Les discussions
Samsung sgh-e900 ou lg viewty silver/argenté
RésoluBonjour, je cherche depuis une semaine quel mobile acheter qui soit à la fois compatible avec mon budget et aussi le plus fonctionnel possible :-)...
Iphone en wifi a l'étranger
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quand je met mon iphone en wifi a l'étranger (par exemple en angleterre ) je paye ou si je peux tout simplement nav...
Messenger sur telephone mobile acer
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j'ai acheté récemment un téléphone acer liquid s100, et j'ai regarder dans le mode d'emploi comment faire pour téléchar...
Iphone 3gs
RésoluBonjour, Actuellemnt je possèdes un Spica avec un forfait ÊVASION 2 H Bouygues, hé je souhaiterais si je peux mette mon forfait sur un Iphone 3GS sa...
Mobicarte / virginmobile
RésoluBonjour, Je suis client chez Orange mobicarte et je voulais savoir si je pouvais acheter des recharges "virginmobile" ? merci d'avance
Urgent! le sciphone est un bon marché,?
Résolu/FerméBonjour, -Je voudrai trouver une réponse à ma question ,qui est de savoir si le sciphone était vraiment un bon portable,car je me demande encore si ...
Alerte - sms push sfr wanadoo...
RésoluBonjour à tous, voilà je vous explique mon problème : J'ai mon tél portable chez SFR, et mon e-mail chez Wanadoo. Depuis quelques semaines dès ...
Tomtom : oter icone aidez moi
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, j'ai une icône du menu "aidez moi" qui est affichée continuellement sur l'écran de mon "GPS TomTom XL IQ routes edi...
Photo sur iphone
RésoluBonjour, g acheter 1 [iphone] 3gs comment faire pour mettre mes photo et mes fims sur mon iphone pourtant g /telecharger itunesya rien merci de m aide...
Application iphone
RésoluBonjour, J'ai un amis qui vien de me donner des Application pour mon iphone mais je ne sais vraimant pas comment les installé! Est il possible aus...
Iphone en usa
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'achéte un iphone 3gs aux etats unis,et que si je peut prendre une carte sim en france, je pourait apeller sans ...
Samsung player star ou lg viewty ku990i
RésoluBonjour, Je voudrai m'acheter un nouveau téléphone portable chez orange et d'après ma gamme de prix et mes envies, j’ai sélectionné 2 portables : Le...
Problème d'envoi sms
RésoluBonjour, j'ai quelqu'un qui a un souci. Il a un htc touch hd récemment sous sfr mais il est chez orange donc il a fait en sorte que sa sim passe dedan...
Affichage de l'heure sur vivaz
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir l'affichage de l'heur plus gros sur le sony ericsson vivaz, ou s'il est possible de télécharg...
Telephonie depuis les etats-unis.
RésoluBonjour, Alors voilà, cet été je pars deux mois en Floride, aux Etats-Unis mais j'aimerai savoir comment je peux faire pour pouvoir telephoner, e...
Lg kp 550 rip curl
RésoluBonjour, jai un lg kp 550 rip curl est je narive pas a trouver des thèmes ni des mètre des codes sur le message ou sur les photo
N° imei
Résolu/FerméBonjour, Lors de ma demande d'inscription sur planetsagem il m'a été demandé mon n° IMEI. Je ne l'ai pas trouvé sous la batterie de mon mobile. J'a...
Flasher n95 8go en version nu sans carte sim
Résolu/FerméBonjour, à tous je voudrais savoir si il y a une astuce pour flasher mon N95 8go sans carte sim car il est bloqué orange et je voudrais le débloqué en...
Sms bloqué
RésoluBonjour, Voilà depuis 2jours j'envois des sms a une personne, (j'ai essayé avec plusieurs numéro différent) mais je reçois un acusé qui me dit que...
Probleme avec mon iphone & itunes
RésoluBonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 3GS et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus, lorsque mon Iphone est branché et que j'ouvre Itunes, j...
Envoie de photos sur le net
RésoluBonjour, Simple question, l'envoie de photo à partir de mon téléphone sur le net compte t il comme un mms ? Merci de vos réponse :) Con...
Lecture sans fil d'un iphone sur chaine hifi
RésoluBonjour, J'envisage d'acquérir un iphone 3Gs. Je souhaiterais savoir s'il existe un moyen de transmettre à ma chaine-hifi le son lu en direct par l'I...
Transfert de photo tel / pc
RésoluBonjour, j'ai des photos sur mon téléphone que je souhaiterais transférer sur mon PC. Est-ce possible et si oui comment ? Merci de m'éclairer. ...
Metre a jour le galaxy spica
RésoluBonjour, Qui pourais me dire comment mettre a jour le galaxy spica Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Sos comment utiliser ipod ?
