Les discussions
Blackberry curve 8520 nouvel os avec mac
RésoluBonjour, Je dispose d'un Blackberry Curve 8520 avec lequel j'ai eu de nombreux problèmes par ailleurs, et j'ai l'OS 4. J'aimerai faire la mise à j...
Samsung gt s5230: activer bluetooth
RésoluBonjour, J'aimerai bien savoir comment activer le bluetooth pour un Samsung GT S5230. Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox 8...
Repondeur gigaset a 400a
RésoluBonjour, mon repondeur ne prend pas les messages comment faut-il faire.Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Firefox 8.0.1
Mise en route d' un gps
RésoluBonjour, on m'a fait cadeau d'un gps ulti 505nd je l'ai connecte à mon ordi mais je n'ai que l'ecran d'acceuil mappy connexion usb pourquoi et merci...
Mobile vers fixe
RésoluBonjour, je voudrais savoir qui paye lorsque c'est de mobile a fixe? Merci pour toute vos réponse qui seront donné. Bis
Contacts iphone
RésoluBonjour, je viens de changer d'iphone et je souhaiterais transférais mes ancien contacts dans le nouveau et je ne trouve pas le moyen d'y arriver, pou...
Mot de passe perdu clavier samsung mini
Résolu/FerméBonjour, J'ai perdu le mot de passe qui me permettait de déverouiller le cavier de mon Samsung Galaxy Mini. Que faire ? Merci d'avance. Con...
Afficher numéro de l'appelant sur portable
RésoluBonjour, Mon fils a un portable messenger edition 251 by. Je voudrais savoir comment faire pour que l'appelant soit visible pour que mon fils sa...
Résiliation orange impossible !
RésoluBonjour, Je suis abonné à un forfait Orange depuis août 2009 (soit 27 mois). En mai dernier, mon mobile est tombé en panne. J'appelle le service c...
C'est quoi les pack kdo ?
RésoluBonjour, Je voulais vous demander c'est quoi les pack KDO en surfant sur micromania je suis tomber sur ceci : http://micromania.phoneandphone.com/pa...
Telechargement ios 5.0 iphone 4
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1 Bonjours a tous, alors voila depuis 19h, le nouvel ios est sortie pour les iphones, je le...
Operateur+telephone
RésoluBonjour, je voudrai savoir une chose j'ai une carte sim de NRJ est-ce-que je peu utiliser un téléphone fait pour orange Configuration: Window...
Lg optimus gt540 cable usb et avis
RésoluBonjour, je m'apprête a acheter le LG Optimus GT540 mais j'ai un doute au contenue de la boite du portable, y a-t-il un cable usb pour relier l'o...
Nokia e72
RésoluBonjour, j'ai un nokia e72 depuis 2jours ,et quand j'envois un sms ou mms je n'ai pas l'accusé reception,est ce que vous pourriez m'aider s il vou...
Code verrou a retirer
Résolubonjour pour me faire une blague des poteS on changer mon code verrou et il ne s en souvienne plus commenT faire pour enlever cela,? j ai un nokia n8
Motorola defy
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0bonjour,bonsoir jai un probleme avec mon motorola defy ma reconaissance vocal et en anglais je...
Je veux une conseils
RésoluBonjour, j'ai un probléme à mon iphone 3gs il a eteind re alèatoire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Aide pour téléphone.
RésoluBonjour,comment je peux débloquer mon Samsung B3410,car j'ai oublié le mot de passe. S'il vous plait aidez moi.
Problème allumage mon oreillette bluetooth
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a 2 semaines une oreillette bluetooth qui se nomme motorola h555. Cependant, je n'arrive pas à l'allumer. Je peux la charger...
La différence entre samsung apps et android
RésoluBonjour, Je ne comprend pas la différence entre Samsung apps et Android et je n'arrive pas a trouvés des réponse alors je vous le demande a quoi s...
Mobile samsung d880
RésoluBonjour, est ce que le samsung d880 dispose d'un appareil photo avec flash?? merci d'avance
Son déclencheur photo lg viewty
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à couper le son du déclencheur photo ou vidéo ni à le baisser. (Il est très fort et dérangeant). J' ai appelé LG. On m'a ré...
Restriction d'abonnment
RésoluBonjour, ce mardi j'ai était souscrire à un abonnement chez Bouygues à un forfait Eden Relax à 32.90/mois avec téléphone Xperia Arc S à 239 euros. J'y...
Debloquer opérateur de mon telephone
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite débloquer mon téléphone sony ericsson xPeria mini pro qui est bloqué virgin mobile. Comment puis-je le faire ? Si quelqu'un l...
Telecharger avec iphone
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment prendre des images et des logiciels avec son iphone lorsqu'on est connecté.. j'arrive juste à surfer par contre ...
Explication orange
RésoluBonjour, je ne comprend pas trop cette phrase j'aimerais prendre un new phone mais il y a cette phrase qui m intrigue (Vous avez plus de 2500 pts ...
