Aider moi pour le proxy? j'ai un black berry
Résolu/FerméBonjour, j'ai un black berry et besoin d'une confurigation et d'un proxy gratuit orange et mtn cameroun svp Configuration: Windows XP / Firefo...
Bonjour, j'ai un black berry et besoin d'une confurigation et d'un proxy gratuit orange et mtn cameroun svp Configuration: Windows XP / Firefo...
Bonjour, peut-on avoir internet et mobile dans une caravane? sans prise tel. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 En effet pas de réseau pour moi qui vit en campagne malgré l'achat d'un smartph...
Bonjour, J'ai une petite question concernant le déblocage ... Je souhaite m'acheter le Samsung F490 par internet sur le site de Samsung. Est-ce qu...
Bonjour, j'aimerai bien savoir si il était possible de payer les applications de l'android market via la facture du fin de mois ? Merci de m...
Bonjour, a tous le monde j ai 3 questions , je me tâte un peu pour un iphon . 1 - l iphon 4 peu t'il avoir le GPS ( si possible ) gratuitement si ...
Bonjour, je souhaiterais acheter en ligne un téléphone dit "sans forfait" cela signifit il que ce portable fonctionne avec n'importe quel opérateur?...
Bonjour, J'ai un samsung WAVE 723 , et franchement , presque aucune application est compatible avec ce téléphone !!! J'aimerais avoir un lecteur d...
Bonjour,je viens de vous acheter un GPS de marque garmin et je voudrais savoir comment procéder pour effectuer les mise à jour des cartes et des radar...
Bonjour, depuis plusieurs jours (après un séjour en Belgique... eh oui), mon iPhone 4 ne veut plus se connecter à Internet... J'ai regardé mes rég...
Bonjour, Suite a la nouvelle mise à jour android 2.2 j'ai remarqué que l'on pouvait se servir du téléphone(HTC Wildfire) en tant que modem via usb ou...
Bonjour, J'ai appelé mon petit ami sur son portable (SFR ) avec mon fix (FREE) à peu près deux heures j'ai énormément peur de savoir la prix quelq...
Bonjour, je possède un SAGEM my405x. Depuis quelques jours je n'arrive plus à envoyer ni à recevoir des MMS. Comment dois je m'y prendre pour le r...
Bonjour, Je souhaite acheter une mobicarte, faut-il acheter des recharges régulierement pour que ma mobicarte soit toujours valable et pour continue...
Bonjour, J'ai un petit problème : J'ai récemment souscrit à une offre Carré bloqué 1h chez SFR, j'ai acheté avec celle-ci le téléphone LG Optimus 3...
Bonjour, J'hésite enormément entre le Galaxy S2 et le HTC Sensation ! Je vois des avis de tout les cotés et je suis vraiment perdu ! Aidez-moi s'il ...
Bonjour, Hier j'ai acheté une mobicarte orange, de 25 euros, comme à mon habitude Arrivé chez moi, je voulais recharger mon portable, avec cette mob...
Bonjour, je dispose d'un Samsung Wave 2. Néanmoins, lorsque je vais accéder à une application qui utilise le net, impossible de récupérer les don...
Bonjour, Quelqu'un pourrai m'expliquer le fonctionnement de l'illimité partagé sur les forfait origami de orange? Merci d'avance Configura...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie, mais je ne savais pas trop où poser ma question. Voilà, en achetant des portables c...
Bonjour, j'ai déjà depuis plusieurs années un petit forfait orange (1 h + mn reportées) - mon téléphone à été débloqué et je suis libre d'y insérer ...
Bonjour, j'ai un mobile samsung wave mais un forfait très classique qui ne prend pas en compte les connexions au net. Du coup chaque connexion est...
Bonjour, j'ai un sony xperia x8 avec un forfait bloquer et je n'ai ps internet compris dans le forfait je voulai savoir si je me connecte en wifi sur ...
Bonjour, J'aurais aimé savoir si la compatibilité entre le forfait évasio2 de bouygues telecom et l'option 3 numéros illimités est possible ...
