Samsung Galaxy Spica
Résolu
MisterZack
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
MisterZack Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MisterZack Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un samsung galaxy spica avec un forfait non internet illimité et ce portable me vide de mon crédit en un rien de temps pouvez vous m'aidé svp
Merci d'avance bonne journée
J'ai un samsung galaxy spica avec un forfait non internet illimité et ce portable me vide de mon crédit en un rien de temps pouvez vous m'aidé svp
Merci d'avance bonne journée
A voir également:
- Samsung Galaxy Spica
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Bonjour,
il te suffit de télécharger une application comme Data Enabler pour "bloquer" la 3G. Par contre tu ne pourras ni recevoir ni envoyer de MMS tant que la 3G est désactivée.
Et tu pourras gérer ça en un clic !
Ou sinon tu vas dans paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles et décocher "données activées".
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]
il te suffit de télécharger une application comme Data Enabler pour "bloquer" la 3G. Par contre tu ne pourras ni recevoir ni envoyer de MMS tant que la 3G est désactivée.
Et tu pourras gérer ça en un clic !
Ou sinon tu vas dans paramètres -> sans fil et réseaux -> réseaux mobiles et décocher "données activées".
[?]Contrib' CCM, pour vous servir][?]