Résolusalut a tous svp aider moi voila c tou simple j'ai acheté un ipod 1gb je l'ai brancher avec mon pc ce dernier le reconnai com un hard disk se qui veut...
Chatel
RésoluBonjour, a patrir de quel date peut on appliquer la loi chatel est ce grave si je n'est plus mon contrat pour cité les article prévu Configura...
Comment retrouver mot de passe
Résolu/FerméBonjour, j ai achete un telephone free wifi blanc apres l avoir parametre ,il me demande mon mot de passe dont je ne me souviens plus. merci de votre ...
Sonnerie iphone
RésoluBonjour, Comment supprimer les sonneries standard de l'iphone car cela me prend de la place et je ne peux pas mettre bcp de mes sonneries perso. Mer...
U600 => format vidéo
RésoluBonjour, J'ai une petite question.. J'ai un Samsung U600 et je voudrais envoyé une vidéo qui est sur mon ordinateur a mon portable, mais le truc ...
Fichiers corrompus sur la carte mémoire
RésoluBonjour, Je possède un téléphone portable Samsung avec une carte mémoire. Dans la partie "musique" de ma carte, il y a des fichiers corrompus. En ...
I phone sfr en bouygues
RésoluBonjour, j ai 1 i phone sfr avec 1 carte sim bouygues est ce possible de le changer en bouygues il a 1 an je n ai plus de forfait sfr aujourd hui ma...
Activation carte tomtom
Résolu/FerméBonjout tous les monde je voudrai activer la carte western europe de tomtom si kelkun aurai le code d'activation ca serai sympa mon code appareil es...
Probleme reception communication huawei 8230
RésoluBonjour, J'ai acheté ce telephone depuis tout juste 5 jour et depuis 3 jours je peux emetre des sms des communications mais je ne peux pas recevoir ...
Renseignement pour gps mio 520 t
RésoluBonjour, comment dois je faire pour installer la carte du Maroc sur mon GPS Mio 520T et existe t'il un support moto pour ce gps Merci
Desactivé son compte facebook
RésoluBonjour, Je voudrais désactivé mon compte facebook,mais j'ai un petit soucis, des que je veut le désactivé, il me disent:"Impossible de désactiv...
Blackberry verrouillé, mot de passe oublié !
Résolu/FerméBonjour , J'ai un black berry 8520 et j'ai mis un mot de passe au verrouillage du portable . Je ne me souvient plus de celui-ci . Il me reste 1 mot de...
Puk
Résolu/FerméBonjour, je veux débloquer ma carte sim aider moi quel est le numéro utilise pour cela?Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Perte du cd d'installation d'une imprimante
RésoluBonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante HP Photosmart 3210 Tout-en-un , comment doit-je faire pour l'installer sur mon ordinat...
Copier sur iphone
RésoluBonjour, je cherche a copie des fichiers power pointe et word et pdf sur mon iphone sans y parvenir Aider moi svp Configuration: Windows XP /...
Résilier contrat mobile orange
RésoluBonjour, J'ai un forfait Origami Zen chez Orange avec engagement de 24 mois qui prend fin le 1 août 2010, donc dans 2 mois. Je souhaiterais ar...
Adresses de sonneries gratuites
RésoluBonjour, Question mainte fois posée, mais je n'ai pas trouvé la bonne adresse. Avez vous un lien pour télécharger des sonneries GRATUITES. J...
Qu'elle acer choisir ? help...
RésoluBonjour, voila je tien acheter un smartphone acer et je ne sais pas lekelle choisir parmit ces model-ci : Acer-liquid Acer newtouch s200 Acer F900 ...
Problèmes carte mémoire 4go
RésoluBonjour, Alors j'ai acheté une Carte Mémoire 4Go pour mon LG Viewty , lorsque J'ai mis la carte dans mon portable on m'a dit qu'il fallait que je fo...
Que pensez vous de l'ipad ?
RésoluBonjour tout le monde, tout est dans le titre. Juste pour voir les différents avis et réactions sur l'ipad d'apple qui vient juste de sortir il y ...
Service limité sfr
RésoluBonjour, depuis ce matin, je ne peux plus rien faire sur mon tél mobile qui m'affiche '"service limité". J'ai tél à SFR rien ne cloche sur mon compt...
Probleme de kilometres
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment sont fait les calculs pour les trajets domicile au travail car grace a viamichelin ma prime de trajet est p...
Pourquoi mon iphone marche plus ?!
RésoluBonjour, tout a l'heure jetais sur mon iphone a supprimer des applications lorsque l'ecran tactile ne marche plus ! les deux bouttons de veille et ...
Espionnage de mon compte sfr mobile
RésoluBonjour, Il y a quelque temps je me suis aperçue que mon conjoint avait réussi a pirater mes codes d'accés SFR pour avoir accés au détail de mes fac...