Probeme itunes

Résolu
jecht -  
 jecht -
Bonjour, voila mon probleme je vient d'avoir un iphone 4s et j'ai fait la betise de le brancher sur l'ordinateur de mon frere alor qu'il avait deja un conte itunes sur son ipad et lorsque je veut connecter mon iphone sur mon ordinateur a moi il ne capte pas i tunes et du coup je ne peux plu mettre de musique sur mon iphone.....si quelq'un a la solution je lui en serais tres reconnaissant

1 réponse

boumyd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il faut que tu restaure ton iphone avec ton ordinateur, car l iphone ne peut etre enregistrer sur un seul compte itunes.
si ton ordi a toi ne dectecte pas ton iphone iphone, plusieurs solution s offre a toi, je vais t en siter seulement deux :

mettre ton iphone en mode DFU pour ca, tu ouvre itunes tu branche l iphone et tu appuis 10 seconde sur le boutons marche arret (en haut) et sur le bouton home (en bas) et puis tu relache le bouton marche arret en restant appuiyer sur le bouton home jusqua ce que itunes te dise q un appareil est connecter en mode recupérations, et la il va te le restaurer.
si ca ne marche pas, tu peux aller dans panneaux de configuration (en ayant l iphone brancher et itunes fermer) materiel et audio, periferique et imprimante et la dans non specifie tu vois ton iphone et tu fais diagnostiquer le proble et tu restaure l iphone via itunes.
voil respere que je t ai aider n esite pas a me reposer des question.
1
jecht

tout d'abord je tiens a te remercier pour avoir pris le temps de me repondre... alors voila j'ai fait comme tu m'as dis mais mon ordinateur m'a dit qu'il n'arrivait pas a enregistrer le peripherique alor j'ai reessayer et cette fois mon ordinateur ne me dit plus rien....
0
boumyd Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C est plus compliquee que ce que je penser, je ne sais plus trop quoi te dire, mais peu etre essaie de reinstaller intunes et de remettre ton appareil en DFU une fois iTunes reinstaller. Sinon va sur le site d Apple store et prend le numero, pour essayer de voir avec eux si il peuvent faire quelque chose. Mais la je viens de pencer a truc, t avais mis que sur l ordi a ton frere ca marche non ?
0
jecht

non c'est bon mon ordi a reussi a reconnaitre mon iphone et j'ai pu mettre des musique dessu. Mais c'est grace a toi heureusement que tu m'as dit de le passer en mode DFU sinon ca n'aurait jamais marcher alor je te remercie beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre et de m'avoir indiquer quoi faire
0

Derien, c est normal, j ai deja eut casiment tout les problemes possible moi je crois et j ai du apprendre a les resoudre, donc autant t aider pour pas que tu t embete comme moi j ai put le faire, en tout cas je suis content d avoir pu t aider
0
jecht

si tout le monde pensait comme toi.... merci encore de m'avoir aider vraiment...
0