Les discussions

Temps d'utilisation limité

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Blackberry Bold 9900 il y a quelques mois, au début tout fonctionner sans aucun problème mais depuis une semaine (depuis qu...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment être sûre de ne pas être piratée ?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de l'avis d'experts ou d'internautes ayant vécu une situation similaire à la mienne et savoir si il est probable que j'ai été ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
llodie974

Perdu mon code verrou

 Résolu/Fermé

Bonjour les internautes , J'ai oublié le code verrou de mon Nokia C7 , je n'arrive plus a me souvenir le vrais trou de mémoire !!! je n'ai pas en...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
^Abel^

Blackberry 8520 est malade

 Résolu

Bonjour, veillé m'aidé quand j'allume mon blackberry 8520 il ecrit " application error reset'' et il se redemar Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte sim

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir s'il était possible pour les opérateurs de savoir quel portable nous utilisons (en ce moment) grâce à la carte sim ...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Clemcii

J'ai un problème avec ma carte multimédia de mon bb

 Résolu

bonjour à tous, mon tel m'affiche '' une carte multimédia contenant des erreurs a été insérée. Souhaitez-vous la réparer maintenant? '' je clique sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche forfait 3g/h+ orange pas cher.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un forfait 3G/H+(ou mieux si possible), chez Orange, avec un prix le moins cher possible. Merci d'avance, F2b. Edit : j'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Sunlights

Bloquer un numéros sur iphone

 Résolu

Bonjour à tous !! J'aurais voulu vous demander s'il existait une application ou une option sur Iphone pour pouvoir bloquer un numéros, car je me fa...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Polochon13300

Wifi ou go?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si en me connectant en wifi avec mon téléphone, est-ce que ça utilise des Go qui sont compris dans mon forfait, soit 2Go? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
AlexHardcore69

Samsung galaxy s2 problème charge

 Résolu

Bonjour, Mon GS2 quand je le branche charge 2 ou 3 minute après il s'arrête de charger donc je le débranche et rebranche avec les deux cordon prise ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
jojo11011997

Comment sauvegarder sms et notes enregistrés sur le téléphone ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai effectuer une sauvegarder les messages de mon blackberry, comment dois-je faire ? Ya t-il des logiciels dédiés à cet usage ? Il...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Galaxy s3 et 128go ?

 Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un Galaxy S3 bientôt et j'aimerais savoir une chose : quelle est la taille maximale de la carte micro SD qu'on peut met...

13 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
loic

Motorola razr v3 - gerer les contacts

 Résolu

Bonjour, J aimerais pouvoir gerer mes contacts sur le mobile depuis mon PC et ceci sans synchroniser avec le PC. Sauf erreur de ma part Synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
ctaup

Je ne peut plus envoyer de message !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Blackberry 8520, j'ai mon nouveau portable depuis un mois et je ne sais pas trop m'en servir. Mon portable ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
ineslasm

Iphone 4 - 8 go

 Résolu

Bonjour, Ma copine a l'intention d'acheter un iPhone 4 - 8 GO. Elle m'a demandé conseil mais j'ai un fort doute sur le sujet de la capicité. ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
chazzy1656

Smartphone

 Résolu

Bonjour, un ami voudrais faire l'acquisition d'un smartphone ( plutôt Android ) et il voulais savoir lequel choisir. Ps : Il shouaiterait avoir un ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
RoiXenox

Comment transpherer ses photos vers carte sd

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve et je vais bientot changer de telephone mais je voudrais pouvoir avoir mes photos actuelle sur mon futur portable ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
classi

Carte sd pour gps embarque

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte sd navteq qui va sur G P S intégrée Citroën dont le bouton de sécurité est cassé ce qui permet de réécrire dessus mettre a j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
nemrod18

Récupérer le répertoire quand téléphone cassé

 Résolu

Bonjour, Ma fille a cassé son phone portable (écran explosé), problème tous ses contacts (tél et adresse) sont sur la mémoire du téléphone, quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
domdo76

Sauvergarder mon gps garmin nuvi 2545 lmt

 Résolu

Bonjour à Tous je viens d'acheter un GPS Garmin nuvi2545 lmt , je travaille avec internet explorer 8 j'ai essayé de faire la sauvegarde de l'appare...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
baladur13

Samsung siii, gmail.

 Résolu

Bonjour, je suis alimenté par fibre optic FREE sur Box révolution. Le serveur e-mail que j'utilise est Outlook. Depuis peu j'ai acquis un Teleph. S...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
brupala

Changer mon numéro de téléphone portable

 Résolu/Fermé

bonjour, je demande a changer mon numéro de téléphone portable de toute urgent je suis sur SFR la carte et mon numéro c'et le supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
zoulou33

Gps

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un GPS Garmin nuvi 2505 et il ne fonctionne plus Suite à une mauvaise manip, mais je ne sais pas laquelle, il m'affiche "GPS ét...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
massimo

Lire les message de ma femme

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.62bjr je cherche a savoir si c posible de lire les message d un autre portable celui de m...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
madmyke

