Transférer du crédit SFR vers Orange

Résolu/Fermé
latitepopodu91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 24 août 2008 à 18:33
 intelcore2duo - 31 août 2012 à 18:35
Bonjour tout le monde !!
J'ai un téléphone avec un forfait bloqué SFR et j'aimerais savoir s'il est possible d'envoyer du crédit téléphonique à une amie ayant un forfait bloqué Orange, et si oui comment fait-on ??

11 réponses

latitepopodu91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 38
5 sept. 2008 à 12:46
Salut !!
Alors :
- Transfert de crédit chez Orange

1. Effectuez le transfert de crédit
Composez le *111*numéro du destinataire*montant du crédit à transférer*votre code secret à quatre chiffres puis appuyez sur la touche # . Envoyez en appuyant sur la touche OK de votre mobile.
2. Validez le transfert
Vous recevez un message vous demandant de confirmer l'opération. Appuyez sur répondre et composez 1. Pour annuler l'opération, répondez au message reçu en tapant 2 dans la zone de texte et validez.
3. Recevez la confirmation du transfert
Vous recevez un message vous informant que l'opération de transfert a été correctement éffectuée. Il vous notifie votre crédit restant.
4. Réception du crédit
Vous recevez un message vous informant que du crédit de communication vous a été transféré, en vous précisant le numéro de l'expéditeur, le montant reçu, et votre nouveau crédit.

- Transfert de crédit chez SFR

En tant qu'abonné SFR, vous avez la possibilité de recharger le crédit d'un proche, client SFR La Carte ou Forfait Bloqué SFR, via le site sfr.fr, accessible 24h/24 et 7j/7 *.

Deux modes de paiements sont mis à votre disposition :

- Le paiement sur facture : le montant de la recharge est imputé sur votre prochaine facture. C'est simple : une fois authentifié, vous saisissez le numéro de la ligne à recharger puis choisissez le montant de la recharge souhaitée. Un code vous est alors envoyé par Texto. Il ne vous reste plus qu'à saisir ce code pour valider le rechargement. Vous recevez un texto pour vous confirmer que le rechargement a bien été pris en compte.

- Le paiement par carte bancaire : le montant de la recharge est prélevé sur votre carte bancaire. Une fois authentifié, vous saisissez le numéro de la ligne à recharger puis choisissez le montant de la recharge souhaitée. Vous saisissez ensuite dans un espace parfaitement sécurisé les références de votre carte bancaire. Le rechargement est pris en compte dès que vous validez.

Lors de chaque rechargement, le bénéficiaire de la recharge recevra un Texto confirmant que la transaction a bien été prise en compte. Vous avez la possibilité d'imprimer un justificatif de la transaction ou d'en recevoir un par e-mail (hors rechargement sur facture, le montant de chaque rechargement effectué étant visible sur votre facture).

Le service de rechargement sur sfr.fr du crédit de communication des clients SFR La Carte et des clients Forfaits Bloqués SFR est accessible pour tout abonné SFR, n'ayant pas d'incident de paiement au moment du rechargement, dans la limite de 65 € par mode de paiement, par ligne et par mois calendaire. Ces conditions sont valables pour le client rechargé et pour la personne effectuant le rechargement.

* Coût d'une connexion Internet


Il y a aussi moyen de le faire pas SMS mais là il faut que j'aille au collège alors j'te trouverais ça un peu plus tard ;)
27
Bonsoir,
merci pour la recette mais effectivement, apres moult essais, c est pas possible... pas de touche 'ok' sur le telephone. si on appelle, evidemment ça ne reconnait pas le numero. as tu fait cette manip? n y a t il pas un numero a appeler? merci par avance pour ta reponse. cordialement. sollune
0
merci pour linfooo
0
kjgvqegiyg:).
6 juil. 2011 à 18:26
Et pour bouygues?! ^^.
0
heyy , j'ai orange et j'aimerai bien envoyer du credi sms ( sfr) a une copine commen je fais s'il vous plais????
0
comment envoyer du crédit a une personne qui est au senegal si toi tu es en europe
0
tiite-cho0u-x
24 août 2009 à 15:25
J'aimerai savoir si il est possible s'envoyer du credit a un ami qui n'en a plus.
Nos deux forfaits sont bouygues. Merci de repondre & si possible, comment dois - je faire ?
7
Pour Orange on peut envoyé du creder en utilisan #123# Que sur un autre mobile orange puis il vous demande votre code secret Et voila Mais le credi que vous envoyé est valable que 5 jours !
0
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
30 août 2008 à 16:13
Bonjour !!

