Samsung Galaxie 3

Résolu
TEBRUD Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jefren -
Bonjour,
Je viens de remplacer mon téléphone par un Samsung Galaxie 3.
Via bluetooth j'ai tranféré mes contacts sur le smartphone. Mais lorque je veux téléphoner le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche?
D'autre part comment procéder pour transférer le N° de téléphone?
Je pense que les 2 choses sont liées?
Merci d'avance à vous.

A voir également:

3 réponses

Jefren

Bonjour ,

Tu peux aller te renseigner chez ton opérateur ou tu t'est procuré le GS3 , ou tu peux encore leur donner ton ancienne puce et il l'a découperont pour qu'elle devienne une micro-sim.

Cordialement
1
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 309

Bonjour,

normalement il aurait suffit d'enlever la carte SIM de l'ancien téléphone et de la mettre dans le GS3 pour avoir les contacts(si ceux-ci étaient enregistrés sur la carte SIM et pas sur l'ancien téléphone bien sûr! ) et pouvoir téléphoner (si l'opérateur est le même).

0
TEBRUD Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Non Nicolas, le smartphone est livré avec une micro carte Sim, la carte Sim de l'ancien téléphone est plus importante et ne peut pas être logée dans l'emplacement prévu.
Merci de t'être intéressé à mon pb
Cordialement
0