Les discussions

Android market

 Résolu

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter un Archos 70 Internet Tablet. Mon Archos contient AppsLib mais pas Android Market. Et je ne trouve pas où t...

11 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
naraya

Cherche a telecharger carminat navtech

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme est le suivant . Je possede une RENAULT LAGUNA ESTATE de 2001 Sur le GPS de la voiture j'ai la version (Carminat ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jorohm

Joindre numéro surtaxé de l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je dois passer d'urgence un coup de fil sur un numéro surtaxé commencant par 08. Je suis en Allemagne...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Peanut

Plus de connexion mobile bouygues telecom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un forfait bloqué sms & internet illimité chez Bouygues Telecom. Je n'arrive plus ni à envoyer des sms, ni aller sur le n...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
zoulou33

Iphone ne démmarre plus

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu faire un mise à jour de mon iphone. Celle-ci a échouée, ou plutôt bloqué (Restée bloquée deux heures sur le même e...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Guyms

Fonctionnement de ebuddy

 Résolu

Bonjour, Avec ebbudy sur un téléphone on peut entrer notre adresse hotmail? Mais peut-on lire ces mail? -- VOUS AVEZ DES QUESTIONS?  NOUS AVONS...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
sam

Iphone

 Résolu

Bonjour, Comment installer le systeme d'exploitation androïde sur mon iphone SVP Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
ddylane

Iphone bloqué

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié le mot de passe de mon iphone du coup j'arrive plus a me connecter meme a itunes ya t-il un moyen de le faire restaurer sans li...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Tifortune

Probleme bluetooh

 Résolu

Bonjour, Comment envoyer des musiques ou videos via bluetoot de mon LG optimus 7 a un autre portable Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
antho9077

Mise à jour android 2.2 client orange ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je possède un Samsung Galaxy S et j'entends parler sans arret de la fameuse mise à jour Froyo Android 2.2 Certains l'ont...

14 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
joe

Samsung galaxy s 2 ou htc desire hd ?

 Résolu

Bonjour, j'hésite entre ces deux téléphones : Samsung galaxy s 2 et HTC desire hd. Que me conseillez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
@nonyme

Probleme lg-ks20

 Résolu

Bonjour, cela fais 6 mois que j'ai acheter un lg ks20 (domage que j'ai connue ce forum qu'apres) et je recontre un probleme avec les mms et les sms. J...

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
rida

Ou trouver un ipad pas cher ?

 Résolu

Salut a tous, je cherche a trouver un iPad pas cher (env 300 €) a par ebay en qui je n ai pas trop confiance. Merci a vous :) Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
-nicolas-

Revendre un blackberry curve 8520 blanc

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir s'il existe un site qui étudie le montant auquel je pourrai revendre mon téléphone ( Blackberry Curve 8520 Blanc ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
dradra89

Iphone 4 où sont mes app?

 Résolu

Bonjour, je Vien d'acheter mon iphone (hièr) j'ai téléchargé quelques app, mais je les retrouve pas sur l'iphone! synchronisé et tout! ya pas d...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
lepro412

Problème installation jeux f480

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Samsung Player Star (F480i). Depuis maintenant 2 jours, je cherche à installer des jeux sur mon té...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
vv

S.o.s portable mouillé

 Résolu

Bonjour, mon portable était dans la poche de mon maillot et je l'avais oublié et je suis allé à la piscine et je ne m'en suis rendu compte que 30 se...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Max_B

Comment activé sa carte micro sim ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un iphone 4 hier a 18h chez mon opérateur bouygue, il l'on déballé et tout fais pour l'installer. Il m'on aussi dis qu'il faudra...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Arcélement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a eu mon numéro et connais mon nom, il m'a appelé 12 fois en même pas 30 minutes, son numéro est inconnu, il fait des blagues du ge...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
XDamienX007

Configuration du sci phone i68

 Résolu

Bonjour, voila j'ai acheté un telephone et j'arrive pas a me connecté sur internet le telephone c'est SCI PHONE i68 merci pour les personne qui peuv...

60 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
nico

Tom tom one est bloquer

 Résolu

Bonjour, Tom tom One bloquer Comment faire pour le debloquer Configuration: iPad / Safari 6533.18.5

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Hésitation entre 2 mobiles.

 Résolu

Bonjour à tous, Voila, j'hésite entre deux mobiles : le HTC Wildfire S et le Samsung Wave 578. Ils me plaisent tout les deux, et leur prix me c...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Antoine54150

Samsung s

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me venir en aide svp. Lorsque je vais sur: a propos de mon telephone-etat, au niveau de N° téléphone il me ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
hibou 92

Comment pirater un telephone portable sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pirater un telephone portable sfr nokia

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Zaliop

Blackberry torch9800: casque muet

 Résolu

Bonjour, je voulais écouter de la musique sur mon blackberry et quand je branche la connectique casque, le son ne passe pas il me met carrément une ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
TitiaLyna

Gps samsung player pixon sgh-m8800

 Résolu

Bonjour, Je suis un heureux propriétaire du samsung player PIXON depuis maintenant 1 mois et aprés avoir naviguer dans les moindre recoin de ce magni...

