Les discussions

Installation des zônes de danger

Résolu

Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2, j'ai voulu mettre les zônes dangereuses à la place des radrds puisque c'est interdit. L'cone de mon gps avant c...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nemrod18

Smartphone professionnel

Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu dans le choix de mes smartphones :'( J'ai acheté un Galaxy S2 a des fins professionnel et non pour les loisirs. M...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
mmaverick

Autorisation de prélèvement free mobile

Résolu

Bonjour, je suis déjà cliente free et ils prélèvent déjà mon abonnement adsl sur mon compte. Dois-je de nouveau remplir une autorisation de prélèv...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
hihi95

Note d'imagine de john lennon

Résolu

Bonjour, Auriez vous l'amabilité de m'écrire les notes d'imagine de john lennon? comme ce ci : (exemple) : sol la la .. merci d'avance.$:

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flawo-44

Comment proceder pour commander chez free ?

Résolu

Bonjour, J''aurais aimer avoir des renseignements consernant le forfait freemobile que je veut prendre a 19,99euros. Donc je veut acheter un portab...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
calvin21

Est il possible de passer les appel sur ipad2

Résolu

Bonjour, est il possible de passer les appels sur l'IPD 2? si oui prière de me donner la procedure à suivre car sur son bureau je ne vois pas d'ic...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cruiz

Désimlocker iphone bouygues

Résolu/Fermé

bonours , je veux désimlocker un iphone bloqué bouygues mais je suis plus client bouygues et lorsque j'appelle le 1064 ( service bouygues pour ça ...

Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ffcc

Questions sur mon forfait.

Résolu

Bonjour, je suis client chez bouygues telecom et je me pose une question à propos de mon offre et de mon mobile.. Voila, mon forfait est un forfait bl...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
yoann090

Nokia n8 : symbian anna comment l'obtenir ?

Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le nokia n8 dans quelques temps.J'ai appris qu'il y a un nouveau OS sur le nokia n8 : Symbian annna. Mais comment on l...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Martial

Carte sims iphone 4s sur nouvel ipad ?

Résolu

Bonjour, Alors ma question est assez simple pour ceux qui ont fait l'essai, ma carte sims de mon iphone 4S avec connexion 3G est elle compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Thelodger

Demande des renseignement sur mon gps

Résolu

Bonjour, je poséde mon gps pendant 4 ans et je n'ai jamais su qu'il a un code pin et c'est verouille comment le faire pour le refonctionner car il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mauriceweb

Gps gratuit nokia 5800

Résolu

Bonjour, je dispose d'un nokia 5800 et je voulais savoir si l'utilisation du GPS intégré été payante? Si oui existe t-il un logiciel de GPS a install...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
fahem87

A combien équivaut les points vip virgin ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2229 point Virgin Mobile, et je voudrais changer de portable mais je sais pas à combien équivaut ces points... Donc si quelqu'un aurait...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
huso

Htc p4350

Résolu

Bonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evide...

59 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lulu

Ipod touch apple

Résolu

Bonjour, La sonnerie reste muette lorsqu'un correspondant m'appelle!Qui peut me dépanner?D'avance ,merci! Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mamigin

Nouveau téléphone

Résolu

Bonjour, Je voudrai investir dans un nouveau téléphone, plus précisément dans un smartphone de préférence de marque Sony Ericsson (je suis fan de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Tman74

Liaison wifi sur mobile lg optimus

Résolu

Bonjour, Pourquoi, je ne vois pas le sigle de "wifi" alors que j'ai la liaison avec internet ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
guy72

Lg optimus 2x

Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un nouveau contact, mais si il n'y a pas d'adresse internet, je ne peux pas l'enregister. Pourquoi ? Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Guy72

Question samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S. J'avais une question. Comment fait on pour mettre un mot de passe pour ne pas que tous le monde puisse lire l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yoann090

Tablette android et jeux video

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir une tablette sous Android mais j'aimerai savoir si je pourrais y installer des jeux vidéo qui ne sont pas sur Andro...

ReD_RockCOLA

Fichier gpx chasse au trésor

Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter mon premier GPS rando (pour faire du VTT) et je m'intéresse plus particulièrement à l'Etrex 20 de Garmin J'ai une...

Raisin

Résilier wap wlive messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé gratuitement windows live messenger sur mon mobile sony ericsson 580 mais aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de résili...

Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mag

Acheter un nokia n900

Résolu

Bonjour à tous, Ma question peut paraître étrange, mais je voudrais savoir si on peut toujours acheter un nouveau Nokia N900 ? J'ai beau ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Alfameca

Problème iphone

Résolu

Bonjour, j'ai voulu réactiver mon Iphone 3gs, mais quand je le connecte à Itunes il me dit que l'Iphone est protégé par un mot de passe. Quand je rega...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ordigami

Iphone 3g desimlocke

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours mon ami ma donne son iphone 3g s'étant acheter l iphone 4s mais voila quand je met ma carte sim l iphone me dit qu il faut la ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zoulou33

Mot de passe sony ericsson xperia x8

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre un mot de passe pour éviter que l'on lise mes message (un peu comme sur le Samsung player one) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
soso

Jaimbreaker son iphone 3g

Résolu

Bonjour, Il y a bientôt une semaine environ, je passais la monobrosse lorqu'elle s'est reliée avec mon iphone 3g ( étonnant! je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
HELP!

