Barre d'état samsung galaxy s2
RésoluBonjour, ma barre d'état a disparu du haut de mon écran je n'arrive plus à la remettre. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Bonjour, ma barre d'état a disparu du haut de mon écran je n'arrive plus à la remettre. comment faire ? Configuration: Windows 7 / Safari 535...
Bonjour les gens. J'ai récemment reçu mon téléphone Samsung Galaxy Y Blanc. Mon problème est que mon téléphone se connecte à internet SANS wifi, e...
Bonjour, J'ai un tel SAMSUNG PLAYER 5. Depuis hier soir, mes SMS restent bloqués dans la boite d'envoi, par contre j'en reçois bien. Que...
Bonjour, Je suis conscient que cette question vous a été posé au moins une centaine de fois, mais les multiples recherches qui m'ont menés sur dif...
Bonjour, mon grd pere m'a asser son iphone 3gs car il a depuis 6 mois le 4s donc le 3gs n'avait pas fonctionner depuis mtn et je viens d'acheter u...
Bonjour. Je viens d'acquérir un appareil Qtek 2020i, d'occasion. Celui-ci était configuré en anglais. Pour qu'il fonctionne en français j'ai voulu ins...
Bonjour, je viens d'acheter un gps tomtom via120 mais il n'y a pas les zones dangereuses. Comment faire svp car je ne pense pas être la seule. J'...
Bonsoir à tous, Cela fait plus de 6 mois maintenant que j'ai mon portable, un Samsung 575 Waves, et il a toujours très bien marché. Mais depuis p...
Bonjour, alors voila avant-hier mon sac a etait emporter par une vague. J'ai reussi a le sauver mais depuis mon ecran de telephoen et tout noir. J'ai ...
Bonjour/bonsoir Je voudrais savoir savoir combien il y a de modele de Galaxy ace ?? Merci d'avance !
Bonjour, je voulais savoir à combien de SMS ou de minutes d'appels correspond 5€. Merci Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,...
Bonjour, Voilà je viens d'avoir un ipod touch, j'ai regardé les messages sur le site concernant déjà ce sujet mais je n'arrive toujours pas à sortir...
Bonjour, quel programme je peux utiliser à partir de mon téléphone portable pour localiser un autre téléphone portable , dont il suffit d'envoyer un...
Bonjour, j'ai décidé de rooter mon htc wildfire (v.2.2.1) car mon phone est sous sfr et j'en ai marre de toutes ces applications SFR que je ne peu...
Bonjour, voila donc j'ai acheté une tablette Asus y à 2 semaines et aujourd'hui je voulais télécharger le flash Player mais y a un souci quand je veux...
Bonjour, Je cherche depuis un mois à faire la mise à jours vers ics de mon XS. Pc compagnion me dit que j'ai la dernière mise à jours mais je suis ...
Bonjour, j'ai un galaxy ace GT-S5839i version 2.3.6 , je l'ai eu récemment mais je me suis aperçu que les applications que je telecharger se metter da...
Bonjour, est-ce que les offres suivantes : http://www.m6mobile.fr/les-forfaits-m6-mobile/forfait-1h-sms-illimites.html et https://www.red-by-sfr.fr...
Bonjour, ou bonsoir. Alors voila je me pausait une question es ce que un portable peu attrapée un virus ? [ Sa peut parraitre con comme question m...
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur (Bouygues pour Orange) et quand j'allume mon nouveau portable ça m'affiche : carte SIM vérouilée alors qu...
Bonjour, je viens de recevoir un texto sur mon téléphone cellulaire et je me demandais si cela serais une arnaque. si y'as quelqu'un parmis vous qui e...
Bonjour, Comment debloquer mon alcatel ? Imei353923044938013 335X-2ARGFR1 Merci d'avence
Bonjour, jaimerai savoir s'il existe un site pour regarder la tv en direct de son iPod touch. Merci davance
Bonjour, quand l'iPhone 5 va sortir, je vais me le prendre chez sfr (je suis déjà chez sfr), je voudrais juste savoir, si je peux garder ma carte si...
Bonjour, J'ai crée une web radio avec un pote et j'aimerai que par exemple ils envoient (Une dedicasse ) Au 8 13 13 Et que moi je regarde dans la bo...
