Les discussions
Changement de mobile avec point facturé...
RésoluBonjour, Je suis cher Bouygues depuis maintenant 3 ans et j'ai le même portable depuis , j'ai donc cette année voulu changer .... j'ai pris un Sams...
Le son sur iphone 4s
RésoluBonjour, est-ce normal que le son du haut parleur ne sort que d'en bas à droite ? Quand je met mon doigts dessus on entends presque plus rien, je fais...
Compatibilité casque bluetooth ps3
RésoluBonsoir, Je compte faire l'acquisition d'un téléphone fixe compatible bluetooth :https://www.amazon.fr/Telefunken-T%C3%A9l%C3%A9phone-r%C3%A9pondeu...
Logiciel g-200 néo
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un G-200 néo. Le vendeur m'a certifié que logiciel de mises à jour et les mises à jours étaient gratuites à l'instar...
Besoin d'aide pour debloquer mon telephone
Résolu/FerméBonjour, j'ai un c3-00 mais malheureusement il est bloqué quand j'inserre une puce impossible d'avoir accès aux paramètres du telephone ça me dema...
Compatibilite avec free mobile
RésoluBonjour, je suis abonne chez free depuis + d'un an en telephonie mobile nous avons ma femme et moi chacun un nokia avec une mobicarte orange _avec ...
Msn sur le samsung player one ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...
Ondes electromagnétiques
RésoluBonjour, J'ai besoin de savoir si les ondes électromagnétiques émises par mon téléphone philips CD155 sont compatibles avec le port d'un pacemaker ...
Installation sur blackberry curve 8520
Résolu/FerméBonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'arrive pas à installer java script et des applications autre que celles proposées par BB. En suivan...
Desimlockage tel samsung player one
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment desimlocker mon samsung player one orange car je voudrais quitter orange pour aller chez free? Merci. ...
Modèle de piles à utiliser pour tel.cd640
RésoluBonjour, quelles marque et puissance de piles rechargeables à utiliser pour téléphone philips cd640. j'ai mélangé toutes mes piles. merci de votre r...
Sans avoir mis le téléphone sur écoute
RésoluBonjour, peut la police écouter une conversation téléphonique sans avoir mis le téléphone sur écoute, après 1 mois ou une semaine? notre conversa...
Zero forfait ? ou autre opérateur!
RésoluEn fait, on ne lie que du mauvais concernant zero forfait, j'hésite à le prendre ou plutôt simplicime? ...Guère mieux au niveau commentaires désastreu...
[android] localiser téléphone - espion
RésoluBonjour, Est il possible de localiser un téléphone Android? Je voudrais localiser mes enfants en temps réel. Pas vraiment pour les espionner ...
Obtenir numéro rio
Résolu/FerméBonjour, Je voulais obtenir mon numéro RIO afin de pouvoir résilier mon abonnement. J'ai donc composé le 3179, et je tombe sur la boite vocale. C...
Notice
RésoluBonjour,je cherche la notice pour l'oreillette bluetooth h 708 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Connexion du portable au pc impossible
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone portable (samsung player star 2 S5620) à mon ordinateur portable (sous windows vista), lorsque j...
Mon téléphone , ne s'arrête pas de redémarrer
RésoluBonjour, bonjour , j'ai un téléphone nokia E71 et quand je l'allume il commence le démarrage et il redémarre tout seul sans arrêt , aidez mo...
Samsung galaxy ace & divx ?
RésoluBonjour, Merci pour d'éventuelles réponses. Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'appl...
Formater carte sd?
RésoluBonjour a tous, Voila je possède un Samsung Galaxy Ace, le téléphone était fourni avec une carte SD, mais depuis le temps que je me sers la carte et ...
Iphone et free
RésoluBonjour, Abonné chez Free pour l'ADSL, j'ai pu m'inscrire hier sur leur site: 24 h de tentatives répétées. J'ai déja un iPhone acheté chez Apple il...
Abonnement par carte
RésoluBonjour, Free a-t-il prévu de vendre des cartes de differente taille comme le font Orange ou les autres?. Je suis un petit consommateur et les abonnem...
Resilliation "loi chatel"
RésoluBonjour, comme vous le savez il et possible de resillier son abonnement via la loi chatel . pour se faire je doit avoir au minimun 12 mois d'enga...
Resiliation contrat
RésoluBonjour, je voudrais résilier mon contrat SFR la Loi CHATEL prend la résiliation effet a la date du contrat ou a la date de l'avenant ? Configu...
Résiliation contrat. ligne pas encore activée
RésoluBonjour, Voilà, tout est dans le titre. Depuis peu j'ai souscris à une offre Virgin Mobile et j'attends actuellement la portabilité de mon numéro ...
