Problème B&You

Résolu
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Ma portabilité (Orange vers B&You) s'est réalisée cet après-midi vers 16h, depuis, je peux envoyer des messages et appeler certaines personnes.
Mais je ne reçois pas les messages et les gens qui m'appelent entendent "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"
(Bien sûr j'ai redémarré mon téléphone et essayé dans un autre sans succès)

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?

Merci d'avance

3 réponses

Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
svp de l'aide
0
jojo31170 Messages postés 1169 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104
 
Salut,

Je pense que seul B&You est assez qualifié pour répondre a ton problème.
Essaye de les contacté demain.
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
Merci, j'essaierai de les appeler
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381
 
hello ,
essai déjà sur leur plateforme d'aide ici ,
perso je pense qu'il faut laisser au moins 24h le temps que tout se mette en place (ce qui c'était passé pour moi sur bouygues )
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
J'ai aussi posé la question sur l'assistance, on m'a également dit d'attendre de voir si demain c'est mieux. Merci de ton aide
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381
 
de rien, allezzzzzzzz on croise les doigts pour que ce soit nickel demain alors .....
0
Geo373 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96
 
Merci, tu avais raison, il fallait attendre. Les problèmes se sont arrêtés vers 11h30 ce matin. Dommage que l'opérateur ne prévient pas les nouveaux clients de ce problème pourtant très présent comme question dans l'assistance.
0
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   381
 
tout a faire d'accord avec toi,mais ton post en aidera plus d'un avec un peu de chance... c'est toujours ça ! ;)
0