Icone inconnue

Résolu

Bonjour, moi, j'ai une icone qui resseble a une bande de cassette( 2 rond relié par un trait en bas. Quelqu'un sait il se que c'est? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
berty

Sfr wifi

Résolu

Bonjour, je narive pas a me connecter a sfr wifi avec mon nokia c5 03 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hibou 92

Bbm

Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si BBM (BlackBerry Messenger) était seulement un moyen d'envoyer des messages de Blackberry a Blackberry ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hibou 92

Sony xperia arc ou htc desire hd ou iphone 4?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer de forfait et passer à un forfait 2h + sms/mms illimités + internet 2Go + TV + appels illimités 21h30-8h mais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
kasbelier

Blackberry messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry et je vais changer de forfait pour le forfait virgin : 5euros par moi, 45min et 450 sms. Pas d'internet. Je voula...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
TheMaloush

Que faire en attendant ma puce free?

Résolu

Jusqu'à présent j'étais engagé chez SFR avec un forfait tout illimité à 99.90 € par mois, soit une belle carotte... Aujourd'hui j'ai donc décidé de p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Sergeï

Carte itunes

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut activer 2 cartes iTunes sur un même compte. Merci pour vos réponses Configuration: Windows 7 / Fire...

zoulou33

Répondeur free

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement france télécom et donc ma téléphonie est gérée uniquement avec ma freebox. Comment écouter les messages de ma l...

Dernière réponse le 10 juin 2012 par
cydel

Blackberry

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un blackberry torch 98010 mais je pense qu'il est bloquer chez SFR hors je suis sur orange, alors qd je rentre ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
xram

Carte usim verrouillée urgent

Résolu

Bonjour, portable bouygues cassé, mais la carte usim fonctionne, j'ai voulu utilise un portable orange mais celui ci dit carte usim verrouillée, c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
lylk

Help svp video introuvable sur bb 9860

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré deux videos, mais je n'arrive pas à les trouver. Y a-t-il une sauvegarde des videos ailleurs que sous multimedia/vide...

pati2012

Quel smartphone me conseillez vous?

Résolu

Bonjour, Il y a une multitude de smartphones et j'hésite beaucoup, quel est votre préféré à moins de 500€ nu ? Merci pour vos réponses Con...

40 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

(blackberry) le meilleur ? conseils

Résolu

Salut, Je pense que mon prochain mobile sera un BlackBerry car le système de BlackBerry Messenger m'intéresse beaucoup, mais j'ai regardé un peut s...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

Blackberry ou windows phone?

Résolu

Bonjour, Sa doit faire 2ans que je suis sous android et j'en n'est un peut marre :), j'ai envie de changer mais j'hésite entre le nokia lumia 710 vo...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
keferhah

Portable sumsung sgh u700

Résolu

Bonjour, jai un portable que j'arrive pas a parametré svp quelqu'un peut me renseigner ou me donné solution merci al'avance .

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
daver

Tous les claviers bluetooth compatible ipad2?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si tous les claviers Bluetooth fonctionnaient avec mon iPad 2 ou il faut impérativement que j'achete l'officiel d'appl...

romaindonck

Installer ics sur sgs 2

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment puis-je installer ICS sur mon SGS 2 (GT-I9100), car je vais bien dans Kies comme tout le monde le dit mais ap...

othmane94

Telephone bloque

Résolu

Bonjour, jaie un tel by sfr3440 ls imei est867242001484955 j aie changede carte sim et il me demande la cles de resau pouriez vous m aider svp ...

zoulou33

Mettre bijoux portable samsung player star 2

Résolu

Bonjour, Je suis en possession d'un téléphone portable Samsung Player Star 2 (S 5620) depuis maintenant un an et je me demandais si il y avait u...

Akamenishi

[a l'aide] choix d'un smartphone ?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de rechercher quel smartphone pourrais-je m'offrir avec un budget de 400 €. Je recherche un smartphon...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
mea996

Comment configurer mon ipad en france?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon iPad en vacances en Australie..il était configuré la bas.. Maintenant, au retour en France, je ne peux rien faire, pas de d...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
cvety

Le sans engagement c'est quoi exactement?

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis très interessée par le forfait paradyse 2h de com, sms illimités, 5 numéros illimités...malgré les remarques qu'on ente...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
clementine

Debloquer player one

Résolu

Bonjour, J'aimerais débloquer mon Samsung Player one il était chez Bouygues et je n'est plus la carte sim. Je vais passer chez orange et j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
jeanbi
Résultats 25551 - 25600 sur un total de 40 030