Free mobile ne fonctionne pas
Résolu
bichon44
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bocdan Messages postés 1669 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil.
Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free qui a été activée à 11h chez l'opérateur.
Seulement, depuis 11h j'ai un R à gauche de mes barres de réception et j'ai essayé de m'appeler à partir de mon fixe, mon portable ne sonne pas et je tombe sur le répondeur avec le message de mon ancien opérateur (en l'occurence : la poste mobile.
Qui aurait la gentillesse de m'aider ou de me dire ce que je dois faire.
Je vous remercie beaucoup par avance.
Bonne journée à tous
je suis toute nouvelle sur ce site et j'ai, bien sûr besoin d'un dépannage ou d'un conseil.
Voilà, je viens d'insérer ma carte sim free qui a été activée à 11h chez l'opérateur.
Seulement, depuis 11h j'ai un R à gauche de mes barres de réception et j'ai essayé de m'appeler à partir de mon fixe, mon portable ne sonne pas et je tombe sur le répondeur avec le message de mon ancien opérateur (en l'occurence : la poste mobile.
Qui aurait la gentillesse de m'aider ou de me dire ce que je dois faire.
Je vous remercie beaucoup par avance.
Bonne journée à tous
A voir également:
- Free mobile ne fonctionne pas
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
3 réponses
Bonjour,
Pour info, le R signifie "Roaming", cela signifie simplement que Free t'a transféré sur le réseau Orange, c'est tout à fait normal ^^
Il faut avant tout redémarrer ton téléphone.
Puis répondre à la question de zoulou33 ^^
Pour info, le R signifie "Roaming", cela signifie simplement que Free t'a transféré sur le réseau Orange, c'est tout à fait normal ^^
Il faut avant tout redémarrer ton téléphone.
Puis répondre à la question de zoulou33 ^^
Re..es ce que le Rio a bien etait fait par Free pour la portabilite de ton ancien numero.
apparemment tu as l'air d'avoir bien <<desimlocker ton portable orange >> puisque tu es sur le reseau FREE .As tu bien remis à jour le parametrage de ton portable .Ca peut venir de là ..faut voir ( je ne saurais pas t'aider sur ce point..vois ca sur le forum ) salut
apparemment tu as l'air d'avoir bien <<desimlocker ton portable orange >> puisque tu es sur le reseau FREE .As tu bien remis à jour le parametrage de ton portable .Ca peut venir de là ..faut voir ( je ne saurais pas t'aider sur ce point..vois ca sur le forum ) salut
Merci pour ton aide et je vais vérifier plus en détail aujourdh'ui et reviens vers toi si nécessaire. Bonne journée