Désimlocker espace client bouygues

Résolu/Fermé
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 11 févr. 2012 à 11:56
tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 11 févr. 2012 à 12:40
Bonjour,

J'essaie de débloquer un mobile pour changer d'opérateur.

La page d'assistance Bouygues indique d'aller dans la rubrique mon mobile
puis "tout sur mon mobile" ...

la rubrique "tout sur mon mobile" n'existe pas, la question est posée sur le forum Bouygues, mais biensur ils ne répondent pas.

Pourriez-vous me donner l'adresse directement ? ou une alternative

merci d'avance

1 réponse

tchernosplif Messages postés 600 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 244
11 févr. 2012 à 12:40
Bon le problème est résolu

j'ai appelé le 1034 suis tombé sur quelqu'un de sympa ( la première personne m'avait demandé d'envoyer l'avis de décès par courrier) qui m'a demandé le numéro de tel, nom prenom (de ma défunte maman) date de naissance et dernier numéro de IMEI
pour info, il faut faire *#06# sur le téléphone pour avoir le numéro IMEI

ensuite il m'a dit de retirer la carte sim et d'allumer le téléphone puis de faire
#7465625*638*numéro de déblocage perso# ça n'a pas fonctionné

j'ai fouillé un peu sur les forum (google: desimlocker samsung sgh-c260) et j'ai trouvé la bonne combinaison pour mon vieux samsung SGH-C260

#0111*numéro de déblocage perso# , il y a un message qui apparaît "personnalisation annulée" et c'est bon !!!
0