Lequel serais le mieu svp????

Résolu
audrey-rossignol Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mélylou Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila mes parents sont d'accord pour me changer de téléphone mais l'opérateur en propose beaucoup,J'ai déja vue le galaxie S2,iphone 4s , black berry ect.... mais pour une ados lequel serais bien ? sachant qu'il doit avoir de la mémoire,étre très résistant (a cause de moi XD) et un tas d'autre chose ....
Vous me conseillerais quoi? si possible avec une photo svp.

4 réponses

audrey-rossignol Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vous étes sur ? parce que je monte a cheval et je le prend avec , il tomberas de temp en temp , sa resisteras ?
0
thimels Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un hockeyeur a balancer un iphone avec sa cross a 132km/h il n'as rien
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

N'importe quoi...
0
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si tu prend iphone attend un peu il en sorten un nouveau cet été !
-1
thimels Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il ne sortira pas cette été il on sorti iphone 4S il y a moins d'un an
0
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ouais il sont oubliger a cause des nouveaux telephones androides qui commence a carément le surpasser ... :(
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Tout est affaire de goût, mais le plus résistant des 3 doit être le Blackberry (bien que l'on ne sache pas de quel modèle tu parles...) : écran plus petit donc moins de chances de se fissurer s'il tombe par terre, et les BB sont généralement assez robustes.
-1
audrey-rossignol Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est si je suis plus ecran tactile sa serais lequel?
0

iphone encore une fois, leur tactile est 10 fois mieux que les autres
0

ok merci est juste le 5s aura quoi de différence comparé au 4s ?
0

il n y a aucune VRAI information apple va en donner environ une semaine avant qu il sorte désoler mais il devrai sortir vers le mois de septembre !
0

a ok ben dici la j'auras déja le 4s merci
0

Fonce sur iphone, c'est pas parce que c'est iphone et tous.

Mais il est super résistant, simple, rapide et tu ne le lâchera plus

Blackberry c plutôt pour les pro et le galaxy copier sur iphone et moins bien
-2

mais oublie pas d attendre soi tu prend le nouveau ou tu prend l ancien mais il sera encore moin cher !
0

thimels merci de rester objectif dans ce que tu dis, pour toi un galaxy S 2 est juste une copier de l'iPhone "en moins bien" ? Laisse moi rire.
0