Les discussions
Iphone 3gs ou ipod touch 4g
RésoluBonjour, J'hésite à me prendre un iPhone 3Gs ou un iPod Touch 4G Le quel me conseillerez vous ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, comment sue je fait pour debloquer mon telephone cxar j'ai oublié le code phone, vous connaissez un logiciel adapté à ça il est mtv 4.0;m...
Application journaldugeek
RésoluBonsoir, Mon application journal du geek sur iPhone ne fonctionne pas ... Je clique dessus elle s'ouvre puis elle reste 1minute environ sur la meme ...
Voir mes photos sur l'ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un SAMSUNG C3050. Je n'arrive pas copier mes photos sur l'ordinateur. J'ai acheté le cordon. Faut-il installer un programme ? Mer...
Iphone bloqué en pleine restauration
RésoluBonjour à tous, comme l'indique clairement le titre su sujet, mon iPhone bloque en pleine restauration. C'est à dire: il est sur la pomme blanche, ...
Probleme shazam iphone 3gs
RésoluBonjour,voici mon probleme j'ai shazam et j'ai voulu savoir le titre d'une chanson mais quand il envois il reste sur envoi... comment reglé ce problem...
Iphone a1241 fccid *********
RésoluBonjour, J'ais achete un Iphone A1241 made in China. Je voudrais restaurer les parametres d'usines mais on me demande de rentrer un mot de passe. ...
Connexion sur facebook avec sfr
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, J'ai un mobile avec sfr la carte, mais le souci c'est quand je vais sur facebook avec, je paye 0.50 € de conn...
Espionnage
Résolu/FerméBonjour, Je suis espionné sur mes téléphones portables (2) et fixe, j'en ai la certitude, je me suis plains auprès de mon opérateur et me dit que c i...
Prix d'un sms a l'étranger
RésoluBonsoir, Je vais bientot partir en vacances en Espagne et une amie a moi aussi. Je voulais savoir quel sera le prix d'un sms sachant que elle et moi...
Désabonnement forfait mobile avant fin engage
RésoluDésabonnement forfait mobile avant fin engagement Bonjour, Ce n'est pas la première question sur ce sujet mais je voudrai avoir plus de détail...
Probleme de code puck
RésoluBonjour, J'ai voulu sécurisée mon portable (j'ai activé) puis il ma demandé un code puk dont je n'aijamais donné de code a celui-ci ! j'ai réeteint ...
Volume d'échange internet mobile par mois
RésoluBonjour, Je suis en train de réfléchir à changer de mobile et de forfait pour un smartphone avec forfait internet. Mais le choix du forfait n'e...
Ecouter les canaux toki wolki sur ci bi
RésoluBonjour, Je vais peut être acheter une CI BI à 40 canaux sur internet, je possède 2 toki wolki à 8 canaux chacun, avant de l'acheter j'aimerais savoir...
Upload de photo non désiré de mon tel vers g+
RésoluBonjour, J'ai un mobile Galaxy S2, et un compte google+ le problème, est que lorsque je prend des photos avec mon téléphone, elles sont automatique...
Interface bada 2.0
RésoluBonjour, j'ai vu des videos de bada 2.0 sur le net et certaines montraient une interface comme ceci : https://www.touchmobile.fr/wp-content/uploads...
Iphone image de mise a jour
RésoluBonjour, tout à l'heure, j'ai voulu faire une mise à jour de mon Iphone pour passer de la version 4.1 à la version 4.2, il se trouve que tous fonction...
Changement de ram
RésoluBonjour, je souhaitrais savoir car je suis le tres heureux possesseur d'un packard bell imax mini c1600 fr qui tourne sous 1 giga de ram je souhaitr...
Géolocalisation sur google
RésoluBonjour, Mon souci est que lorsque l'un de nos client nous cherchent sur google map, nous sommes localisés au mauvais endroit. Avez-vous une sol...
Tomtom vide
RésoluBonjour, Mon compagnon a téléchargé une version TOmTom ...et il n'a plus rien dans son gps...quand il l'allume, il n y a plus rien...ça met carte i...
Téléphone siemens gigaset c 385
RésoluBonjour, Je dispose d'un téléphone SIEMENS Gigaset C385. Je ne peux plus téléphoner, l'écran affiche avant même de composer les n° de téléphone "l...
Besoin d'information sur les iphones
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un Iphone mais j'hésite car je ne veux pas avoir le forfait qui vient avec. Je voudrais savoir plusieurs choses : ...
Iphone, heur décalée ????
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi à chaque fois que je branche mon iphone sur l'ordinateur l'heure de celui-ci avance de une heure et quand j'ai fi...
Forfait sfr illimythics 3g+ ( 1h ou 2h)
RésoluBonjour, Je viens de souscrire à un forfait sfr illimythics 3G+ ( 2H et mon amie 1H). J'ai lu pleins de choses incroyables sur différents forums et ...
