Les discussions

Batterie samsung galaxy tab 10.1

 Résolu

Bonjour, Je me demandais est-ce que la batterie de ma Samsung Galaxy Tab s'abime quand je la recharge chaque nuit alors qu'elle à encore 40% de aut...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Nadirk

Blackberry messenger besoin dinformations!

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve sans cd d'instalation, ni port usb. J'aimerais avoir l'options blackberry messenger, j'ai vu que sur le site blackb...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
oumaima

Config gmail avec smartphone chez bouygues

 Résolu

Bonjour, Je possède un Smartphone HP Ipaq HW6915. J'ai un abonnement Neo chez Bouygues avec option Web + Mail illimité. J'ai paramétré 2 compte...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
lizzie28

Pb téléphone blackberry curve 8520

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Blackberry curve 8520. Je veux mettre mes messages en bulle comme dans les Iphones, mais le soucis c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
cha

Comment rajouter des go à mon ipod touch ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un Ipod Touch 4g , qui a 8 go et je voudrais avoir plus de go , est-ce que ce serait possible de rajouter des go ? Aidez moi svp ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
matth599

Besoin d'aide svp, la différence entre ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre un MP3, un MP4 et un Baladeur. Merci d'avance et répondez-moi vite svp !!!

15 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
yoann090

Connecter bb au wifi,problème de clé réseau..

 Résolu

bonsoir j ai acheté un black berry 8520 que je souhaiterai connecter à mon reseau wifi le probleme est que ma cle reseau est une "WPA2-PSK" et les dif...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Mxzer02

Batterie samsung player jet

 Résolu

Bonjour, la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement : je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , e...

50 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
artank

Changer d'opérateur sans changer de mobile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'opérateur, je suis chez bouygues, et j'aimerais bien aller chez free, mais je me demandais si je pouvais changer d'o...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Bustasyl

Handcent

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si avec la reconnaissance vocal il est possible de mettre de la ponctuation? (. , ? ; !) j'ai essayé en faisant, Bonjour s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
sn@k3s

Samsung galaxy s2 android 4.0

 Résolu

Bonjour, J'avais acquis un Galaxy S2 avec Android 2.3 ou 2.4. Je viens de voir qu'il existe une version 4.0 d'Android. Est-il intéressant, sinon i...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
barr43

Samsung galaxy wifi 3.6 et skype

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de passer des appels ( donc juste la voix) avec le samsung galaxy s wifi 3.6? Au début je voulais m'ach...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
geo

Installer un ordi suppl. sur ma livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba couplé à une live box en wireless ; j'ai acheté un autre ordi que je voudrai donc installer sur cette live...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
fadilb

Blocage appel sur ligne free

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je suis depuis plusieurs jours avec un appel d'un numéro 008083O quelqu'un peut il...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Sony ericsson xperia play conseils

 Résolu

Bonjour, je veux acheter un Sony Ericsson Xperia Play , et je voudrais savoir si c'est une bonne affaire (si les applications jeux ext... sont dispo...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
flawo-44

Samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, Voila J'ai un samsung galaxy S on peut le voir a se lien : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s-p9052/test....

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
killian20

Ipad 2 aide

 Résolu

Bonjour , Enfaite voila je veut acheter un iPad 2 mais je voulais savoir si " l'iPad " vaut vraiment le coup ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Thelodger

Installation des zônes de danger

 Résolu

Bonjour, J'ai un gps tomtom start 2, j'ai voulu mettre les zônes dangereuses à la place des radrds puisque c'est interdit. L'cone de mon gps avant c...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
nemrod18

Smartphone professionnel

 Résolu

Bonjour, Je suis un peu perdu dans le choix de mes smartphones :'( J'ai acheté un Galaxy S2 a des fins professionnel et non pour les loisirs. M...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
mmaverick

Autorisation de prélèvement free mobile

 Résolu

Bonjour, je suis déjà cliente free et ils prélèvent déjà mon abonnement adsl sur mon compte. Dois-je de nouveau remplir une autorisation de prélèv...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
hihi95

Note d'imagine de john lennon

 Résolu

Bonjour, Auriez vous l'amabilité de m'écrire les notes d'imagine de john lennon? comme ce ci : (exemple) : sol la la .. merci d'avance.$:

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
flawo-44

Comment proceder pour commander chez free ?

 Résolu

Bonjour, J''aurais aimer avoir des renseignements consernant le forfait freemobile que je veut prendre a 19,99euros. Donc je veut acheter un portab...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
calvin21

Est il possible de passer les appel sur ipad2

 Résolu

Bonjour, est il possible de passer les appels sur l'IPD 2? si oui prière de me donner la procedure à suivre car sur son bureau je ne vois pas d'ic...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
cruiz

Désimlocker iphone bouygues

 Résolu/Fermé

bonours , je veux désimlocker un iphone bloqué bouygues mais je suis plus client bouygues et lorsque j'appelle le 1064 ( service bouygues pour ça ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
ffcc

Questions sur mon forfait.

 Résolu

Bonjour, je suis client chez bouygues telecom et je me pose une question à propos de mon offre et de mon mobile.. Voila, mon forfait est un forfait bl...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
yoann090

Nokia n8 : symbian anna comment l'obtenir ?