81 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Rachidz

Résiliation abonnement orange mobile

 Résolu

Bonjour tous le monde ! J'aurais besoin d'un renseignement. Mon forfait téléphone se termine dans maintenant un peu moins de 1an mais je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Alkatraz49

Debloquer un portable sfr

 Résolu

Bonjour, comment debloquer un portable sfr merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
mauriceweb

Samsung:probléme de contraste avec les photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung player 5 (S5560) et depuis quelque temps j'ai un problème avec les photo que je prend avec. Je m'explique je prend des p...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
maheydine

Free, operateur mobile ???

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'espère que depuis la dernière fois vous allez toujours aussi bien. Je ne sais pas si vous êtes au courant (vous devez sûrem...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une ancienne version pc suite

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger une vieille version de PC suite (7.1.30.9) pour mon Nokia C7. Les autres versions (à ce qu'on dit sur le net) n...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
isabel63

Ultrasons

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir, est-ce que utiliser une applications anti-moustiques sur un Nokia E71 n'abîmeraient pas le Haut Parleur ? Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bjour

Ecran samsung wave cassé

 Résolu

Bonjour, Je suis une heureuse propriétaire du nouveau samsung wave chez SFR. Je l'ai acheter en boutique, dés lors j'ai demander a la vendeuse une ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Avoir les messages vocaux sur tél. fixe

 Résolu

Bonjour, (eh oui, encore une question !) Il y a quelques temps j'ai déménagé et acheté un nouveau téléphone fixe, un basique de Carrefour. Pour le ...

16 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement samsung galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Voilà dernièrement je me suis acheté le Samsung Galaxy Ace, et j'ai quelques soucis... Premièrement je n'arrive pas à télécharger des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Pilote46

Choix carte tom tom one

 Résolu

Bonjour, Je possède un TomTom One Europe avec la carte europe occidentale. Je viens d'installer une seconde carte sur le gps (carte Atlantic Is...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Installer application sur ipad

 Résolu

Bonjour a tous, je n'arrive pas a lire les fichiers Word2007 sur mon ipad. j'aimerai si possible installer une application comme FileMagnet ou aut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
dedian_

Sms de l'italie vers l'espagne

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le prix d'un sms de l'italie vers l'espagne, avec universal mobile ?? Merci .

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Clé arf sur clé 3g+ ?

 Résolu

Bonjour, Je suis novice ! :) Ça m'étonnerais Fortement, mais je me demande s'il y a une clé wep sur une clé 3g+. Ce qui permettrait d'accéder à un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
swermxpress

Forfait bloqué sfr: recharger

 Résolu

Bonjour, J'aimerais juste savoir comment savoir le jour que nous sommes recharger ? Quand j'appelle le service pour savoir ma conso, le message me...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Inconito

Ne peux ni téléphoner ni faire sms !

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléphone portable Samsung B3410 avec un abonnement chez SFR (Forfait Bloqué 40min/mois avec sms illimité de 17h à 21h) et depuis...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Coque ipod touch

 Résolu

Bonjour, Il existe une coque pour iphone incassable: GRIFFIN Coque Survivor Est-ce que cette coque peut aller sur un ipod touch? Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
FFlloorriiaann2407

Connexion internet automatique

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy 551 et je le trouve très bien Le problème c'est que parfois, même assez souvent, il affiche en haut un petit e avec...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
FFlloorriiaann2407

Réparation ipod touch 4 génération

 Résolu

Bonjour, J'ai fais tombé mon Ipod. il s'est fissuré sur la face supérieure de l'écran. Malgré cela, il marche parfaitement donc il est tactile a...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Antoine57530

Nouvel interface android market ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de tomber sur cette vidéo ajouté il y a 2 jours : https://www.youtube.com/watch?v=5Pbo-d62ivY J'aimerai savoir si c'est un ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Manu17240

Reconfigurer le lg ks20

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon KS20! Il c'est vérouillé avec un mot de passe, le problème j'ai oublié mon mot de passe. Résultat téléphone bloqué...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
himou algerino

Accusé de réception

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de ne pas recevoir l'accusé de réception quand j'envoie un SMS ou au moin ne pas entendre la sonnerie (j...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
harjul

Internet illimité jusqu'à 250 mo/ mois

 Résolu

Bonjour a tous ! Je compte prendre prendre le forfait BlackBerry de chez Universal mobile. C'est a dire SMS, BBM et internet illimité. Je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
fenibo123

Lg cookie style t310 azerty ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le Lg Cookie Style possède un clavier AZERTY (sur écran tactil biensur) ou bien faut-il se servir d'un clavier de t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
joe la mouche

Nombre points virgin mobile

 Résolu

Bonjour, tout le monde, Je fais appel a vous pour savoir si vous pourriez me dire comment connaitre le nombre de points qu'on a chez virgin mobile. C...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Mélina Virgin Mobile
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 39 604