Bugg iphone
RésoluBonjour, j espere que vous pourrez m aider;en fait mon iphone n avait plus de batterie je l ai donc mis a charger sur mon pc.Une fois allumé il me d...
Iphone et carte prépayée
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'ai un forfait chez bouygues avec mon iphone, mais je vai devoir le résiler. En attendant, je vai prendre une carte prépayé...
Stopflash
RésoluBonjour,je possede un detecteur de radar stopflash cdr-2006A je n'arrive pas a faire les mises a jour,que faire. Merci d'avance
Nokia 5800 xpressmusic
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter le Nokia 5800 XpressMusic. J'ai donc vu ici et là sa description, mais ici j'aimerais plus particulièrement parler de...
Blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je souhaiterais m'acheter un Blackberry curve 8520 pour Noël, mais avant de me lancer, je souhaiterais avoir vos avis sur le téléphone en...
Xperia
Résolu/FerméBonjour, J'ai un xperia arc bouyg, je souhaiterais mettre ma puce sfr,et j'ai pas le code pour le débloquez ?merci d avance
A iphone 4
RésoluBonjour, j'ai voulu faire la mise a jour de mon iphone et du cou d'itunes, au bout du'une heure tous ce passais bien au moment ou l'iphone se me...
Forfait internet
RésoluBonjour je viens d'avoir un smartphone ( HTC chacha) avec un forfait bloqué avec internet 200mo. Je me suis conecté pendant plusieurs heures en wifi, ...
Désactiver internet sur un smartphone ?
RésoluBonjour, J'ai le téléphone SAMSUNG Galaxy Teos depuis hier et j'ai un petit problème : mon crédit me fuit à une vitesse vertigineuse ! Je n'ai pa...
Smartphone ? tablette tactile ? que choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un problème plus ou moins gros selon les personnes...Je ne sais pas quoi acheter entre une petite tablette ou un smartphone (de tail...
Logo évolutif
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ou télécharger un logo évolutif légalement, mais sans passer par un abonnement? Je veux juste acheter un logo et donc je ...
Comment ouvrir le cache du samsung player one
RésoluBonjour, Je viens d'acheter le samsung player one, et je n'arrive pas a ouvrir le cache, j'aimerais dès aujourd'hui pouvoir exploiter ce téléphone, j...
L'écran de mon tomtom est presque blanc
RésoluBonjour, mon écran de mon tomtom one est devenu subitement presque blanc, et je n'ai plus de son, mort ou pas mort, merci de répondre cordialemen...
Foot plus sur ipad 2
RésoluBonjour, pour noel je souhaiterais acheter un ipad 2 à mon copain mais il voudra s'en servir également pour regarder les match diffusé sur foot plus, ...
Rootage d'un android
RésoluBonjour, J'aimerais ROOTER mon téléphone Android. Je possède un Nexus S de samsung. Quelqu'un pourrait m'expliquer la marche à suivre? Co...
Debloquage blackberry
Résolu/FerméBonjour, Je vien d'acheter un blackberry bold 9700 d'occasion et il est bloquer sur sfr. Pouvez vous me donner le code de debloquage svp ? Mon cod...
Achat blackberry débloqué
RésoluBonjour, Voici ma situation, Noël approchant, j'aimerais offrir un Blackberry à ma soeur, j'ai trouvé un pas trop cher, c'est un Blackberry Curve ...
Différence i-pad 2 64go 3g et i-pad 2 64go
RésoluBonjour, vous pouvez m'aider la différence i-pad2 64go 3G et un i-pad2 64go qu'es ce que c'est le 3G ? si je le prends en 3G ca sert à quoi ?...
Galaxy s2 ou xperia arc
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.24bonsoir j' hesite entre ces deux telephone sachant que mon utilisation est simple je vous di...
Changement de portable vers l'iphone - orange
RésoluBonjour, J'ai décidé de changer mon ancien téléphone (un htc) par un iphone... Acheté sur la boutique orange, je l'ai reçus, j'ai mis la carte ...
[android 2.3.4 sony ericsson]
RésoluBonjour, Je viens récemment d'acquérir un Sony Ericsson Xperia Neo V avec lequel était fournie une carte micro SD de 2Go. Je me suis rendu compte ...
Jeux java
RésoluBonjour, pouvez vous me donner quelques sites de téléchargement gratuit de jeux java pour mobile zte gn 281 tactile qui ne nécéssite pas de conn...
Tomtom sur iphone
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité d'avoir un tomtom sur un iphone même avec un boitier extérieur. Merci d'avance Rambo-xp
Débloquer mon lg gw300
Résolu/FerméBonjour, je voudrai débloquer mon telephone LG gw300 (qui est bouygues) gratuitement de chez moi, vous avez un code ou un site qui fait sa ??