Sms avec Samsung Galaxy ACE

Résolu
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jéjé -
Bonjour, je possède ce tel depuis lundi (avec abo SFR) et impossible d'envoyer le moindre sms. En recevoir, appeler ou être appelé ça marche mais ça non.

Le service clients de SFR m'a dit d'aller en boutique où je me suis fait jeter car j'ai pris mon tel et abo par Internet.

Avez vous une idée???

Merci d'avance!!



A voir également:

6 réponses

hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422
 
Merci, je tente ça et je reviens vous tenir au courant :)
4
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 
Bonjour,

Va sur le site SFR et telecharge la configuration pour ton telephone ça resoudra peut être le pb. Il te faut aller dans "espace client" puis "ma ligne mobile" et dans la zone "mobile" tu cliques sur parametrer votre mobile et tu suis le indications.

Verifie egalement sur ton tel que le numero du centre de message SFR est bien renseigné : tu cliques sur l'enveloppe pour envoyer un sms, puis sur la touche menu (celle de gauche) puis sur parametres et tu regardes si un numero est bien renseigné dans centre de message.
2
jéjé
 
je ne peux plus envoyer de sms....quel est le problème ?
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422
 
Bon et bien je reviens...ça ne marche toujours pas; donc en bref :

- tel possible en entrée comme en sortie,

- sms ok en entrée mais non reçus quand envoyés,

Donc....?????

Carte Sim ou téléphone maudits???
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   714
 
Je te conseille d'appeler le service Client SFR...en général tôt le matin ils sont plus facilement joignables.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422
 
Ok je fais ça de suite, merci :)
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422
 
Bon, j'ai eu le service commercial et après manips ils me renvoient vers une boutique pour savoir si mon tel ou ma carte Sim est en cause.

Je vais changer de boutique là...
0
Authentiik
 
Sfr beug énormément et de plus ils arnaques cela fait 3 ans que j'ai le même téléphone et impossible de le renouveler alors que je me suis engager que pour 2 ans, résultat j'ai résilier il me reste 10 mois donc 61 euro a payer (25 pourcent du forfait) et maintenant je suis a buygues télécoms, avec le meme téléphone je n'ai pas le moindre problème, la connexion et fluide les message s'envoi en 5 secondes ... Et 5 personne de ma famille on résilier Sfr suite au avantages forfait chez buygues ... En gros je ne peut rien pour toi car le service client de Sfr ne te donne rien sans menaces et encore. Tu as fait une grosse érreurs d'aller la haut. Bonne continuation
0
hunter55 Messages postés 1869 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   422
 
Voilà, c'est réglé, problème de carte Sim changée depuis et tout roule.

Merci, je passe le sujet en "résolu"
0