LG 500

Résolu
tinam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tinam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment supprimer les raccourcis de mon écran parcque toutes les applications sont sur l'écran; meme si je met un fond d'écran ce sont les differentes applications que je vais voir sur le telephone comme calendrier, agenda, alarme, google et autres.
SVP aider moi

2 réponses

tinam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bsr. c'est un LG P500, Android 2.2
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Reste appuyer sur l'icône que tu veux supprimer .
La une " poubelle " doit apparaitre en haut ou en bas , tu n'as plus qu'a le " glisser " dedans .
0
tinam Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci. c'est fait
0
Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 974

Bonjour tinam,

Afin de pouvoir vous aider nous aurions besoin de la référence exacte de votre téléphone. Est-ce un LG Optimus One P500 ou un LG KP500? Merci et bonne journée!
-1