Iphone 3G le bouton d'arrêt a sauté :o

Résolu/Fermé
Sitaduku Messages postés 86 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - Modifié par Sitaduku le 8/02/2012 à 13:32
Sitaduku Messages postés 86 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 9 févr. 2012 à 08:21
Bonjour,

Petit appel d'aide, sans criez garde, en sortant mon Iphone de ma poche, j'ai eu la surprise de voir le bouton d'arret (ou de marche) de mon Iphone 3G, littéralement tomber comme une m*************, il n'est jamais tomber (du moins de ce côté), pas de fissure rien... Je peux le "poser" et appuyer un peu dessus mais c'est pas une solution qui va le faire tenir longtemps.

Je voudrais savoir si vous avez déjà eu affaire a ce problème auparavant ? Si oui, auriez-vous l'amabilité de m'aiguiller sur le comment du pourquoi ? Si non, tant pis !

Je tiens à dire que c'est un iphone qu'on m'a envoyer car mon ancien avait "accidentellement" eu l'écran brise, et de base, le bouton vibreur fait des siennes. Donc peut être un défaut de fabrication, mais ca serait comme même étrange qu'il ai tenu jusque là...

Bref, en vous remerciant d'avance pour vos réponses qui, j'en suis sur, m'aideront grandement :-)

On sait que les chiens remuent la queue quand ils sont content.
On sait que les poissons remuent la queue pour avancer.
Mais ce que l'on ne sais pas, c'est si les poissons sont content d'avancer?
A voir également:

1 réponse

Sitaduku Messages postés 86 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 7
9 févr. 2012 à 08:21
Bon bah je l'ai fais tomber dans la neige en rentrant de soirée hier soir...impossible de mettre la main dessus, problème régler !!
0