Problème iPhone

Résolu/Fermé
Aiight42 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2012 - 11 févr. 2012 à 12:36
herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - 11 févr. 2012 à 12:45
Bonjour, hier j'ai acheté un iPhone 3gs à un ami très proche. L'iPhone n'avait pas de carte SIM. Comme il y avait beaucoup de musiques/films/photos qui ne m'intéressait pas j'ai jugé bon d'aller dans les paramètres et d'appuyer sur effacer le contenu c'est ce que j'ai fais , l'iPhone démarre et me demande d'insérer une carte sim ainsi que de le connecter a iTunes c'est ce que je fais. Cependant , l'iPhone chez bouygues ne reconnait pas ma carte sim car itunes m'indique qu'il faut que je mette une carte sim compatible avec l'iPhone. Quelqu'un a t'il une idée je désespère !
A voir également:

1 réponse

herve_saf Messages postés 151 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 7
11 févr. 2012 à 12:45
Je pense avoir un probleme similaire, je viens d'acheter un iphone 4(OS 5.0.1) tout neuf, alors lorsk'il m'est parvenu je l'ai allume et j'arrive meme pas a avoir acces au menu, je n'es acces qu'au menu de "langue"->" pays et region"->"localisation"->"Reseau wi-fi et enfin -> "activation de l'iphone", a ce niveau sa bloque et demande aue je mette une sSIM, alors j'y ai introduit ma SIM celle que j'utilise apres une tentative pour ce connecte au reseau internet par wifi bien sur, elle a rejete ma SIM en me demandant d'introduire une sSIM compatible, alors j'ai pensé que c'est un probleme de simlockage, alors j'aimerais savoir comment desimlocker mon iphone...deplus j'arrive pas a mettre mon iphone en mode DFU, j'ai suivie toute les consigne mais rien n'y fait so "HEEEEELP"!!!
0