Problème B&You
Résolu/Fermé
Geo373
Messages postés
600
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
7 févr. 2012 à 22:04
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 9 févr. 2012 à 23:06
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 9 févr. 2012 à 23:06
3 réponses
Geo373
Messages postés
600
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
96
7 févr. 2012 à 22:27
7 févr. 2012 à 22:27
svp de l'aide
jojo31170
Messages postés
1169
Date d'inscription
vendredi 18 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2021
104
7 févr. 2012 à 22:30
7 févr. 2012 à 22:30
Salut,
Je pense que seul B&You est assez qualifié pour répondre a ton problème.
Essaye de les contacté demain.
Je pense que seul B&You est assez qualifié pour répondre a ton problème.
Essaye de les contacté demain.
Geo373
Messages postés
600
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
96
7 févr. 2012 à 22:37
7 févr. 2012 à 22:37
Merci, j'essaierai de les appeler
caladjo
Messages postés
501
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
381
7 févr. 2012 à 22:41
7 févr. 2012 à 22:41
hello ,
essai déjà sur leur plateforme d'aide ici ,
perso je pense qu'il faut laisser au moins 24h le temps que tout se mette en place (ce qui c'était passé pour moi sur bouygues )
essai déjà sur leur plateforme d'aide ici ,
perso je pense qu'il faut laisser au moins 24h le temps que tout se mette en place (ce qui c'était passé pour moi sur bouygues )
Geo373
Messages postés
600
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
96
7 févr. 2012 à 22:45
7 févr. 2012 à 22:45
J'ai aussi posé la question sur l'assistance, on m'a également dit d'attendre de voir si demain c'est mieux. Merci de ton aide
caladjo
Messages postés
501
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
381
7 févr. 2012 à 22:55
7 févr. 2012 à 22:55
de rien, allezzzzzzzz on croise les doigts pour que ce soit nickel demain alors .....
Geo373
Messages postés
600
Date d'inscription
mercredi 10 juin 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
96
8 févr. 2012 à 17:50
8 févr. 2012 à 17:50
Merci, tu avais raison, il fallait attendre. Les problèmes se sont arrêtés vers 11h30 ce matin. Dommage que l'opérateur ne prévient pas les nouveaux clients de ce problème pourtant très présent comme question dans l'assistance.
caladjo
Messages postés
501
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2015
381
9 févr. 2012 à 23:06
9 févr. 2012 à 23:06
tout a faire d'accord avec toi,mais ton post en aidera plus d'un avec un peu de chance... c'est toujours ça ! ;)