Les discussions
Appel suspect?
RésoluBonjour Est-ce que je dois prendre au sérieux un appel du 09 70 73 60 19 m'avertissant que si je ne mets pas en règle ma société avec les règles d'ac...
Deviation de ligne
RésoluBonjour, merci de me dire si il est possible de devier une ligne/un numéro d un iphone sur un autre iphone?
Garmin zone de danger
RésoluBonjour, j'ai payé un abonnement pour chez garmin pour mon GPS des nuls de nuls j'ai payé pour rien je ne peux pas faire les mises a jour de...
Iphone éteint, ne charge plus
RésoluBonjour, avant toute chose sachez que je m'y connait pas mal en iPhone et que j'ai déjà essayé de retirer la poussière. En fait, mon iphone s'est étei...
Android: google play store s'est arreté
RésoluBonjour, Hier j'ai acheter une tablette logicom tab 1050 . Et j'ai essay de telecharger Google Play Store mes au lencement sa marque Google play sto...
J'ai essayer de migrer mon samsumg vers ipad .ça n'à pas fonction
RésoluBonjour, j'ai déjà essayer de transférer mes données Android Samsung vers Apple ipad cela n'a pas fonctionné. avec l'aide de apple .mon ipad a été ...
Attention usurpation identité...
RésoluBonjour, attention arnaque au +32222 et au +32228 , ainsi que e-mail venant de Côte d'Ivoir: vous avez gagné à la loterie Microsoft! = recherche d'u...
Wiko cink king augmentation nombre de caractère sms
RésoluBonjour, j'ai un wiko cink king et le problème et que des que j'écris plus de 160 caractère cela se transforme en mms je voudrais savoirs si vous avai...
Configurer les mms avec un huawei y360
RésoluBonsoir, j'étais chez SFR puis free, aucun souci pour envoyer ou recevoir des MMS. Je suis passé chez Sosh (réseau Orange) et depuis, plus de MMS. le...
Altice et sfr
RésoluBonjour j'ai appris que maintenant SFR c'etait Altice sauf que dans ma barre de réseau j'ai toujours SFR ?
Comment ouvrir un iphone 3g
RésoluBonjour, Mon iPhone 3G a pris l'eau et mon écran est noir. Je voudrais ouvrir mon tel pour le désoxider, comment faire ? Configuration: Windo...
Sonneries lumia 535
Résoluje viens d’acheter un Lumia 535. après avoir charger mes musiques dans les ringstones je ne les retrouvent pas dans mes sonneries et sons pourquoi? me...
Itel1409
RésoluBonjour, Comment faire un capture d'écran avec un itel1409 merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Schéma d'accès non reconnu ou oublier avec cm security
RésoluBonjour, J'ai installé sur un portable Archos Hélium, un anti virus "CM Security". Le problème c'est qu'il ne reconnaît plus le schéma d'accés et j...
Espace de stockage saturé
RésoluBonjour, j'ai un Archos 50 Platinum 4g Je n'ai presque pas téléchargé d'application mais l'appareil me mets que l'espace de stockage est presque satu...
Gps non detecté par ordinateur
RésoluBonjour, je branche mon GPS avec le bon cable et il y a un symbole sur l'ecran du GPS qui indique que je suis bien relié au PC mais sur l'ordinate...
Déslimloker mon portable
RésoluBonjour, 1 ami vient de me donner son smartphone SFR qui ne fonctionne pas avec ma carte FREE. Je suis allée chez SFR qui nous dit qu'il faut désli...
Mon htc tatoo me demande un adresse google
Résolu/FerméBonjour, tout le monde j'ai un probleme avec mon htc tatoo, ma fille de 4 ans a fait plusieurs tentative de devrouillage du coup il est bloqué et on ...
Garantie fnac sur produit apple
RésoluBonjours, J'ai acheté en Avril 2016 un Iphone 5S au magasin Fnac. Il et garantie 2 ans (1 ans assuré par Apple et l'année d'après par la Fnac),la ...
Sfr factures impayes au secours aidez moi svp
RésoluBonjour, il y a qq annees (2006) jai pris un abonnement chez sfr et , ayant eu des diffucultes financieres je n'ai pas honoré le paiements de mon ...
Version7.1.1
RésoluBonjour, svp aide moi a mettre a jour mon smJ510FN a jour merci Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Mise à jour gps impossible
RésoluBonjour,j'ai 2 gps mappy et impossible de faire les maj je m'explique: Je télécharge l'appli naviextra comme prévu et quand je brance l'un ou l'autre...
Impossible envoi sms sur asus zenfone3
RésoluBonjour, Les sms ne partent pas.... "message non envoyé" Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83
Probleme synchronisation mails hotmail sur mobile xpéria z3
RésoluBonjour Depuis le 12 février, la connection au serveur ne se fait plus et du coup je ne peut plus recevoir mes mails hotmail sur mon mobile sony xpér...
