Problème B&You [Résolu/Fermé]

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Bonjour,

Ma portabilité (Orange vers B&You) s'est réalisée cet après-midi vers 16h, depuis, je peux envoyer des messages et appeler certaines personnes.
Mais je ne reçois pas les messages et les gens qui m'appelent entendent "Orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué"
(Bien sûr j'ai redémarré mon téléphone et essayé dans un autre sans succès)

Quelqu'un sait-il comment résoudre ce problème?

Merci d'avance

3 réponses

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svp de l'aide
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Salut,

Je pense que seul B&You est assez qualifié pour répondre a ton problème.
Essaye de les contacté demain.
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Merci, j'essaierai de les appeler
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hello ,
essai déjà sur leur plateforme d'aide ici ,
perso je pense qu'il faut laisser au moins 24h le temps que tout se mette en place (ce qui c'était passé pour moi sur bouygues )
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J'ai aussi posé la question sur l'assistance, on m'a également dit d'attendre de voir si demain c'est mieux. Merci de ton aide
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de rien, allezzzzzzzz on croise les doigts pour que ce soit nickel demain alors .....
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29 juillet 2014
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Merci, tu avais raison, il fallait attendre. Les problèmes se sont arrêtés vers 11h30 ce matin. Dommage que l'opérateur ne prévient pas les nouveaux clients de ce problème pourtant très présent comme question dans l'assistance.
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5 avril 2015
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tout a faire d'accord avec toi,mais ton post en aidera plus d'un avec un peu de chance... c'est toujours ça ! ;)