Messagerie bloquée sur PHILIPS DECT 221

Résolu
Bonjour,

J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'avais demandé l'envoie du code sur mon portable ! Que je n'ai jamais reçu sur mon portable !
MAIS, le problème est le suivant : Sur ma messagerie de ma ligne fixe : j'ai 3 messages 3D-sécure, et inlassablement le message " ré-écoutez ou raccrochez" ! Je ne peux accéder aux messages suivants !
Comment supprimer ces messages-codes 3D-sécure, pour passer aux autres messages ?
Je vous remercie.

2 réponses

  1. Bonjour,

    Votre téléphone Philips DECT 221 n'est pas équipé de répondeur, et tous les réglages de la messagerie vocale dépendent de votre opérateur.

    Je vous invite à contacter votre opérateur pour en connaître les détails, et ainsi consulter tous vos messages.

    Cordialement,
    1. Bonjour.
      Effectivement, je me suis "emmêlé les pinceaux" !
      C'est ma boite vocale France-Télécom, qui était en cause.
      J'ai pu résoudre mon problème.
      Même sans le message classique (1= ré-écouter / 2=archiver / 3=effacer), il suffisait de taper 3, pour effacer les 3 messages !

      Merci
      BB