Les discussions

Changement de mobile avec point facturé...

Résolu

Bonjour, Je suis cher Bouygues depuis maintenant 3 ans et j'ai le même portable depuis , j'ai donc cette année voulu changer .... j'ai pris un Sams...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Seymour91

Le son sur iphone 4s

Résolu

Bonjour, est-ce normal que le son du haut parleur ne sort que d'en bas à droite ? Quand je met mon doigts dessus on entends presque plus rien, je fais...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Super-yoshii

Compatibilité casque bluetooth ps3

Résolu

Bonsoir, Je compte faire l'acquisition d'un téléphone fixe compatible bluetooth :https://www.amazon.fr/Telefunken-T%C3%A9l%C3%A9phone-r%C3%A9pondeu...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
db89

Logiciel g-200 néo

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un G-200 néo. Le vendeur m'a certifié que logiciel de mises à jour et les mises à jours étaient gratuites à l'instar...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Stop au racket

Besoin d'aide pour debloquer mon telephone

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un c3-00 mais malheureusement il est bloqué quand j'inserre une puce impossible d'avoir accès aux paramètres du telephone ça me dema...

Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
kaneagle

Compatibilite avec free mobile

Résolu

Bonjour, je suis abonne chez free depuis + d'un an en telephonie mobile nous avons ma femme et moi chacun un nokia avec une mobicarte orange _avec ...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Msn sur le samsung player one ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le samsung player one est compatible avec msn car j'ai pris le forfait universal mobile le totu simple 19,90 sms illim...

286 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pti-lu

Ondes electromagnétiques

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir si les ondes électromagnétiques émises par mon téléphone philips CD155 sont compatibles avec le port d'un pacemaker ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
antipolis a

Installation sur blackberry curve 8520

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un blackberry curve 8520 et je n'arrive pas à installer java script et des applications autre que celles proposées par BB. En suivan...

java1970

Desimlockage tel samsung player one

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment desimlocker mon samsung player one orange car je voudrais quitter orange pour aller chez free? Merci. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
turon37000

Modèle de piles à utiliser pour tel.cd640

Résolu

Bonjour, quelles marque et puissance de piles rechargeables à utiliser pour téléphone philips cd640. j'ai mélangé toutes mes piles. merci de votre r...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
pilesetplus

Sans avoir mis le téléphone sur écoute

Résolu

Bonjour, peut la police écouter une conversation téléphonique sans avoir mis le téléphone sur écoute, après 1 mois ou une semaine? notre conversa...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
choubaka

Zero forfait ? ou autre opérateur!

Résolu

En fait, on ne lie que du mauvais concernant zero forfait, j'hésite à le prendre ou plutôt simplicime? ...Guère mieux au niveau commentaires désastreu...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
louloute

[android] localiser téléphone - espion

Résolu

Bonjour, Est il possible de localiser un téléphone Android? Je voudrais localiser mes enfants en temps réel. Pas vraiment pour les espionner ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
guillaume

Obtenir numéro rio

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais obtenir mon numéro RIO afin de pouvoir résilier mon abonnement. J'ai donc composé le 3179, et je tombe sur la boite vocale. C...

Utilisateur anonyme

Notice

Résolu

Bonjour,je cherche la notice pour l'oreillette bluetooth h 708 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
colosse

Connexion du portable au pc impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon téléphone portable (samsung player star 2 S5620) à mon ordinateur portable (sous windows vista), lorsque j...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
lisa0814

Mon téléphone , ne s'arrête pas de redémarrer

Résolu

Bonjour, bonjour , j'ai un téléphone nokia E71 et quand je l'allume il commence le démarrage et il redémarre tout seul sans arrêt , aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Dark345

Samsung galaxy ace & divx ?

Résolu

Bonjour, Merci pour d'éventuelles réponses. Ce smartphone ne peut lire que le Mp4. Me sera-t-il possible de lire des Divx en téléchargeant l'appl...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Toefting

Formater carte sd?

Résolu

Bonjour a tous, Voila je possède un Samsung Galaxy Ace, le téléphone était fourni avec une carte SD, mais depuis le temps que je me sers la carte et ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
redapanda

Iphone et free

Résolu

Bonjour, Abonné chez Free pour l'ADSL, j'ai pu m'inscrire hier sur leur site: 24 h de tentatives répétées. J'ai déja un iPhone acheté chez Apple il...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Jacques

Abonnement par carte

Résolu

Bonjour, Free a-t-il prévu de vendre des cartes de differente taille comme le font Orange ou les autres?. Je suis un petit consommateur et les abonnem...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
titus22

Resilliation "loi chatel"

Résolu

Bonjour, comme vous le savez il et possible de resillier son abonnement via la loi chatel . pour se faire je doit avoir au minimun 12 mois d'enga...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
vampaia54

Resiliation contrat

Résolu

Bonjour, je voudrais résilier mon contrat SFR la Loi CHATEL prend la résiliation effet a la date du contrat ou a la date de l'avenant ? Configu...

