Acheter un nouveau smartphone
Résolu
thenightwisher123
Messages postés
35
Statut
Membre
-
TdM -
TdM -
Bonjour,
je veux acheter un nouveau telephone portable et mes choix sont :
htc desire
samsung galaxy s1
samsung galaxy ace
sony erecsson x10
si possible je veux aussi les prix
merci d'avence
je veux acheter un nouveau telephone portable et mes choix sont :
htc desire
samsung galaxy s1
samsung galaxy ace
sony erecsson x10
si possible je veux aussi les prix
merci d'avence
A voir également:
- Acheter un nouveau smartphone
- Smartphone - Accueil - Protection
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
5 réponses
Galaxy Ace. Simple, beau, et agréable à utiliser. J'ai personnellement le galaxy s3, je m'appuie donc sur les dire de deux personnes de mon entourage qui ont le Ace et qui en sont totalement satisfait.
merci. mais mon cousin ma dit que le ace a beaucoup de bug ; c'est vrais ?
Le Ace n'a pas "beaucoup de bug", ce qui ne veut strictement rien dire lorsqu'on parle d'Andorid...
Si le Ace a un bug, on fait un reset, on flash la rom, ou carrément on la lui change, et le bug disparait.
Après, il faut savoir que Samsung adore la mauvaise (la très mauvaise!) qualité pour ses téléphones bas et moyen-bas de gamme. Le samsung galaxy Ace fait parti du moyen-bas.
Malgré ça, il faut parti des téléphones les plus appréciés de la gamme Galaxy, parce que quiconque sait bidouiller son téléphone passe à côté de nombreux "bugs"
Si le Ace a un bug, on fait un reset, on flash la rom, ou carrément on la lui change, et le bug disparait.
Après, il faut savoir que Samsung adore la mauvaise (la très mauvaise!) qualité pour ses téléphones bas et moyen-bas de gamme. Le samsung galaxy Ace fait parti du moyen-bas.
Malgré ça, il faut parti des téléphones les plus appréciés de la gamme Galaxy, parce que quiconque sait bidouiller son téléphone passe à côté de nombreux "bugs"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question