Les discussions

Blackberry curve 9380 débloqué ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter un Blackberry Curve 9380, mais la question est : Est ce qu'il est débloqué ? J'attend vos réponses :) Aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
aide-19i

Que signifie téléphone 3g ?

 Résolu

Bonjour, quesque un telephone 3G?

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
bonjour

Forfait mobile

 Résolu

Bonjour, j ai pris un abonnement au credit mutuel en mai 2011 pour 24 mois en avril 2012 mon mari a pris un abonnement lui aussi on nous a propose 5%...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
Templier Nocturne

Android ou ipad !

 Résolu

Bonjour, J'aurai voulu quelques conseils pour pouvoir choisir entre une tablette android ou un ipad 2 (c'est le moins cher). Alors je vais etre h...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
beetwen

Portable orange, réseau free

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un portable Orange avec un forfait qui me permet d'accéder à internet limité à 500Mo. La conseillè...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
-nicolas-

Blackberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a un peu moins de 1 mois Mon portable "BlackBerry Curve 9380" avec le Forfait Extaz M 4h de chez Virgin mobile avec in...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
syla2012

Recuperer emails

 Résolu

Bonjour, J'ai effacer les comptes Gmail sur mon Samsung Galaxy Ace et malheureusement la liste sur Gmail s'est aussi effacee a cause de la synchroni...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
christos14

Iphone 3g ou samsung i900 omnia ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un iphone 3G (après qqes semaines d'attente)...j'en suis pas très content car il me semble qu'on ne peut pas vraiment le custo...

47 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
rafavamos!!!

Probleme appel bb curve 8520

 Résolu

Salut à tous, alors voila, j'ai depuis plusieurs mois un bb curve 8520 et depuis que j'ai télécharger la nouvelle version grâce au logiciel fourni, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Forfait orange origami star

 Résolu

Bonjour, Je dispose actuellement d'un IPhone 3GS avec un forfait chez Orange bloqué 20€. Je voudrais le changer pour un forfait avec Internet Il...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
aide-19i

Transfert de musique

 Résolu

Bonjour, comment transférer de la musique de mon ordinateur à mon smartphone samsung galaxy ace. merci merci pour la réponse oui j'ai branc...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
francoise

Galaxy s2

 Résolu

Bonjour, 1/ Je cherche, mais ne trouve pas, comment mettre une photo de la galerie dans un fichier est-ce possible ? 2/ J'ai dans « calendrier » m...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
polucien

Renouvellement de téléphone refusé par sfr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Je suis client chez SFR, le 12/03/2011 j'avais pris un forfait Illimitics Connect pour un engagement de 12 mois. Vers le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
qwerty-

Code pour augmenter le son du sgh-d880

 Résolu

Bonjour, le volume de mon téléphone portable Samsung SGH-D880 est faible, alors je cherche le code adéquat pour l'augmenter

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
d880

Lg kt520 problème démarage, beug bug blocage

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci, mon téléphone KT520 LG 3G+ (sfr) et démarre, reste 6 secondes en marche en mode veillle et s'éteint et se redémarre et contin...

27 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lion4

Problème wifi android

 Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un téléphone Android (Sony Ericsson XPeria Mini Pro). Lorsque je me connecte en wifi, il reconnait le routeu...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
gauthier458

Problème avec mon samsung

 Résolu

Bonjour, Salut à toute la communauté Voilà je vais faire simple je suis l'heureuse propriétaire d'un samsung player star 2 et depuis ce matin il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
lilidurhone

Microsim compatible avec tout smartphones?

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières et expérience, je possède un MicroSIM pour un Samsung Galaxy s2 et j'aimerais savoir, si je l'introduisais da...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
ValentinC

Free mobile reseau limité mais ligne activée

 Résolu

Bonjour, voila aujourd'hui j ai reçu ma carte sim free mobile commandée ce dimanche je la met dans un de mes téléphones je démarre ça charge et j ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
55ee

Ranger ses musiques d'iphone

 Résolu

Bonjour, J'ai récement acquis un iPhone et j'arrive plus ou moins a régler mes problemes. Cependant, je n'arrive pas a ranger les musiques comme ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Iro_LeRokh

Balckberry

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide car mon blackberry est en pleins beug ! Plus aucune touche ne fonctionne, quand je le recharge il s'allume mais je...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Pauline

