Problème B&You
Résolu
Geo373
Messages postés
600
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma portabilité (Orange vers B&You) s'est réalisée cet après-midi vers 16h, depuis, je peux envoyer des messages et appeler certaines personnes.
Mais je ne reçois pas les messages et les gens qui m'appelent entendent "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"
(Bien sûr j'ai redémarré mon téléphone et essayé dans un autre sans succès)
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
Merci d'avance
Ma portabilité (Orange vers B&You) s'est réalisée cet après-midi vers 16h, depuis, je peux envoyer des messages et appeler certaines personnes.
Mais je ne reçois pas les messages et les gens qui m'appelent entendent "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"
(Bien sûr j'ai redémarré mon téléphone et essayé dans un autre sans succès)
Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème B&You
- B&you - Guide
- Voyant c et b imprimante canon - Forum Imprimante
- Code ascii de b - Guide
- Réinitialiser tv essentiel b - Forum Montage et acquisition vidéo
- Problème téléviseur essentiel B - Forum Téléviseurs
3 réponses
Salut,
Je pense que seul B&You est assez qualifié pour répondre a ton problème.
Essaye de les contacté demain.
Je pense que seul B&You est assez qualifié pour répondre a ton problème.
Essaye de les contacté demain.
hello ,
essai déjà sur leur plateforme d'aide ici ,
perso je pense qu'il faut laisser au moins 24h le temps que tout se mette en place (ce qui c'était passé pour moi sur bouygues )
essai déjà sur leur plateforme d'aide ici ,
perso je pense qu'il faut laisser au moins 24h le temps que tout se mette en place (ce qui c'était passé pour moi sur bouygues )