Les discussions

Application, logiciels pour blackberry storm

 Résolu

Bonjour, je lance ce sujet car je souhaite telecharger des logiciels, applictaions... pour mon blackberry storm 9500. Auriez vous des liens, nom d'ap...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mea996

Je n'arrive plus à emettre d'appel !

 Résolu

Bonjour, J'ai un forfait nrj mobile 3h et je n'arrive plus à en voyer des sms ou emettre des appels ni même à consulter ma consommation. Il me disent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
NRJ Mobile

Urgent message sur répondeur

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour laisser un message directement sur un téléphone fixe? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
quoidonc

J'arrive pas a mettre de musique sur mon ipod

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de musique sur mon Ipod touch. Je comprend pas pourquoi parce que quand je branche mon Ipod, il y a bien un petit...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
leajanvier

Symbian nokia

 Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer "Symbian" ou "Android" sur le Nokia C3-00 ? merci de votre aide. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aykanok

Probleme carte memoire lg kc910 renoir

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KC910 Renoir cependant j'ai un problème : celui-ci ne reconnait pas la carte mémoire de 8 Go fournie avec ! J'ai ég...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
abdel

Smartphones sur amazon débloqués ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un smartphone sur amazon.fr, mais je me demandais s'il est débloqué tous opérateurs ou non. Je ne trouve pas ce déta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Metalpowaa

Carte de 16 gigas refusé par mon lecteur mp3

 Résolu

salut à tous j'ai acheté il y a peu une mini carte sd de 16 gigas de la marque sandisk . je voulais avec " gonfler " la capacité de stockage...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tristis

Gps blackberry storm

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si ou...

66 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aurore

Comment mettre la musique sur iphone 3g

 Résolu

Bonjour, je un iphone 3g mais j'arrive pas à mettre sur mon iphone mais je telecharger itunes sur mon pc et je mis des chanson sur itunes mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
The Sir

Probleme de sim

 Résolu

s'il vous plait jais fini de télécharger la nouvelle version du logiciel iphone version 5.1 et a la fin de la configuration je connecté a i tune on me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
PERUSH

Cle 3g

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de ligne fixe et donc sans "box" Ma maison n'a pas été équipée pour et orange me demande 1100€ pour me mettre un poteau devant...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Debloquer samseng

 Résolu

Bonjour, comment debloquer un telephone amsung Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
zoulou33

Mdp de cell perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai un cellulaire LG dont j'ai oublié mon mot de passe... Y aurait-il une façon de réinitialiser mon password SANS le formater? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
ElectronicFreak

Samsung gt-s5230 son clavier muet possible ?

 Résolu

Bonjour, Bon, ce n'est pas vraiment un smartphone, mais je viens de faire acquisition d'un Samsung GT-S5230. Mon souci, c'est que je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Mac-Cerf

Freemobile - forfait à 2€

 Résolu

Bonjour, J'aimerais prendre l'abonnement à 2€ par mois de chez Free, mais avant cela j'ai cherché s'il me correspondait vraiment, et je suis tombé...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
hishous

Problème téléphonique avec orange

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai besoin de votre aide car j'ai un problème majeur avec mon portable et j'aimerais que vous me fassiez part de vos lumières. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
zoulou33

Clef wep sfr

 Résolu

Bonjour, j'viens d'avoir un blackberry curve , pour configuré la wifi il faut le code , je sais que le code est sous la box mais ma mere veut pas ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
kiba-94

Iphone ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Mon IPhone 3GS fonctionnait sans souci. Il s'est éteint car plus de batterie. Je l'ai mis à charger et depuis, impossible de l'allumer. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Océane

Suivre twitcam

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrir sur Twitter et je voudrai savoir comment faire pour suivre les Twitcam des gens que je suit Merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
hafsa67

Comment envoyé des sms ac son ipod touche

 Résolu

Bonjour, et merci davance méme si tu sait pas. je voudrai savoir commeent envoyé des sms avec son ipod touch 32 je l'ai aceter il y a 1sem et je ne sa...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ArthurFanApple

Installation des cartes routières

 Résolu

Bonjour, Je suis désolée de vous ennuyer, j'ai un GPS Spirit 470 sur lequel j'ai voulu installer les mises à jour des cartes routières, pour s...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
josiane0554

Coment modifé une photo

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas coment faire pour modifé une photo (mettre en noir et blanc) sur un samsung wave 3 donc si vous pouvais m'aidé merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
oceane5907

Blackberry curve 8520 ou iphone 3gs 16g

 Résolu

Bonjour, il y a une personne qui veut m'échanger son iphone 3gs 16g, contre mon curve 8520. vous me conseiller de l'échanger ou pas ? merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chris 94

Code sécurité lg cristal (gd 900)

 Résolu

Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon LG gd900 au niveau du code sécurité. Le problème est qu'on me demande un code de sécurité ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
abdou_55

Polaroïd pro z500

 Résolu

Bonjour, Que vaut ce tél Polaroï pro z500 double sim?. Je sais que il ne doit pas être formidable surotut pour sa mémoire mais bon voilà, il m'intér...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lolo