Carte memoire iphone 5s
RésoluBonjour à tous, récemment j'ai acheté un iphone 5s et je voudrais mettre la carte mémoire de mon ancien téléphone (étant donné que j'avais des photos ...
Que veut dire "internet 20 mo" ?
RésoluBonjour J4ai un forfait 2 heures sms illimités et internet et mails 20 mo chez Bouygues Telecom, mais que veut dire le "internet 20 mo" accés illim...
Free mobile et sms+
RésoluBonjour, Souhaitant souscrire à l'offre tout illimité chez Free Mobile, les sms+ sont-ils décomptés du forfait 19.99€ ou ajoutés à la facture de l...
Les appels masques apparaissent-ils dans la facture detaillee ?
RésoluBonjour à tous! Je voudrais juste avoire un petit renseignement sur les factures détaillées SFR mobile, les appels masqués reçus apparaissent-ils? ...
Numéros de téléphone et adresses mail se sont mélangés
RésoluBonjour, dANS MA LISTE DE CONTACTS Téléphoniques , viennent de s'ajouter automatiquement des adresses mail ??? je n'ai fait aucune manipulation e...
Comment installer une application sur carte sd avec android 6
RésoluOn pouvait le faire avec Android 5 et maintenant ce n'est plus possible avec Android 6. Quelqu'un a-t-il trouvé la solution ?
Transférer sms du portable sur un mac
RésoluBonjour, Comment transférer des SMS de mon portable apple 5s sur mon mac SVP? merci cordialement,
Vol de portable, comment se déconnecter à ses applis depuis pc
RésoluBonsoir, Je me suis fait voler mon smartphone android cet après-midi, j'ai pris les mesures nécessaires mais par sécurité j'aimerais savoir si c'est...
Erreur carte sd
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème : depuis hier soir, la tablette (Lenovo) ne reconnaît plus la carte SD donc les données que j'ai dessus le sont plu...
Ma tablette s'affole
RésoluBonjour, Ma tablette samsung galaxy Tab 3 s'alume mais l'écran se met à clignoter et partir dans tous les sens. Merci de votre aide
Probleme connexion samsung galaxy ace
RésoluBonjour, a tous Voila je vous explique mon soucie qui je pense n'est pas dure a comprendre, alors voila je me suis acheter le samsung galaxy ace je l...
Que veut dire surfer illimité avec 1 go???
RésoluBonjour, je veux m'acheter un iphone 3gs et sur la fiche de desciption du forfait que je veux prendre c'est écrit:avec 1 Go vous surfez sur Interne...
Recherche tablette 10 pouces
RésoluBonjour, Je recherche une tablette 10 pouces, dual boot, win et andro, 4 G avec mini 2 go de ram. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. :-) ...
Batterie descend la nuit
RésoluBonjour, avant je laissais mon iPhone 5c branché toute la nuit pour être sûr qu'il soit à 100% le matin. Comme ce n'est pas bon pour la batterie, je l...
Suppression de compte
RésoluBonjour, Un neveu s'est connecté avec mon téléphone sur Google et je n'arrive pas à enlevé ce compte de mon mobile. Que faire? Merci pour vos répon...
Parler avec des applications sur un téléphone sans carte sim .
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il est possible de parler avec des applications sur un téléphone sans carte sim. Car j'aimerai m'acheter un téléphone...
Logiciel gratuit wico leny2
RésoluBonjour, je un wico lenny2 j'arrive pas a trouvé le logiciel pour trasferé de photo telephone et pc merci pour me dire comment faire Configura...
Sms bouygues
RésoluBonjour, est-ce que je peux envoyer des sms à partir de mon ordi ? je suis chez bouygues Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Comment avoir internet gratuit et illimitées en 3g/4g
Résolu/Fermébonjour j'ai 12 ans et sa fait mon deuxieme télehone que j'ai sony xperia z3 et j'ai 50mo d'internet et jai deja bouffé 40mo en 2jour et sa se recharg...
Avis sur un téléphone
RésoluBonjour Je voudrais l'avis sur le hisense f31 pour ceux qui l'ont essayer .. Merci d'avance --
Iphone 4s ou smartphone sous android ?
RésoluBonjour. J'avais récupéré un smartphone qui fonctionne sous Android mais il est H.S. à présent. J'aimerai acheté un iphone 4s mais je n'ai pas de re...
Galaxy s4 surchauffe
RésoluBonjour, a tous j'ai un souci avec mon Galaxy S4, il surchauffe a chaque fois qu'il est allumé, je l'ai chargé hier soir, je me suit couché sans l'uti...
Deverouiller
Résolu/FerméBonjour, mon téléphone huawei Y300-0100 est bloqué est il me demande d'entré un code de déblocage sim alors je ne pas le code si vous pouvais m'aid...