de la form...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
massimo

Problème de notification pour 1 contact

 Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung Galaxy J7 et depuis quelque temps je ne reçois plus de notification message d'un seul de mes contact. Tous les messages q...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
MrSketch

Configuration internet gratuit illimité orange cm

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche comment configuré mon mobile Android a internet gratuit illimité orange Cameroun

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
jumulka

Connection avec un pc

 Résolu

impossible de connecter mon WIKO U.FEEL avec mon PC (windows 7) via USB .. j'ai le message suivant, installation pilote échec. Si quelqu'un peut m...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
valouvalivalo

Historique internet free mobile

 Résolu

Bonjours je viens de prendre le forfait free je l utilise pour partager la connection sur mon pc pour télécharger dès film le problème est que mes pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
cyril83

Lire les mms

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire les MMS sur mon téléphone mobile Samsung Galaxy Trend 2 Lite, Pouvez-vous me dire comment procéder pour pouvoir les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
louisou17

Promotion samsung?

 Résolu

Je viens d'acheter un téléphone mobile Samsung Galaxy S7 EDGE pour lequel on m'offre un remboursement de 70€. J'ai essayé à plusieurs reprises de mont...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Chipie41

Verre trempé ne colle pas sur les bords

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon verre trempé, je l'ai coller sur mon iPhone, mais sa fait la 4eme fois que le verre se colle pas sur tout les cot...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Maxiime59

Libérer espace système

 Résolu

Bonjour, J'ai beau avoir fouillé tous les forums, aucun topic ne correspond à ma recherche. Ils parlent tous de libérer de la mémoire interne en dé...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Boogiblg

Clavier sur ipad

 Résolu

Bonjour, Le clavier sur mon ipad est séparé en 2, comment le remettre a l'original merci bonne soirée Jovalbonne Configuration: Mac OS X M...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Sab

Firefox et tablette tactile

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette Samsung galaxy tab S je viens de mettre Firefox pour Android, mais si je poste sur mon forum je n'ai pas mon message é...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
webmamy

Me désabonner a nonstop vidéos

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais me désabonner de Non-stop vidéos car : Je suis allé sur mon portable sur le site virgin mobile pour regarder les applis q...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2017 par
Jho

Configurer mms free mobile

 Résolu

Bonjour, sur mon iphone 4 ios 7 je n'arrive pas a envoyer des mms. Pouvez-vous m'aider. Merci

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Sévigné

Sms supprimés sur téléphone portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment accèder à la "corbeille" du téléphone pour récuperer des sms maladroitement supprimés. Merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
delphine

Iphone 6 plus et internet

 Résolu

Bonjour, je configure mon portable tout neuf et je ne peux pas me créer ma connexion internet. Il m'affiche mot de passe incorrecte et je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
fred.ml
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 39 607