Blackberry et NRJ Mobile [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
-
 babas94 -
Bonjour,

je suis sur le point de résilier mon contrat chez orange pour passer chez NRJ mobile et son forfait ultimate illimité.

J'aurais tout de même aimé savoir si tout va encore fonctionner correctement. C'est à dire réception de mes mails et navigation internet? En gros est-il possible d'utiliser l'option blackberry avec nrj mobile?

Merci par avance.

10 réponses

Messages postés
1789
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
308
normalement oui tout vas fonctionner mais je ne te conseille pas cet opérateur car tous les personnes de mon entourage qui sont passée chez NRJ Mobile ont eu beaucoup de souci notamment au niveau des factures
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
12
Moi je te conseils d'attendre la venue des offres FRee ...
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
1
Comment ça des problèmes au niveau des factures? Des surplus à payer?

Parce que la je suis chez orange avec 43,90 par mois pour 1h+1h sms illimité web et mail illimités. Chez nrj j'ai pour 44,90 appels, sms mms, web et mail illimités... Ya pas photo je trouve... Je me demandais juste si l'option bb allait fonctionner parce que je veux continuer à réceptionner directement mes mails sur mon mobile sans passer par le web...
Messages postés
1789
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
308
bin mes proches ont eu des souci parce que ils ont eu des sommes du genre 150e de hors forfait et quand ils ont demandée des comptes a nrj, nrj n'a pas pu justifier se hors forfait, nrj ne pouvais pas leur fournir des preuves comme quoi les personne ont fait se hors forfait
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
12
oui des problemes de sur facturations fais une recherche sur google tu trouveras ....

Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
1
Oui je vois ce que tu veux dire... Mais si tu tapes dans google problèmes facturation Orange tu tombes sur le même genre de choses...

Ma compagne est chez nrj pour le moment pas de soucis... Mais si nrj propose l'option blackberry je pense tout de même changer... Sinon, ça ne vaut pas le coup...
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
12
honnetement si tu n'est pas préssé attends les offres de free ou/et prends un forfait sans engagements...
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
1
mais le problèmes est que chez free on ne connait pas vraiment encore la nature de leurs offre non? Proposeront-ils l'option blackberry, a quel tarif? En illimité? En fait la le forfait ultimate illimité chez nrj correspond vraiment à ce que je recherche MAIS SEULEMENT SI L'OPTION BLACKBERRY EST POSSIBLE... Si l'option bb est impossible chez nrj, et bien dans ce j'attends free effectivement...
Messages postés
1789
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
308
tu as l'option je c pas exactement le prix mais tu l'as,
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
12
ben écoute free va .... en fin je suppose qu'ils sont assez intelligent pour ouvrir des forfaits qui vont plaire à tous ... apres ce n'était qu'un conseils :)
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
1
Oui je t'en remercie! Mais tu peux donc me confirmer que chez nrj mobile l'option bb est dispo...?

Merci à toi!
Messages postés
282
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2013
12
Messages postés
1789
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2015
308
oui tu la et sa te coûte rien c compris dans le prix je viens de verifier
Messages postés
248
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2013
1
Ok merci tyler93!
salut à tous j'ai un bb et je suis chez nrj mobile je n'ai pas accès à internet depuis mon mobile bb avec le forfait ultimate!!! j'ai contacter le service clientèle qui stipule ne pas posséder de licence bb pour paramétrer mon mobile avec ce type de forfait!!