Problème pour charger blackberry
Résolu
Shadow_2009bis
Messages postés
58
Statut
Membre
-
Shadow_2009bis Messages postés 58 Statut Membre -
Shadow_2009bis Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai en ma possession le blackberry curve 8520 d'une ami qu'on le lui a cassé: l'entrée du chargeur sur le portable n'est plus soudé il se "balade" dans le téléphone.
J'ai cherché sur google mais c'est des méthodes de professionnels. La garantie a expiré.
J'aimerais savoir si il y a un autre moyen de charger(à part donner la batterie à un(e) ami(e) ) la batterie, même si ça prend du temps.
C'est assez urgent.
Je vous remercie par avance.
J'ai en ma possession le blackberry curve 8520 d'une ami qu'on le lui a cassé: l'entrée du chargeur sur le portable n'est plus soudé il se "balade" dans le téléphone.
J'ai cherché sur google mais c'est des méthodes de professionnels. La garantie a expiré.
J'aimerais savoir si il y a un autre moyen de charger(à part donner la batterie à un(e) ami(e) ) la batterie, même si ça prend du temps.
C'est assez urgent.
Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Problème pour charger blackberry
- Blackberry desktop software - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Comment charger une video youtube - Guide
- Aucun accès à internet charger la page plus tard ✓ - Forum Google Chrome
- Impossible de charger une page internet sans message d'erreur ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nous rencontrons des difficultés pour charger votre flux ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
Je ne pense pas pouvoir t'aider, mais si l'entrée du chargeur est cassée, il n'y a pas d'autre solution que de le faire réparer, même si à se que je lis, la garantit est fini. Car le portable se charge que pas cette entrée, comme tous les portables. Après il peut y avoir des solutions, je ne dis pas qu'il n'y a plus d'espoir ! ^^