Les discussions

Consulter messagerie fixe à partir mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat numericable pour le fixe et le mobile. Je ne trouve pas la solution pour consulter ma messagerie fixe à partir de mon port...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
poupougne13

Est ce que blackberry appworld est payant?

 Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je voudrais télécharger de nouvelles applications. On m'a dit qu'il fallait télécharger l' AppWorld mais j'a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Math

Conexion du portable lg ku990i a l'ordi

 Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec mon portable LG KU990i Viewty je l'ai acheter neuf mais il n'y a pas de CD d'instalation donc j'arrive pas a conecter ...

23 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Comlan

Probleme synchronisation itunes !!! sos

 Résolu

Bonjour, J'ai un Itouch et depuis toujours je synchronise mes musiques sur ma liste de lecture et elles se transferent sur mon itouch. Mais mainte...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Pequeno

Ecoute sur telephone portable

 Résolu

Bonjour, comment faire pour savoir si mon telephone portable est sur ecoute Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
kanafunk

Besoin d'avis !

 Résolu

bonjour a tous, voila,j'hésite entre le blackberry bold et le blackberry torch.Je ne sais pas le quelle choisir,svp, pouver vous me dire lequelle pre...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
fetouaki1999

Fléche ios 5 iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai un iphone avec ios5 et dans contact a gauche j'ai une fléche qui tourne en remontant vert le haut et quand je vais dans mes email aus...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
bluecacharel

Son de l'iphone 4 s en mode mains libres

 Résolu

Bonjour, Est-ce qu'un possesseur d'iphone 4s pourrait me dire si le son est bon en mode mains libres, j'ai un sumsung Galaxy S2, qui n'ai pas bon du...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Patrick.Felix.57

Problème musiques et de photos avec nokia n86

 Résolu

Bonjour, alors en faite depuis jeudi soir mon portable ne veux plus lire n'y les musiques, n'y les photos. Donc j'ai réinstaller Symbian en 30.09, en...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
taz17du51

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité...

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublier mon code de sécurité donc je ne peux plus déverrouiller mon portable,avez-vous une solution a me proposée s'il vous plait ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Chris 94

Wifi sfr de neufbox sur mon lg ku990

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ( un lg KU990 ) et je voudrais savoir si il est possibe de me conecter à internet en mode wifi sur mon portable graçe à ma...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Markoinalgerinatah78

Telephone philips cd 2802 et freebox

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir ce duo de téléphone compatible GAP qui normalement sont compatible avec ma freebox, mais la réalité est différ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
FredM33

Contrat sfr pas encore signé !

 Résolu

Salut à tous, Je viens d'être cliente a SFR, apres une commande que j'ai passer sur leur site (avec un forfait bloqué et un samsung wave 2) J'ai ré...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
stéfanie940

Forfait et iphone 4s

 Résolu

Bonjour, j'ai tres envie d'un iPhone 4S mais j'ai une question peut prendre un forfait (chez orange, SFR ou BT) qui ne soit pas un forfait iPhone ? En...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
aXaK-XeO

Photos du tél vers pc vista

 Résolu

Bonjour, Qui saura me donner la marche à suivre pour transférer mes photos de mon tél. portable NOKIA vers mon PC VISTA ? Merci d'entrer dans les dé...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
antipolis a

Impossible de me connecter a sfr.fr

 Résolu

Salut à tous, Hier, j'ai reçu par SMS mon mot de passe pour me connecter a mon espace client SFR pour la première foix, mais je n'arrive pas a me c...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
glg29

Htc touch2 wifi indetecltable ? freebox v6

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de recherche wifi avec mon htc touch2 quand je recherche mon reseaux wifi (meme a coter de la box) je trouve NEUF, SFR , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
kenygia

Internet blackberry curve 8520 virgin mobile

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un forfait Forfait LibertyPlus 3H Option SMS illimités avec un Blackberry Curve 8520. Cependant, j'ai beau regarder ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
David Virgin Mobile

Telephone avec gps

 Résolu

Bonjour a tous, j'espere que vous passez une belle matinée ? je cherche un telephone portable avec un gps plutot rapide et sensible coté réception (co...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jeveuxdesréponses!

? cacher num tel fixe

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous. voilà, je me trouve à madagascar et ici il n'y a qu'un seul opérateur de telephone fixe. Je suis à la recherche d'une astuce pour cac...

41 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
nn

Iphone ou galaxy s2

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre c'est deux téléphone j'ai regarde des comparatif et des vidéo mais j'arrive pas a me décide en c'est deux téléphone le ...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Panoramix.