Carte sim
RésoluBonjour, est ce qu'on en gardant notre numero on garde la carte SIM ou on reçoit une autre par courrier ?
Arreter un abonnement bouygues avant échéance
RésoluBonjour, J'ai un forfait Bouygues que je souhaiterai couper un an avant l'échéance. Je sais que c'est infaisable sans payer normalement, mais n'y a...
Désimlocker un portable de chez sfr
RésoluBonjour, je ne suis pas du tout un expert en téléphonie mobile, je désirerais une aide ici. J'ai un portable Sony-Ericsson qui était chez SFR L...
Eternel choix entre iphone 4 et samsung gs2
RésoluBonjour, Alors voila je dois changer de portable et j'hésite entre l' iphone 4 qui me fait envi depuis un bon bout de temps et le samsung galaxy s2 ...
[urgent]problème resiliation bouygues telecom
RésoluBonjour, Je voudrais resilier mon forfait chez bouygues ( date de fin d'enagemnt 14/01/13 ) et vers la fin novembre j'ai souscrit a la fibre +...
Sms non reçu
RésoluBonjour, J'ai un Lg Gt 540 sous nrj mobile, et depuis un jour, je ne reçois plus les sms qui excede un sms. Comment faire pour que je puisse a ...
Fin d engagement sfr
RésoluBonjour, mon engagement sfr mobile s est terminer le 11 decembre 2011;je viens de changer d operateur en demandant la portabilité de mon numero.ais ...
Désimlockage portable orange
RésoluBonjour, je possède un téléphone portable orange que j'ai hérité avec un proche qui est défunt il y déjà quelque temps. j'aimerais le désimlocker ce p...
Samsung galaxy sii pas de connexion de donnée
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai le plaisir d'être en possession d'un Galaxy S II ! Mais... J'ai un forfait chez Virgin Mobile et mon Gala...
Abonnement mobile free
RésoluBonjour, J'ai essayer à plusieurs reprises de me prendre un abonnement mobile chez free, un abonnement qui est sortie hier, celui a 15€90. Etan...
Appeler sans pouvoir
RésoluBonjour, je veut vous demandez comment on peut appeler sans le pouvoir c'est a dire la carte sim ne peut plus appeler est ce que y a des numero où on ...
Résiliation contrat avec portable.
RésoluBonjour, il y a maintenant un an j'ai monté mon forfait bloquer Bouygues vers un forfait ideo a 33.90€ par mois sur 24 mois. J'en ai profité pour pouv...
Free : mobile
RésoluBonjour, Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comm...
Firmware samsung
RésoluBonjour, Je recherche désespérement un lien afin de télécharger gratuitement certain firmware pour mon téléphone samsung SGH-L760V avec lequel j'ai d...
Téléphone tombé dans la bière...
RésoluBonjour, J'ai fait le tour des forums mais la plupart parlent de portables tombés dans l'eau. Le mien s'est vu tremper dans une flaque de bière re...
Gps sur samsung player star 2
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ce nouveau portable que je trouve bien pour le moment mais je ne sais pas faire marcher le gps. Pourriez vous me donner ...
Supression des contacts
RésoluBonjour, Comment supprimer plusieurs contact en 1 fois avec le xperia mini ? Merci d'avance !
Émoticon x)
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un sait se que veut dire x) ??? Plusieurs personnes l'utilise mais je ne sais pas ce que ça veut dire !! Merci d'avance...
Nrj
RésoluBonjour, Sur mon téléphone de marque Samsung j'ai Radio FM mais je n'arrive pas a trouver Nrj s'avais-vous comment faire ?
Carte prépayé svp!!!!!!!!!!
Résolubonjour, alors je voulez savoir une chose, j'ai un telephone portable ( dont je ne siterais pas la marque) et je voudrais savoir si je dois prendre fo...
Iphone sans abonnement + questions
RésoluMa mère m'a offert son Iphone car elle s'en ait acheté un autre, moi j'en voulais pas mais je l'ai pris parce qu'elle me l'a donné et que c'était touj...
Problème de connexion en 3g
RésoluBonjour, j'ai un HTC DESIRE HD j'ai un abonnement a 25€ par mois chez numericable avec internet sms et appels illimité, et j'aiun probleme, quan...
Problème connection au wifi
RésoluBonjour, j'ai récemment changé de portable et depuis je n'arrive plus a me connecter au Wifi de mon université. Par contre j'arrive parfaitement à...
Probléme avec ipod a1099 20go
RésoluBonjour, c est la première fois que j utilise un produit apple . j ai brancher mon ipod via usb sur mon ordinateur windows après avoir installé itu...