Messagerie bloquée sur PHILIPS DECT 221

Résolu
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,


J'ai reçu 3 messages-codes 3D-sécure de ma banque, sur ma ligne fixe. Codes que je n'ai pu utiliser, car j'étais pas chez moi, et j'avais demandé l'envoie du code sur mon portable ! Que je n'ai jamais reçu sur mon portable !
MAIS, le problème est le suivant : Sur ma messagerie de ma ligne fixe : j'ai 3 messages 3D-sécure, et inlassablement le message " ré-écoutez ou raccrochez" ! Je ne peux accéder aux messages suivants !
Comment supprimer ces messages-codes 3D-sécure, pour passer aux autres messages ?
Je vous remercie.

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   516
 
Bonjour,

Votre téléphone Philips DECT 221 n'est pas équipé de répondeur, et tous les réglages de la messagerie vocale dépendent de votre opérateur.

Je vous invite à contacter votre opérateur pour en connaître les détails, et ainsi consulter tous vos messages.

Cordialement,
0
cemoiBB Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15
 
Bonjour.
Effectivement, je me suis "emmêlé les pinceaux" !
C'est ma boite vocale France-Télécom, qui était en cause.
J'ai pu résoudre mon problème.
Même sans le message classique (1= ré-écouter / 2=archiver / 3=effacer), il suffisait de taper 3, pour effacer les 3 messages !

Merci
BB
0