Bonjour, Ma copine est partit en Italie, et je voulais savoir combien elle payerai si je l'appelai. J'ai un forfait free tout illimité. Merci d'avan...
Bonjour a vous, aujourd'hui je le demandais quelque chose, jouant a plusieurs jeux qui on une possibilité d'acheter des items virtuel avec de l...
Bonjour, comment je dois faire pour mettre à jour mon smartphone sous Android ? (Motorola Atrix 4G; Android v2.3.7; Rooter) Merci :) Configura...
Bonjour, j'ai un abonnement chez Auchan et un téléphone Android. J'ai fait une petite manipulation quand je l'ai eu, dans Paramètre > Appel > transfer...
Bonjour, je voudrais savoir si le forfait free à 2€/mois est bloqué ? MErci. Configuration: Acer aspire x3900 Intel core i5 650@3,2Ghz Nvidia...
Bonjour, Je possède une iPad 2 depuis le mois d'octobre et cela fait depuis environ 1 mois que mon iPad a un problème. En effet, si je ne l'utilis...
Bonjour, les questions son differentes , j'ai bcp de peines à comprendre les tarifs , toutes mes excuses à vous. la 1ere question était le p...
Bonjour, j'ai l'icône "enveloppe de messagerie vocale" qui reste malgré l'avoir consultée, comment dois-je faire pour la faire disparaître? Pouve...
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un moyen pour effacer une belle rayure sur Samsung Galaxy SII. Merci pour votre aide Configuration: Win...
Salut à tous ! J'ai un Galaxy S2 Samsung, je l'ai passé en root depuis peu, et le tactile à quelques problèmes de réaction, j'ai aussi des freezes ...
Bonjour, J'ai besoin de reponces concretes, j'ai regarder sur plusieurs sites mais personnes ne donnent la vrai reponce. je cherche comme faire...
bonjours je voulais savoir si j achète le samsung galaxy ace chez free il est débloquer avec free?
Bonjour, Depuis longtemps, avec mon copain on communique par blackberry messenger mais depuis midi, quand je veux lui envoyer un msg, il n'y a que...
Bonjour, J'ai mon code de désimlockage mais je ne trouve pas la procédure pour désimlocker mon mobile pour changer d'opérateur . Merci de votre ai...
Mon mobile n'arrête pas de réclamer mon code pin (Free Mobile) Bonjour, j'ai un mobile Motorola V220 il n'arrête pas de réclamer mon code pin ! (Q...
Bonjour, Je me suis fais voler mon Nexus One lundi matin, celui si était rooter sous 2.3.6 avec une application antivol watchdroid. Lors du vol...
Bonjour, c'est un peu compliqué donc j'espere que vous comprendrez mon problème : je souhaite changer de portable, j'ai donc choisit le galaxy ...
Bonjour, Voilà depuis une semaine j'ai le Samsung Player One et j'aimerai savoir si les widgets de la météo, google maps, etc .. sont payants ? Merci...
Bonjour, Voici mon probleme, plus aucun pc ne detecte mon iPhone (peripherique usb non reconnu) et impossible de le charger aussi (pas d'eclaire ...
Bonjour, Je n'arrive pas a utiliser un Kit mais libre en Bluetooth avec l'Iphone 4s avec SIRI oreillettes aussi ??? Merci pour vos réponses Co...
Bonjour, J'ai un Nokia 5800, qui, après une chute est passé au SAV. Lorsqu'il a été rendu, il avait tendance à s'éteindre tout seul. Le technicie...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre de nouvelles applications sur les mini iphone chinois? et si oui comment? merci
Bonjour tout le monde ! j'ai télécharger sur mon Blackberry Curve 8500 AppWorld, et je voudrais le supprimer. Le problème, c'est que, quand je suis ...
Bonjour, pouvez-vous me dire comment on écrit des textes dans l'icône "text", parce que quand suis dans l'icone text, ca me met "no file"(pas de fichi...
Bonjour à tous, voilà mon probleme. Ma mere ayant acheté un Iphone récement, elle me demande de mettre de la musique sur celui-ci. Pour cela, je che...