Je ne trouve plus android market dans mon tel

 Résolu

Bonjour, android market a disparu de mon telephone xperia x10 , je ne le trouve plus, faut-il que je le retelecharge? si oui avec quel site? mer...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
SXC

Iphone, problème mail après changer de réseau

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens de changer d'opérateur avec mon iphone SFR -> Bouygues et depuis impossible d'accéder à l'app "Mail" j'ai une page blanche...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
dams17

Connexion gps sur nokia e71

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire fonctionner mon gps sur le nokia E71, et j'ai récemment installé les cartes de france d'ovi map. Les cartes fonctionnen...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
matou88

Contacts favoris dans samsung wave 575

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour ajouter des contacts téléphoniques dans ses favoris avec le Samsung Wave 575 ? Dans la notice il est dit de cliquer s...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
bb

Ameliorer wifi galaxy s ii

 Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy SII et ma vitre de mon ecran s'est cassé, ce n'est pas le probleme que je veux regler mais je me suis dit puisque je v...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
J-F743

Lg ks360

 Résolu

Bonjour,j'ai le lg ks360 et je veux mettre des videos ou films sur ma carte memoir mais il faut a mon avis que je mette ma video dans un format specia...

46 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
didoulele

Rom zte blade

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire une petite mise à jour de mon tactile internet 2 (ZTE Blade, mais acheté chez orange) pour pouvoir télécharger par la su...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Haissu

Probleme samsung galaxy ace 3g et neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon samsung galaxy ace que je viens d'acheter. Voilà j'ai chez moi une neufbox donc je ne vois pas l'intérêt de p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
polux125

Ipod shuffle 3°g

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, dsl si je me trompe de section. Commençons par le problème, aujourd'hui j'ai retrouvé mon Ipod Shuffle 3°g 2Go, que j'av...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
purple noob

Sonnerie personnalisée dans iphone 3gs

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi toutes les instructions pour installer une sonnerie sur mon iPhone 3GS à partir d'un morceau tronqué. Mon morceau en .m4...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Max

Sms du 36116 : spam par sms

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un sms du 36116 qui me dit la chose suivante : "vous avez reçu une photo de Val hier a 23h10. consultez la envoyez...

63 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Kirk76

Barre de volume disparaît / iphone 4s

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un Iphone 4s officiel et j'ai même fais les mises à jour il y a maintenant 2mois. Jusqu'à présent aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tekysanguine

Code blocage réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai changé d'opérateur aujourd'hui suite à la fin de mon abonnement chez sfr et n'ai pas le code de déblocage pour utiliser mon ancien tél...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
zipe31

Demande de renseignement

 Résolu

Bonjour, Nous avons un mobile ORANGE SAGEM my 220X est-il compatible pour un forfait 2 € FREE ? Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Chris 94

Problème son sur mon iphone 4

 Résolu

Salut à tous, Pour les habitués, ils se souvienne peut-être que j'avais cassé mon Iphone. Et mon dieu presque 2 mois sans Iphone c'était tellement ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
:))

Débloquer le téléphone

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez-moi de débloquer mon portable!!! je viens changer orange pour free et sim carte ne marche pas mon tel c NOKIA BL-45 CODE IMEI 351512...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
-nicolas-

Problème déblocage lg

 Résolu

Bonjour, j'ai un LG KU250 que j'ai acheté sur un vide grenier. Evidemment je n'ai aucun numero sim ou autre. Le precedent utilisateur fonctionnait a...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kyozo

Info sur garantie iphone 4s

 Résolu

bonjour a tous, j'ai achete un iphone 4s chez free. On me dit que l'assurance est de 1 an par le constructeur (Apple). Hors la loi française me sembl...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
kakashi131

Quel format video pour mon player star

 Résolu

Bonjour/salut, je possede le logiciel magic video converteur pour essayer de lire des video avec mon portable mais quel format utiliser pour que mon...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
alexis54380

Galaxy gio, est-il bien?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter le nouveau samsung galaxy, mais, etant donné les probleme que me font mon gsm actuelle: s'eteint quand j'active le c...

21 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
bonjour

Comment éteindre le ipaq 6815

 Résolu

Bonjour, mon probléme a moi et de savoir si oui ou non il est possible d'éteindre complétement le ipaq rw 6815 car en appyuant sur la touche allumer/...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
cege72

Démonter un u600 samsung

 Résolu

Bonjour, En fait pour démonter votre U600 : 1- décoler une petite plaque en plastique en bas du phone, il y a 2 vis.. 2- démonter les 4 vis de derr...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jean Luc

Récupération mails

 Résolu

Bonjour, Je possède actuellement un smartphone LG sur lequel je souhaiterais récupérer les mails du boulot. Lorsque je souhaite configurer le tout...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Blog_LG_France

Numero ugo ou hugo ? adsl rex france telecom

 Résolu

Bonjour à tous Pour tester sa ligne pour l'ouverture de ligne ADSL dégroupé ou faire une demande d'ouverture de ligne téléphonique (...) peut-on ut...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
mi
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 39 594