Probléme nom utilisateur iphone 3g [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012
-
Messages postés
4162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
-
Bonjour, j'ai un probléme, je souhaite changer mon nom utilisateur sur mon iphone 3g.
Mon nom utilisateur sur itunes est bien le mien mes quand je doit faire mes mise a jour de mes applications je ne peut pas car le téléphone me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire de l'iphone.
Quand je vais sur "reglage" puis sur "information" c'est bien mon nom utilisateur avec mon adresse mail.
C'est uniquement quand je doit faire les mises a jour.
Aidez moi, cela fait maintenant 3 semaines que je cherche une solution mais sans réponse.

3 réponses

Messages postés
4162
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2012
652
Bonsoir, je te conseil de faire une sauvegarde de ton Iphone,

et regarde ceci: iOS : comment sauvegarder vos données et configurer un appareil comme nouvel appareil

normalement cela devrais corriger ton problème.

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
894
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
244
quand je doit faire mes mise a jour de mes applications je ne peut pas car le téléphone me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire de l'iphone.

quesque tu raconte ID iphone et application ils sont rien a voir

tu veux dire compte store itunes et pas nom de l iphone
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2012

Je peut pas étre plus explicite.
Sur mon comptes itunes mon nom utilisateur est bien le mien, sur le téléphone aussi, de ce coté tout va bien.
C'est uniquement quand je doit executer les mises a jour des applications sur le téléphone que je ne peut pas car le téléphone me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire de l'iphone ?