 Résolu

Bonjour, je compte m'acheter le nokia n8 dans quelques temps.J'ai appris qu'il y a un nouveau OS sur le nokia n8 : Symbian annna. Mais comment on l...

14 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Martial

Carte sims iphone 4s sur nouvel ipad ?

 Résolu

Bonjour, Alors ma question est assez simple pour ceux qui ont fait l'essai, ma carte sims de mon iphone 4S avec connexion 3G est elle compatible a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Thelodger

Demande des renseignement sur mon gps

 Résolu

Bonjour, je poséde mon gps pendant 4 ans et je n'ai jamais su qu'il a un code pin et c'est verouille comment le faire pour le refonctionner car il me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
mauriceweb

Gps gratuit nokia 5800

 Résolu

Bonjour, je dispose d'un nokia 5800 et je voulais savoir si l'utilisation du GPS intégré été payante? Si oui existe t-il un logiciel de GPS a install...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
fahem87

A combien équivaut les points vip virgin ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 2229 point Virgin Mobile, et je voudrais changer de portable mais je sais pas à combien équivaut ces points... Donc si quelqu'un aurait...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
huso

Htc p4350

 Résolu

Bonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evide...

59 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lulu

Ipod touch apple

 Résolu

Bonjour, La sonnerie reste muette lorsqu'un correspondant m'appelle!Qui peut me dépanner?D'avance ,merci! Configuration: Windows XP / Internet ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
mamigin

Nouveau téléphone

 Résolu

Bonjour, Je voudrai investir dans un nouveau téléphone, plus précisément dans un smartphone de préférence de marque Sony Ericsson (je suis fan de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Tman74

Liaison wifi sur mobile lg optimus

 Résolu

Bonjour, Pourquoi, je ne vois pas le sigle de "wifi" alors que j'ai la liaison avec internet ? Merci de votre aide Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
guy72

Lg optimus 2x

 Résolu

Bonjour, Je souhaite ajouter un nouveau contact, mais si il n'y a pas d'adresse internet, je ne peux pas l'enregister. Pourquoi ? Merci de votre ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Guy72

Question samsung galaxy s

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung galaxy S. J'avais une question. Comment fait on pour mettre un mot de passe pour ne pas que tous le monde puisse lire l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yoann090

Tablette android et jeux video

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir une tablette sous Android mais j'aimerai savoir si je pourrais y installer des jeux vidéo qui ne sont pas sur Andro...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ReD_RockCOLA

Fichier gpx chasse au trésor

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'acheter mon premier GPS rando (pour faire du VTT) et je m'intéresse plus particulièrement à l'Etrex 20 de Garmin J'ai une...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Raisin

Résilier wap wlive messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai utilisé gratuitement windows live messenger sur mon mobile sony ericsson 580 mais aujourd'hui je suis dans l'impossibilité de résili...

43 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
mag

Acheter un nokia n900

 Résolu

Bonjour à tous, Ma question peut paraître étrange, mais je voudrais savoir si on peut toujours acheter un nouveau Nokia N900 ? J'ai beau ch...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Alfameca

Problème iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu réactiver mon Iphone 3gs, mais quand je le connecte à Itunes il me dit que l'Iphone est protégé par un mot de passe. Quand je rega...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
ordigami

Iphone 3g desimlocke

 Résolu

Bonjour, il y a 3 jours mon ami ma donne son iphone 3g s'étant acheter l iphone 4s mais voila quand je met ma carte sim l iphone me dit qu il faut la ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
zoulou33

Mot de passe sony ericsson xperia x8

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux mettre un mot de passe pour éviter que l'on lise mes message (un peu comme sur le Samsung player one) Confi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
soso

Jaimbreaker son iphone 3g

 Résolu

Bonjour, Il y a bientôt une semaine environ, je passais la monobrosse lorqu'elle s'est reliée avec mon iphone 3g ( étonnant! je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
HELP!

Icone inconnue

 Résolu

Bonjour, moi, j'ai une icone qui resseble a une bande de cassette( 2 rond relié par un trait en bas. Quelqu'un sait il se que c'est? Configurat...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
berty

Sfr wifi

 Résolu

Bonjour, je narive pas a me connecter a sfr wifi avec mon nokia c5 03 Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hibou 92

Bbm

 Résolu

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si BBM (BlackBerry Messenger) était seulement un moyen d'envoyer des messages de Blackberry a Blackberry ? Merc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
hibou 92

Sony xperia arc ou htc desire hd ou iphone 4?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer de forfait et passer à un forfait 2h + sms/mms illimités + internet 2Go + TV + appels illimités 21h30-8h mais ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
kasbelier

Blackberry messenger

 Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry et je vais changer de forfait pour le forfait virgin : 5euros par moi, 45min et 450 sms. Pas d'internet. Je voula...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
TheMaloush

Que faire en attendant ma puce free?

 Résolu

Jusqu'à présent j'étais engagé chez SFR avec un forfait tout illimité à 99.90 € par mois, soit une belle carotte... Aujourd'hui j'ai donc décidé de p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Sergeï
Résultats 25101 - 25150 sur un total de 39 596