Alors la tu m'en bouches un coin ! Au moins je me coucherai moins bete ce soir !

Méa Culpa pour Orange, je savais que chez SFR c'etait impossible (le service Clients m'avait ri au nez), idem chez bouygues (re-ri au nez), j'en ai conclu que chez orange idem....
Comme quoi les a priori sont néfastes pour la santé !


Et comment fais tu pour envoyer du crédit sur le portable de la copine qui en a besoin, j'aimerai connaitre la procédure à suivre...

Merci d'avance de ta réponse !

Bye !!
5
latitepopodu91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 38
2 sept. 2008 à 19:27
Tu veux connaître la démarche pour SFR ou pour Orange ?
5
Bonjour !
Comment faire pour SFR ??
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Slt tout le monde
Comment fait ton pour transferer du credit de bouygue a un autre bouygue ??
4
latitepopodu91 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 38
30 août 2008 à 12:05
Salut !!
Merci pour ta réponse, je suis un peu déçue de ne pas pouvoir faire mon transfert... Mais sâche que les mobiles orange peuvent s'envoyer du crédit entre eux et de même pour les mobiles SFR...
bisouxxx
3
ça marche, mais avec beaucoups de condition chez orange. Par exemple, je suis avec mobicarte et sans forfait, je fais la manipulation, et il reconnais la manipulation, mais me dis que je n'est pas accés à ce service.

Et je crois avoirs vu sur le site d'orange, la meme manipulation, mais il faut un forfait
3
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
5 sept. 2008 à 13:58
Bonjour !!

Peufff ! Alors la tu m'épates !

Un GRAND MERCI pour le temps passé à m'expliquer ta procédure...

Quand je peux raler ok je rale mais là je te tire mon chapeau et te remercie beaucoup

Bonne continuation à Toi

Et puis tiens : Gros bisous !

A plus !

Bye !!
2
je voudrai pas critiker mais sa marche pas votre truc
0
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
29 août 2008 à 23:54
Bonsoir,

Vu le nombre de réponses de la part de mes confrères, tu dois bien te douter que c'est impossible. Meme si ton intention est louable...
Sinon comment veux-tu que les opérateurs de téléphonie se fassent de l'argent sur le dos des consommateurs que nous sommes...

C'est déjà pas possible entre 2 mobiles du meme opérateur, alors imagine entre des opérateurs différents qui se font perpétuellement la guerre pour obtenir le plus de parts de marché possible...

Il ne faut pas oublier que le mobile est un bien de consommation dit de LUXE...

Mais je tiens tout de meme à te féliciter pour ton geste très généreux...

Bye !!
1
tiote_marie Messages postés 96 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2008 109
3 sept. 2008 à 22:57
Bonsoir !!

Ben pourquoi pas pour les 2 : ça pourra servir pour les copines !

Encore merci !

Bye !!!
1
VIPER-91 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2009 1
14 avril 2009 à 21:50
bjr a tous et a toute ;)

alor moi j'ai essyer avc un pote qui est ché neuf telecom ou plutot SFR vu qu'ils se sont mit ensemble les 2 opérateur
mon pote tape de 111 mais sa marche pas
si il a une soluce ????
sinon j'ai entendu qu'on pouvait via sms???


mci pour vos réponse ciaoooo xD
1