Réception sms de l'étranger chez auchan mobil
RésoluBonjour, S'il vous plait pouvez vous m'aidez, car j'ai besoin de savoir si la réception de SMS émis de l'étranger est gratuite sachant que je suis...
Iphone, photo
RésoluBonjour, Voila je sais pas comment transferé des photos qui son sur mon ordi ver mon iphone, vous pouvai maider svp ? Configuration: Windows 7...
Pb de réception et d'envoie de mms sur w995
RésoluBonsoir à tous, Je possède un sony ericsson W995 avec orange et l'envoie ou la réception de MMS fonctionne très mal me mettant ce message pour la r...
Iphone
RésoluBonjour, Voila si je remets mon Iphone a zero les applis que jai achetais revienne payante ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Samsung sgh-u600
Résolubonjour moi aussi j'ai un problème les touches tactiles ne marchent pas mais le clavier marche même si je le baise vers le bas les touches ne marchent...
[orange] changement mobile et forfait
Résolu/FerméBonjour, Engagé encore pendant 5 mois avec mon forfait bloqué Zap, je change de boulot fin Août et je dois être capable d'avoir un mobile avec inte...
Iphone
RésoluBonjour à tous et à toute, Comment je pourrais prendre des photos qui sont sur facebook de mon iphone Svp ! ? Configuration: Windows 7 / Intern...
Ipod/iphone touch prix au maroc
RésoluBonjour, j'ai decidé d'acheté un IPOD /IPHONE et je vais avoir une idéé sur les prix au maroc ( je ne suis pas interesé par un IPOD/IPHONE du chinois ...
Utiliser son portable comme un fixe
RésoluBonjour, je viens de m'abonner au service ideo de bouygues telecom, qui est un abonnement double avec portable et box a la fois. Un ami m'a di...
Le 3131 ne fonctionne pluszoé
RésoluBonjour, j'ai le 3131 ne fonctionne depuis 15 jours chez neuf comment faire
Orange: échec de l'envoi réseau occupé
RésoluBonjour, Depuis hier mon portable ne veut plus envoyer les sms. Quand j'essaye d'en envoyer un sa ne marche pas et ca me mets "Echec réseu occupé R...
Envois mail avec iphone 4
RésoluBonjour, j'ai un problème je ne comprend rien!! je n'arrive pas à envoyer un mail avec mon iphone. J'ai bien enregistré mon compte mail même 2! Je...
Probleme avec mon portable lg kg800
RésoluBonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c ...
Gps pour randonnée
RésoluBonjour, Je souhaite offrir un GPS à ma fille qui est en formation "accompagnatrice en montagne" . Quels sont les critères à retenir en priorité? C...
Android comment instaler la nouvelle version?
RésoluBonjour, j' ai un smartphone ZTE - blade acheter cher bouyge telecom avec la version android 2.1 et je voudrai changer pour la version 2.2 fryo comme...
Numéro mystère : le 00486120102
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire d'ou vient ce numéro 00486120102 ? Cette personne m'appelle sur mon fixe et sur mon portable et lorsque je répond...
Probleme de batterie ?
RésoluBonjour, Voila, j'ai un lg ku990i (je sais, c'est pourri, mais en attendant :/). Mais le problème, c'est qu'il ne marche plus(la galère) et je pen...
+3389 numero fixe ou portable ?
RésoluBonjour, J'ai un numero qui commençe par +33.89...,est-ce un portable ou un fixe ? sa pourrait-etre quoi,03.89 ou 06.89 et les autres chiffres suive...
Clés 3g
RésoluBonjour, je viens d'emménager en centre ville d'aix en provence et voyant qu'il y avait de nombreux hotspots sfr j'aurais souhaité prendre une clé...
Symio : qu'est-ce que ça vaut ?
RésoluBonjour, je voudrais changer de forfait mobile, et j'ai remarqué que symio était le seul à nous donner le choix du montant (je ne téléphone que 5mn pa...
Iphone 3gs et l'option 3g
RésoluBonjour, J'ai un iphone 3GS, j'ai activvé la 3G dessus mais celle-ci ne fonctionne pas, tandis que sur l'iphone de l'un de mes proches la 3G est a...
Apli android ou appstore
RésoluBonjour, Y'a t il plus d'applications sur android que sur l'Appstore ? Merci
Désinstaller thèmes nokia e72
RésoluBonjour, J'ai un Nokia E72, j'ai installé des thèmes et je n'arrive plus a les désinstaller. Merci
Débloquer un téléphone..
RésoluBonsoir, Je suis consciente que beaucoup de post parlent déjà de ce sujet mais une question persiste dans mon esprit auquel les sujets divers ne répo...
Probleme avc mon operateur mobil!resiliation?
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon operateur mobil et mis a part faire opposition au prelevement je n'sais plus comment faire !!! je vous met u...
Carte sim virgin mobile
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai commandé sur Virgin Mobile un téléphone avec Forfait Paradyse, tout s'est bien passé j'ai envoyé par la Poste les...