Bonjour, aujourd'hui en allant consulter ma consommation sur sfr.fr je découvre 1,76€ de hors forfait, jusque la tout est normal. Mais quand je c...
Bonjour, j'ai quelques petits soucis par rapport à mon garmin asus a50! Informations utiles : - J'ai acheter mon garmin asus a50 en suisse rom...
Bonjour, j'ai un nokia xpress music avec une carte micro sd 2go, et j'aimerais savoir a quel format convertir les videos avant de les mettres sur l...
Bonjour, je suis sur Android avec un Htc Desire. Et je voudrais savoir si il est possible de partitionner la carte SD (utiliser un espace de la cart...
Bonjour, J'ai acheté un tel. GigasetA 400 il y a 3 semaines qui a bien fonctionné jusqu'à hier . Au cours d'une communication ( appel de ma part) m...
Bonjour, J'aimerais savoir le coût de l'utilisation de mon cellulaire INQ 3G comme modem mobile pour mon ordinateur mais, je ne trouve pas sur leu...
Bonjour, Bonjours tout le monde je suis nouveau sur ce site . Alors je vais vous expliquez mon problème . Il y a environ 6 mois j'ai acheter un t...
Bonjour, j'ai un samsung player one et quand je l'alume on me demande un code SIM et je me souviens plus c 'est quoi ! comment faire ? merci ...
Bonjour, j'ai actuellement samsung teos qui tourne sous Android. j'ai une carte micro sd de 2 Go, je veux en mettre une de plus grosse capacité (1...
Bonjour, j ai une imprimante canon ir 1600 j ai eu a changer ancre quand je lance inpretion ça a fiche erreur system E100
Bonjour, J'ai un portable panasonic A100 et je narrive pas a le débloquer , avez vous une solution pour maider . ...
Bonjour, J'ai actuellement un nokia 5230 chez orange que je voudrais debloquer car je suis chez sfr avec un autre telephone qui ne fonctionne pas tres...
Bonjour, Il y a environ quatre jours, j'ai fait tomber mon iPod touch dans les WC, je l'ai immédiatement sorti et fait tout ce qu'il ne faut pas...
Bonjour, je vais prochainement acheter un portable alors j'hesite entre le acer liquid(s100) et le samsung wave le liquid est sous android (2.1 depu...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un samsung galaxy gio, mais est ce que je suis obligée de prendre un abonnement avec internet où puis je télécha...
Bonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Bonjour, Voila, je suis abonné chez nrj mobile depuis le 17 juillet 2008. Suite à plusieurs probleme, dont un qui ne peut etre résolu, je souhaite ...
Bonjour, Hier,j'ai changer de mobile et j'ai pris un Samsung Galaxi 551 sous Android 2.2 je suis a carte donc pas internet mais comme a la maison ...
Bonjour, J'ai un téléphone philips CD 565 et devant m'absenter de mon domicile j'aurais voulu ,soit de pouvoir l'interroger à distance ou soit trans...
Bonjour, j'ai acheté un smartphone chez android avec comme forfait Evasio 2. Ils disent dans la pub: Internet et Mails : 24/24 (3G+ jusqu'à 500 Mo/mo...
Bonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...
Bonjour, Je vient également de prendre la formule Mini à 1,50€ + l'option SMS Illimité à 6€. Je n'arrive pas à savoir quel est le numéro qui p...
Salut à tous! Je viens poster aujourd'hui suite à un problème rencontré avec mon portable Messenger Edition 251 by SFR. Voila, il se trouve que quan...
Bonjour, je viens de l'Allemagne et je suis en France pour deux semaines. Pour ce temps, je veux acheter une carte SIM pour mon smartphone pou...
Bonjour, comment puis je débloquer mon portable ght piano merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, Je n'ais pas le même problème que beaucoup de gens qui cherche leur durée de fin d'abonnement moi je veux juste savoir combien de temps ils...