Wave 723, erreur de connexion Samsung Kies [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
-
Bonjour,
je possède un téléphone Samsung Wave 723, et j'ai en ce moment un problème.
Je l'ai connecté à Samsung Kies, pour synchroniser des fichiers.
Lorsque Samsung Kies s'est ouvert, il m'a proposé la mise à jour du micro logiciel comme régulièrement. J'ai donc lancé la mise à jour, mais au bout d'un certain moment mon téléphone est apparu comme déconnecté alors que je n'avais pas touché au câble.
J'ai donc essayer de tout fermer, puis de rebrancher mon téléphone, mais celui n'était toujours pas reconnu, je l'ai alors débranché et ai essayé de le redémarrer, mais maintenant une image d'un téléphone et d'un ordinateur avec au milieu un panneau "attention" reste sur mon écran, impossible de changer l'écran.
J'ai tout essayé, rebrancher mon téléphone à l'ordinateur : rien ne se produit, éteindre mon téléphone : impossible, enlever la batterie, la remettre, puis rallumer mon téléphone : l'image reste à l'écran...
Quelqu'un aurait-il eut le même problème, et connaîtrai la solution ? Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
635
Bonjour,

Sur un plantage de mise à jour, tu n'as pas le choix de faire cette manip.

Enlève la batterie, ensuite remet là.
Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode"
Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller la dernière version de Bada.

Voilà @+ ;)

PS: Ordi portable chargé en batterie!

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
621
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2020
635
Dans ce cas, retire de nouveau ta batterie, remet la.
Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "verrouillage"

Sur certain wave c'est la touche photo et sur d'autres, c'est la touche verrouillage
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
4
J'ai essayé aussi, en cherchant un peu sur quelques sites j'ai vu qu'il existait beaucoup de manipulations pour aller dans le download mode du téléphone, mais aucune manipulation ne fonctionne avec le mien pour l'instant...
Enfin quand je dis qu'il ne se passe rien, mon téléphone se rallume juste et retombe sur l'image de la perte de connexion mais c'est juste parce que j'appuie sur la touche verouillage qui est aussi celle pour allumer le téléphone.
J'ai exactement ce problème. J'ai exécuté la manip de vaanbasch mais cela ne marchait pas.
Donc j'ai fait plusieurs autres manip et il y en a une qui marche, appuies sur volume du haut , verrouillage et appareil photo ! Si cela ne marche pas, fais d'autres tentatives ;)
Bonne soirée, j'espère que mon message te servira :)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
4
Je l'ai finalement envoyé à samsung car l'accès au mode download ne fonctionnait pas, et ils me l'ont renvoyé réinitialisé au bout de 2 semaines, mais merci !
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2012
4
Je marque le sujet comme résolu, cependant si vous n'arrivez pas à accéder au mode download tous seuls chez vous et que votre téléphone est encore sous garantie, je vous conseille de l'amener au service après vente de votre lieu d'achat, où ils vous le feront.