[Android] Mon crédit à diminuer de 26e -> 1j!

Résolu/Fermé
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 8 févr. 2012 à 17:04
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 - 8 févr. 2012 à 21:48
Bonjour,
J'étais tranquille en train de jouer quand d'un coup je reçois un message de mon opérateur qui me dit que mon crédit est épuise, j'ai -1,25euros ...

Ce qui est bizarre, c'est que j'ai 3G internet + sms illimité... et je désactive tout le temps (avec une appli) la 3G. J'ai regardé mon compte des dépense, 26euros sont partis en 1 jours !! Le 31/1.
Je possède un samsung galaxy S, chez SFR avec forfait bloqué: 1h30 Sms + internet illimité.

C'est quoi ce truc de Ouf!
Merci de m'aider car la je suis choqué!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 17:20
Bonjour,

Vous n'auriez pas par hasard téléchargé sur votre ordinateur une aplication que vous auriez mis ensuite sur votre téléphone? (genre une application payante que vous avez essayé d'avoir gratuitement? )

Si oui, il y a de fortes chances pour que ça soit la cause.


Autrement, contactez votre opérateur pour en savoir plus
1
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 19
8 févr. 2012 à 17:38
Non, je pense pas :( pourquoi, si c'est le cas ... ? et comment faire parce que là, 26e d'un coup !
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 18:13
Les applications illégales peuvent se permettre d'envoyer des sms surtaxés sans que vous vous en rendiez compte.

donc soi c'est vous qui avez envoyez ces sms, soit c'est une application.
0
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 19
8 févr. 2012 à 18:21
Et comment on le supprime ? on le detecte ?
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2012 à 19:54
On désinstalle une application via le market Android et si elle n'apparait pas, car prise ailleurs, via les paramètres >> applications >> sélectionnez l'application à désinstaller >> forcer l'arrêt, puis désinstaller.

Comment on détecte la mauvaise application? On ne la détecte pas.
On supprime tout ce qui est illégal (sauf si on veut continuer à perdre 20 euros par mois pour pas dépenser 99 centimes pour l'achat de l'application). Une application illégale peut être sage pendant un moment, puis s'activer quand on s'y attend le moins. Bien sûr, elle reste discrète pour continuer à être là le plus longtemps possible.
0
shikamarujladore Messages postés 336 Date d'inscription samedi 22 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 19
8 févr. 2012 à 20:30
J'ai pris cet application: hhttps://android-france.fr/2011/06/permissiondog-listez-les-autorisations-que-vous-avez-accorde-au-applications/ PermissionDog et j'ai demandé à ce qui me supprime les applications qui pouvait envoyer des messages... il y avait Facebook et Assassins Creed, mais les deux, ça fait longtemps que je les ais ... et ors mon credit à diminuer cette semaine ... ensuite j'ai aussi pris deux antivirus qui m'ont indiqué que j'ai aucun spyware ni malware.

C'est bon ?
0