Motorola razr i ou htc desire 500?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer de téléphone et j'hésite entre ces deux modèles, d'un coté, le Motorola dispose d'un processeur intel atome à 2Ghz (plus ...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Giac

Telecharger une sonnerie

 Résolu

Bonjour, je possede un alcatel one touch star et je desire telecharger gratuitement une sonnerie tres classique (style telephone fixe).je ne trouve ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
enzo55

Mon iphone 5 tombé dans l eau

 Résolu/Fermé

Pas de son après une chute dans l eau de mon iPhone 5 . Que faire ?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
juliemiss

L5

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas sur mon L.G L5 à me mettre en relation avec ma LiveBox en wifi en faisant toutes sortes de manip et il ne me demande pas l...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
Blog_LG_France

Comment localiser mon iphone?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment localiser mon iPhone via mon iPad par exemple? Faut-il ajouter un appareil sur mon iPad? Comment faire? Merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
maniskari

Hard reset samsung galaxy siii mini gt-i8190

 Résolu/Fermé

Salut a tous! j'ai un samsung galaxy SIII mini et je cherche a le hard reset car j'ai oublié mon androidlock et que j'ai pas mon code google... ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
STARGATE43

Avec plaisir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un vrais problème avec le galaxy gt s5570 j'ai choisi un shema il est bloqué il me demande de créer un compte google mai il faut que j...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
STARGATE43

Galaxy s2 vérrouillé

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà un pota à moi m'a donné un galaxy s2 mais il est bloqué avec un code de vérrouillage et il ne s'en rappelle plus ! Comment puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
STARGATE43

[galaxy] à l'aide s'il vous plait.

 Résolu/Fermé

comment savoir si mon galaxy s2 est piraté avant il s'eteint tout seul j'ai fait un scan avec lookout et pleusieur d'autre il n'ya rien dedant le...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
martin ly

Ios 7 ne marche pas comme faire svp ?

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé la version bêta de ios 7 tout va bien pendant 2 mois puis un matin je me réveil je regarde mon iPhone et il y a écrit : cet a...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
fred.ml

Smart phone

 Résolu

Bonjour, quelqun pourais me conseiller entre iphone5 et samsung] s4 cordialement

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
halim1971

Connexion internet galaxy ace

 Résolu

Bonjour j'ai un galaxy ace et je n'arrive pas à avoir internet illimité alors que si je mets la puce dans un autre telephone, ça marche. quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mon espace client

 Résolu

Bonjour, Je voudrais accéder à mon espace client sous bouygues télécom et bien que je fasse tout ce qui est demandé, impossible d'y accéder sous le m...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
ninon

Iphone 4s pas cher. anarque ou pas?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai trouvé un iPhone 4s 32go blanc débloqué tout opérateur vraiment pas cher sur un groupe d'occasion sur facebook. Le prob...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
sullydu11

Mot de passe oublier comment faut til faire? merci .

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mot de passe oublier comment faut til faire ?mreciiPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
regcal

Galaxy s4, plein d'applis se sont installées toute seules

 Résolu

Bonjour, J'ai la merveilleuse surprise de voir ce matin que mon téléphone était plein de petites applis/liens qui s'étaient installés tout seuls pen...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
elyriah

Supprimer pages d'accueil sur samsung player city

 Résolu

Bonjour, à l'aide ! comment retirer les pages en trop sur ce portable ? pour n'en laisser qu'une en fait. mais aussi, comment supprimer rée...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Lsu70

Comment deverouiller carte sim ???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Iphone4 hier chez Orange je l'ai initialisé tout marchait. je l'ai éteind cette nuit, et ce matin il me dit que ma carte s...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
loou07

Problème achat smartphone chez opérateur.

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle forum poser cette question mais voilà tout; il y a 3 jours, je pouvais acheter le Sony Xperia SP pour 1...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
MattSco

Aide pour localisation

 Résolu

salut, je me demande si on peut trouver la position d'un téléphone a l'aide de son adresse IP. Si oui, avec quel logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
MrYAU31

A qui ce numero de tel

 Résolu

Bonjour,comment faire pour connaitre qui me telephone sans laisser de nom et depuis ou il appelle merci

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
connerie21

Doro matra - notice pour le 916cr

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Doro Matra 916CR mais la notice n'était pas dans le carton et je n'arrive du coup, pas bien à m'en servir. Quelqu...

20 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
kevin

Probleme resolution photos

 Résolu

J'ai choisi Samsung] gALAXY ACE] GT S5839I avec mes points Bouygues. N'y connaissant pas grand chose, j'ai choisi ce modèle la car la resolution de...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
LOUBILOU

Numero rio

 Résolu

Bonjour, je me suis fais voler mon téléphone portable, je voudrais récupérer mon numéro rio, mais il m'est impossible de contacter sfr pour une aide...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
Laga

Internet sur mon téléphone

 Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai un forfait bloqué sans internet et j'ai une simple question : si je vais sur internet je paye combien par heure ? Merc...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zoulou33

Utilisation des points

 Résolu

Bonjour, est-ce possible d'utiliser mes points pour obtenir des accessoires? Configuration: Windows Vista / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2013 par
zoulou33
Résultats 20151 - 20200 sur un total de 39 604