Probléme nom utilisateur iphone 3g
Résolu
stef33200
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
TheTROLL Messages postés 4165 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un probléme, je souhaite changer mon nom utilisateur sur mon iphone 3g.
Mon nom utilisateur sur itunes est bien le mien mes quand je doit faire mes mise a jour de mes applications je ne peut pas car le téléphone me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire de l'iphone.
Quand je vais sur "reglage" puis sur "information" c'est bien mon nom utilisateur avec mon adresse mail.
C'est uniquement quand je doit faire les mises a jour.
Aidez moi, cela fait maintenant 3 semaines que je cherche une solution mais sans réponse.
Mon nom utilisateur sur itunes est bien le mien mes quand je doit faire mes mise a jour de mes applications je ne peut pas car le téléphone me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire de l'iphone.
Quand je vais sur "reglage" puis sur "information" c'est bien mon nom utilisateur avec mon adresse mail.
C'est uniquement quand je doit faire les mises a jour.
Aidez moi, cela fait maintenant 3 semaines que je cherche une solution mais sans réponse.
A voir également:
- Probléme nom utilisateur iphone 3g
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Trousseau iphone - Guide
- Changer nom iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
3 réponses
Bonsoir, je te conseil de faire une sauvegarde de ton Iphone,
et regarde ceci: iOS : comment sauvegarder vos données et configurer un appareil comme nouvel appareil
normalement cela devrais corriger ton problème.
et regarde ceci: iOS : comment sauvegarder vos données et configurer un appareil comme nouvel appareil
normalement cela devrais corriger ton problème.
quand je doit faire mes mise a jour de mes applications je ne peut pas car le téléphone me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire de l'iphone.
quesque tu raconte ID iphone et application ils sont rien a voir
tu veux dire compte store itunes et pas nom de l iphone
quesque tu raconte ID iphone et application ils sont rien a voir
tu veux dire compte store itunes et pas nom de l iphone
Je peut pas étre plus explicite.
Sur mon comptes itunes mon nom utilisateur est bien le mien, sur le téléphone aussi, de ce coté tout va bien.
C'est uniquement quand je doit executer les mises a jour des applications sur le téléphone que je ne peut pas car le téléphone me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire de l'iphone ?
Sur mon comptes itunes mon nom utilisateur est bien le mien, sur le téléphone aussi, de ce coté tout va bien.
C'est uniquement quand je doit executer les mises a jour des applications sur le téléphone que je ne peut pas car le téléphone me demande le mot de passe de l'ancien propriétaire de l'iphone ?