Messagerie bloquée sur PHILIPS DECT 221

Résolu/Fermé
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 26 août 2012 à 17:20
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 - 31 août 2012 à 14:46
Bonjour,


J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'avais demandé l'envoie du code sur mon portable ! Que je n'ai jamais reçu sur mon portable !
MAIS, le problème est le suivant : Sur ma messagerie de ma ligne fixe : j'ai 3 messages 3D-sécure, et inlassablement le message " ré-écoutez ou raccrochez" ! Je ne peux accéder aux messages suivants !
Comment supprimer ces messages-codes 3D-sécure, pour passer aux autres messages ?
Je vous remercie.

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
31 août 2012 à 14:38
Bonjour,

Votre téléphone Philips DECT 221 n'est pas équipé de répondeur, et tous les réglages de la messagerie vocale dépendent de votre opérateur.

Je vous invite à contacter votre opérateur pour en connaître les détails, et ainsi consulter tous vos messages.

Cordialement,
0
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2012 15
31 août 2012 à 14:46
Bonjour.
Effectivement, je me suis "emmêlé les pinceaux" !
C'est ma boite vocale France-Télécom, qui était en cause.
J'ai pu résoudre mon problème.
Même sans le message classique (1= ré-écouter / 2=archiver / 3=effacer), il suffisait de taper 3, pour effacer les 3 messages !

Merci
BB
0