Synchroniqation pour l'Android Market
Résolu
tony-toto
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caladjo Messages postés 501 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un smartphone LG GW620 mais lorsque je veux faire la synchronisation du compte google pour aller sur l'Android Market un message d'erreur apparaît en disant:
"Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.
- Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. Si le problèmes persiste, appelez l'assistance clientèle"
Merci de votre réponse, bonne fin de soirée ou bonne journée
J'ai un smartphone LG GW620 mais lorsque je veux faire la synchronisation du compte google pour aller sur l'Android Market un message d'erreur apparaît en disant:
"Impossible d'établir une connexion de données fiable avec le serveur.
- Il s'agit peut-être d'un problème temporaire ou votre carte SIM n'est pas configurée pour des services de données. Si le problèmes persiste, appelez l'assistance clientèle"
Merci de votre réponse, bonne fin de soirée ou bonne journée
A voir également:
- Synchroniqation pour l'Android Market
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
3 réponses
1. Pour pouvoir synchroniser son android avec son compte google et ainsi accéder au market, gmail, talk... vous devez activer la synchro automatique dans "Paramètres > Synchro. des données" puis cochez "Synchronisation auto".
2. Si vous n'y avez pas accès, rendez vous sur un de vos bureau puis installez-y le widget "Contrôle de l'alimentation" puis allumez le 4e bouton (avec deux flèches en rond) sur la barre qui vient d'apparaitre.
ou alors si ça ne fonctionne toujours pas voici une autre manip utilisée par certains pour débloqué le problème.
démarche
Enlever votre carte SIM pour ne pas perdre les contact dessus
Rallumer le téléphone
Aller dans Paramètre puis carte SD et mémoire puis Reinit valeurs d'usine
Une fois réinitialiser (attention efface tout ce qui est dans le téléphone)
Aller dans paramètre puis par. régionaux et texte puis langue et région
mettre en anglais
remettez votre carte sim allumer le téléphone qui sera bien entendu en anglais
Aller dans gmail mettez votre login et mot de passe connectez vous
ET LA MIRACLE CA FONCTIONNE
Remettez votre téléphone en français
Et maintenant vous avez acces a market gmail etc
2. Si vous n'y avez pas accès, rendez vous sur un de vos bureau puis installez-y le widget "Contrôle de l'alimentation" puis allumez le 4e bouton (avec deux flèches en rond) sur la barre qui vient d'apparaitre.
ou alors si ça ne fonctionne toujours pas voici une autre manip utilisée par certains pour débloqué le problème.
démarche
Enlever votre carte SIM pour ne pas perdre les contact dessus
Rallumer le téléphone
Aller dans Paramètre puis carte SD et mémoire puis Reinit valeurs d'usine
Une fois réinitialiser (attention efface tout ce qui est dans le téléphone)
Aller dans paramètre puis par. régionaux et texte puis langue et région
mettre en anglais
remettez votre carte sim allumer le téléphone qui sera bien entendu en anglais
Aller dans gmail mettez votre login et mot de passe connectez vous
ET LA MIRACLE CA FONCTIONNE
Remettez votre téléphone en français
Et maintenant vous avez acces a market gmail etc
tony-toto
Messages postés
60
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Merci, ton aide m'a été précieuse
caladjo
Messages postés
501
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
381
de rien, bonne journée..