Pas de mise a jour android pour galaxy ace
Résolu
brayan30
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Z -
Z -
Bonjour,
je voudrer savoir a quand la mise a jour pour android 2.3.4 et mon operateur c'est la poste mobile et je possede donc un galaxy ace de cher samsung j'attend toujour et toujour patience si quelqu'un avais une idée merci je tient aussi a presciser qu'il ny a pas de surcouche de la part de mon operateur mais que celle du constructeur du portable dont samsung jespere avoir etait claire sur la description de mon probleme merci d'avance. ma version actuelle c'est android froyo 2.2.1 PDA:KB1 / PHONE:KA6 / CSC: KB1 (XEF)
je voudrer savoir a quand la mise a jour pour android 2.3.4 et mon operateur c'est la poste mobile et je possede donc un galaxy ace de cher samsung j'attend toujour et toujour patience si quelqu'un avais une idée merci je tient aussi a presciser qu'il ny a pas de surcouche de la part de mon operateur mais que celle du constructeur du portable dont samsung jespere avoir etait claire sur la description de mon probleme merci d'avance. ma version actuelle c'est android froyo 2.2.1 PDA:KB1 / PHONE:KA6 / CSC: KB1 (XEF)
A voir également:
- Pas de mise a jour android pour galaxy ace
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Android recovery - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question