Lequel serais le mieu svp????

Résolu
Bonjour, alors voila mes parents sont d'accord pour me changer de téléphone mais l'opérateur en propose beaucoup,J'ai déja vue le galaxie S2,iphone 4s , black berry ect.... mais pour une ados lequel serais bien ? sachant qu'il doit avoir de la mémoire,étre très résistant (a cause de moi XD) et un tas d'autre chose ....
Vous me conseillerais quoi? si possible avec une photo svp.

4 réponses

1. vous étes sur ? parce que je monte a cheval et je le prend avec , il tomberas de temp en temp , sa resisteras ?
    0
    1. Un hockeyeur a balancer un iphone avec sa cross a 132km/h il n'as rien
      0
    2. Contributeur
      N'importe quoi...
      0
  2. si tu prend iphone attend un peu il en sorten un nouveau cet été !
    -1
    1. Il ne sortira pas cette été il on sorti iphone 4S il y a moins d'un an
      0
    2. ouais il sont oubliger a cause des nouveaux telephones androides qui commence a carément le surpasser ... :(
      0
  3. Contributeur
    Tout est affaire de goût, mais le plus résistant des 3 doit être le Blackberry (bien que l'on ne sache pas de quel modèle tu parles...) : écran plus petit donc moins de chances de se fissurer s'il tombe par terre, et les BB sont généralement assez robustes.
    -1
    1. est si je suis plus ecran tactile sa serais lequel?
      0
    2. iphone encore une fois, leur tactile est 10 fois mieux que les autres
      0
    3. ok merci est juste le 5s aura quoi de différence comparé au 4s ?
      0
    4. il n y a aucune VRAI information apple va en donner environ une semaine avant qu il sorte désoler mais il devrai sortir vers le mois de septembre !
      0
    5. a ok ben dici la j'auras déja le 4s merci
      0
  4. Fonce sur iphone, c'est pas parce que c'est iphone et tous.

Mais il est super résistant, simple, rapide et tu ne le lâchera plus

Blackberry c plutôt pour les pro et le galaxy copier sur iphone et moins bien
    -2
    1. mais oublie pas d attendre soi tu prend le nouveau ou tu prend l ancien mais il sera encore moin cher !
      0
    2. Contributeur
      thimels merci de rester objectif dans ce que tu dis, pour toi un galaxy S 2 est juste une copier de l'iPhone "en moins bien" ? Laisse moi rire.
      0