Utilisateur anonyme

Résiliation contrat. ligne pas encore activée

Résolu

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Depuis peu j'ai souscris à une offre Virgin Mobile et j'attends actuellement la portabilité de mon numéro ...

Charlypop

Carte sim

Résolu

Bonjour, est ce qu'on en gardant notre numero on garde la carte SIM ou on reçoit une autre par courrier ?

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
pops

Arreter un abonnement bouygues avant échéance

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait Bouygues que je souhaiterai couper un an avant l'échéance. Je sais que c'est infaisable sans payer normalement, mais n'y a...

16 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
eikichi.onizuka

Désimlocker un portable de chez sfr

Résolu

Bonjour, je ne suis pas du tout un expert en téléphonie mobile, je désirerais une aide ici. J'ai un portable Sony-Ericsson qui était chez SFR L...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
COURCHEVEL1

Eternel choix entre iphone 4 et samsung gs2

Résolu

Bonjour, Alors voila je dois changer de portable et j'hésite entre l' iphone 4 qui me fait envi depuis un bon bout de temps et le samsung galaxy s2 ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ptijo

[urgent]problème resiliation bouygues telecom

Résolu

Bonjour, Je voudrais resilier mon forfait chez bouygues ( date de fin d'enagemnt 14/01/13 ) et vers la fin novembre j'ai souscrit a la fibre +...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ABC

Jeux samsung j770

Résolu

Bonjour, quelle son les jeux compatible avec le samsung j 770

13 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
abdenabiii

Sms non reçu

Résolu

Bonjour, J'ai un Lg Gt 540 sous nrj mobile, et depuis un jour, je ne reçois plus les sms qui excede un sms. Comment faire pour que je puisse a ...

Utilisateur anonyme

Fin d engagement sfr

Résolu

Bonjour, mon engagement sfr mobile s est terminer le 11 decembre 2011;je viens de changer d operateur en demandant la portabilité de mon numero.ais ...

zoulou33

Désimlockage portable orange

Résolu

Bonjour, je possède un téléphone portable orange que j'ai hérité avec un proche qui est défunt il y déjà quelque temps. j'aimerais le désimlocker ce p...

zipe31

Samsung galaxy sii pas de connexion de donnée

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le plaisir d'être en possession d'un Galaxy S II ! Mais... J'ai un forfait chez Virgin Mobile et mon Gala...

La-Jou

Abonnement mobile free

Résolu

Bonjour, J'ai essayer à plusieurs reprises de me prendre un abonnement mobile chez free, un abonnement qui est sortie hier, celui a 15€90. Etan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Sphawx

Appeler sans pouvoir

Résolu

Bonjour, je veut vous demandez comment on peut appeler sans le pouvoir c'est a dire la carte sim ne peut plus appeler est ce que y a des numero où on ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
kellawe

Résiliation contrat avec portable.

Résolu

Bonjour, il y a maintenant un an j'ai monté mon forfait bloquer Bouygues vers un forfait ideo a 33.90€ par mois sur 24 mois. J'en ai profité pour pouv...

nowahe

Free : mobile

Résolu

Bonjour, Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comm...

28 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
kiki

Firmware samsung

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérement un lien afin de télécharger gratuitement certain firmware pour mon téléphone samsung SGH-L760V avec lequel j'ai d...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sddfgd

Téléphone tombé dans la bière...

Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour des forums mais la plupart parlent de portables tombés dans l'eau. Le mien s'est vu tremper dans une flaque de bière re...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Makéda

Gps sur samsung player star 2

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce nouveau portable que je trouve bien pour le moment mais je ne sais pas faire marcher le gps. Pourriez vous me donner ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
mike qui mike

Supression des contacts

Résolu

Bonjour, Comment supprimer plusieurs contact en 1 fois avec le xperia mini ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Swaf

Émoticon x)

Résolu

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait se que veut dire x) ??? Plusieurs personnes l'utilise mais je ne sais pas ce que ça veut dire !! Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
bjour

Nrj

Résolu

Bonjour, Sur mon téléphone de marque Samsung j'ai Radio FM mais je n'arrive pas a trouver Nrj s'avais-vous comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte prépayé svp!!!!!!!!!!

Résolu

bonjour, alors je voulez savoir une chose, j'ai un telephone portable ( dont je ne siterais pas la marque) et je voudrais savoir si je dois prendre fo...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
brouillonjulie

Iphone sans abonnement + questions

Résolu

Ma mère m'a offert son Iphone car elle s'en ait acheté un autre, moi j'en voulais pas mais je l'ai pris parce qu'elle me l'a donné et que c'était touj...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion en 3g

Résolu

Bonjour, j'ai un HTC DESIRE HD j'ai un abonnement a 25€ par mois chez numericable avec internet sms et appels illimité, et j'aiun probleme, quan...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
slideer

Problème connection au wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé de portable et depuis je n'arrive plus a me connecter au Wifi de mon université. Par contre j'arrive parfaitement à...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Gornam

Probléme avec ipod a1099 20go

Résolu

Bonjour, c est la première fois que j utilise un produit apple . j ai brancher mon ipod via usb sur mon ordinateur windows après avoir installé itu...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
psykaram
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 40 030