Galaxi s2

 Résolu

Bonjour.Cette question pourra peut-ètre vous paraitre primaire mais bon!!Actuellement je possède un Sagem (et oui).Je ne m'en sert jamais bénéficiant ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
sisius2

Bouygues télécom

 Résolu

Bonjour, Urgent j'ai deux contrats avec bouygues télécom ( clé 3G+) une qui dure d'un an et l'autre 8mois avec engagement 24mois je voudrais faire...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
zoulou33

Iphones 3g-3gs (cartes sim)

 Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais acheter un Iphone 3G ou 3GS et je voudrait savoir si je pourrais mettre ma carte sim que j'ai maintenant dans un telepho...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Clemence42

Msn sur mon samsung player one s5230 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu mon Samsung Player One S5230 Mais il ne dispose pas de msn comment faire ?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
tio610

Installer/choisir son rom gs2

 Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrai savoir qu'apporte l'installation d'un rom sur mon galaxy s2 android ensuite comment le choisir et comment l'installer ...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
flotte32

Activer internet 3g sur telephone

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un telephone (Samsung galaxy mini) a maroc telecom et j'ai acheté une puce 3G, et je l mis dedans, mais j'ai pas eu d'inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
LylaRose

Theme pour samsung j700

 Résolu

Bonjour, salut esqu'il y a des themes pour samsung j700

15 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
emma

Parametre pour bb8820

 Résolu

Bonjour, j'ai bb8820 maheureusement je n'est pa acces a internet svp aidez moi a avoir les parametre du bb8820. merci Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Ced_King

Jeux sur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrai acheter un jeu sur mon portable je voudez le payer en une fois pas tout les mois on me propose deux solutions je doit prendre la...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
sasa50

Theme pour nokia e65

 Résolu

Bonjour,mon probleme est que je n'arrive pas a instaler des theme pour mon Nokia E65 j'aimerais que vous m'aidier. Merci d'avance!!

20 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
momouh

Iphone bloqué lors de la maj 2.1

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé la MAJ 2.1 pour iphone. L'extraction du logiciel se passe bien mais lors de la sauvegarde du ipho...

86 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
amina

Numero de bouygue telecom

 Résolu/Fermé

Bonjour, puis - je avoir le numero du service bouygues telecom car j'ai un probleme avec ma carte sim de portable et je voudrais les contacter p...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bapt'

Transfert des photos ver mon pc

 Résolu

Bonjour, comment est ce que je peux transferer les photos de mon telephone vers mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
cocotte

Quel talkie-walkie dois-je acheter.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un passionné d'avion, et j'ai apris que l'on pouvais capter les fréquences des tour de controles averc de talkies-walkies. Sachant ...

19 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
djamel31

Problème avec mon gps tomtom xl

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un gps et j'ai voulu mettre à jour la carte et je me suis emmmeler les pinceaux avec les régions j'ai télécharger la mis...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
nemrod18

Tomtom one 1ere generation

 Résolu

Bonjour, je possede un gps tomtom one 1ere generation et j'ai besoin pour les mises a jour de lui incorporer une carte memoire sd de 4 go mais je ne...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aidé moi j'ai oublier le code sécurité.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone. j'ai de flasher mais me demande le code sécurité.Mais je les oublier. s'ils vous plais aidé moi comment ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier soir j'ai mis un nouveau mot de passe et aujourd'hui je ne le trouve pas et j'ai essayer tellement de fois qu'il est ecrie ressyer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
marcel

Problème d'affichage iphone 4

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon phone, mon fils a joué avec mon tel et du coup l'ecran es en zoom. Je ne sais pas comment il a fait, je n'arrive pl...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
issam

Apps iphone

 Résolu

bonjour, ou je peux faire l'application gta san andreas sur iphone; merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
moumouh

Code parentale oublié ou desactivé

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide mon pere a un mobile sfr de marque samsung et lui demande un code parental donc il n'arrive pas a se conecté a inte...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
wendy67250

Ipod: différences entre 8go 16go 32go...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire l'acquisition d'un ipod touch 4e génération et j'ai constaté qu'il avait 3 différents modèle (8go 16go 32go) et j'aimera...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
DemonikHD

Tomtom start...

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment faire pour visualiser un parcours façon "live", avec mon ancien GPS je pouvais le faire je suppose qu'avec ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
MaryHigginsClark

Couper la connexion internet sur nokia e5

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas internet compris dans mon petit forfait téléphonique et je voudrai savoir comment couper toutes connexion internet du nokia E...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lecoolldu94

Problème avec le samsung c3050

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung c3050 mais je n'est pas recu de cable usbavec. Est ce normal? Soite cela n'est pa grave car j'en avais déja...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
EEUTROPE

Un android performant pour moins de 300€ ?

 Résolu

Salut à tous, Donc voilà je suis actuellement à la recherche d'un Smartphone sous android, J'avais flasher sur le Xperia Mini Pro (pas le X10, le m...

24 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
gillou26

Bloquer sms d'une personne sur un zylo

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bloquer sms et appel d'une personne, sur mon mobile sony ericsson ZYLO 20i, est-ce possible? Et si oui comment faire? MERCI ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
sarah

Mobile sagem my 411 c

 Résolu

Bonjour, je viens dacheter un sagem my 411 c, je viens de faire des fotos, mais je sais pas comment les mettre sur ordinateur, quelquun pourrait il m...

12 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
louloute6497

Samsung player 5

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, quand la touche vérouillage/dévérouillage ne marche pas, le tactil marche. Et quand les touches marchent, le tactil ne ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
hibou 92
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 39 593