Relevé identité opérateur (RIO) mobicarte [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
-
 mimi38300 -
Bonjour,

Je dispose actuellement d'une mobicarte orange et j'aimerais passer au forfait M6 mobile tout en gardant mon numéro. J'ai donc ajouté ce nouveau forfait à mon panier sur le site de orange et là on me demande mon relevé d'identité opérateur (RIO). Le soucis c'est que comme j'ai une mobicarte, j'ai beau appeler le 527, le service est indisponible.

Sauriez-vous comment je peux obtenir mon RIO ? Ou avez vous un autre moyen pour accéder à mon forfait sans changer de numéro ?

Merci

4 réponses

Rien de plus simple , faites le 31 79 et vous le recevez dans la seconde qui suit par SMS !
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tout à fait exact, je viens de l'utiliser pour ma mobicarte, merci du tuyaux
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2010
7
Merci, j'ai pu trouver un réponse sur un autre forum en cherchant "migration mobicarte" et il faut apparemment appeler le 722 (c'est cher mais bon pas la choix). Mais bon, comme mon portable semble ne pas vouloir appeler ce numéro et qu'il s'éteint quelques secondes après avoir composé le numéro (juste avec ce numéro -_-' ) j'ai abandonné et j'ai décidé de changer de numéro malgré tout...

Faut parfois savoir se sacrifier... =S

Mais merci pour la réponse =)
Remplacer le 0 par le o voilà
Messages postés
299
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2011
205
Bonjour,

Le RIO fonctionne dans le cadre d'une portabilité d'opérateur à opérateur.
Or dans ton cas, c'est d'une MIGRATION qu'il s'agit.

A voir si c'est possible d'effectuer cette manoeuvre via le site.
Sinon, en point de vente c'est tout à fait possible.