Comment changer de langue sur blackberry 9800

 Résolu

Bonjour, sur mon bb 9800 quant je vais sur Application je ne plus cet option de changer de langue, se ce que je ne comprend pas. alors qu'avant y av...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
depierrot

Free mobile, frais caché

 Résolu

Bonjour, Je suis déçu de free mobile, Etant abonné à la free box révolution, J'avais opté pour un forfait 2euros gratuit avec portabilité d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
kevin76110

Résiliation clé 3g orange

 Résolu

Bonjour à tous. Finalement je demande de l'aide par message après avoir retourné le net sans trouver de solution... J'ai souscrit à une clé 3G en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
hanuman

Cartographie a vie gps garmin

 Résolu

Bonjour, peut on beneficier de la mise a jour cartographie a vie sur un gps garmin acheté d occasion. merci Configuration: Windows Vista / Inte...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
mauriceweb

Forfait eden relax version eco bouygues

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l'option: Internet, Mails et Modem 3G+ jusqu'à 3,6 Mbit/s : 500 Mo/mois, débit réduit au-delà. Forfait: http...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
zoulou33

Activer sim iphone 4s

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter mon iPhone 4S avec ma nouvelle SIM et quand je l'allume je n'ai aucun réseau alors que sur mon ancien iPhone avec mon an...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
recreations

Probleme charge iphone 4

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme.j'ai racheter l'iphone 4 d'un de mes copain mais il voulais garder ses cable donc j'ai acheter un cable de connection ip...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Addiction?

Gps tomtom one europe

 Résolu

Bonjour, la fleche bleu d'indication est tournnée vers moi que dois je faire merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
maria jose ribeiro

Fusionner deux iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement 2 iphone, un 3gs personnel et un 4 pour le bureau. Je voudrai les fusionner pour avoir à la fois mes contacts, mes sms .....

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
klaroline

Mms free mobile sur s by sfr 115

 Résolu

Bonjour, voila j'ai reçu récemment la puce free mobile avec tout illimité mais bon voila je ne comprend absolument rien a la configuration pour le...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Marine

Logiciel d'installation du lg ku990 viewty

 Résolu

Bonjour, j'ai le téléphone LG KU990 Viewty mais je ne peux pas instaler le logiciel fournis avec par cd car mon lecteur de CD est en panne . J'...

68 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nanou

Tarif préférentiel free!

 Résolu

Bonjour, mon forfait mobile SFR s'arrête en mai et je souhaiterai avoir le forfait mobile FREE à 19,99€. Je ne suis pas abonnée Free Petit problème...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
preferentiel

Màj angry birds rio

 Résolu

Bonjour, Sur tablette où Angry Birds Rio est préinstallé, comment fait-on pour le mettre à jour ? Concrètement, j'ai les deux premiers niveaux "dé...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Tablettes basiques ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une tablette mais je ne vais l'utiliser qu'une semaine ou deux dans un séminaire donc je ne voudrais pas en acheter une...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
jcdusse

Touche silencieux sur samsung player one.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais que les touche de mon clavier tactile soit silencieu en mode normale mais je ne trouve pas. Aidez moi svp.

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
isa

Siri serveur proxy

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir un bon serveur proxy pour siri, merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Tiitou83

Samsung mini player c 3300

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si sur le Samsung Mini Player C3300 on peut transférer des fichiers textes tels que Word ou autres, et les formats PDF...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
M

Clés 3g orange et sfr

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux utiliser la clé 3G Orange et la Clé 3G Sfr sur le même ordinateur, l'ordinateur est un netbook ACER, il ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
gael1111

Gps viamichelin 970t et vista

 Résolu

Qui peut me donner une solution pour les pilotes de ViaMichelin GPS 970 T qui ne fonctionnent pas sous VISTA ?

58 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
abou

Envoi de mms de masse sur zone localisée.

 Résolu

Bonjour, il y à quelques années, dans le centre-ville de Liège en Belgique, dés qu'un passant équipé d'un appareil avec Bluetooth activé, pénétrait...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Upsiloniota

Gps tomtom go 720

 Résolu

Bonjour à Tous, J'aimerai savoir si c'est normal qu'il n'y est plus de signal sonore sur les nouvelles mises à jour des zones dangereuses. Merci à l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
nemrod18

Alcatel ot 990 se connecte plus aux freewifi

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux semaines et demi un alcatel onetouch 990 (ot 990) qui fonctionnait très bien et je pouvais me connecter a la free...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
natheon

Question recharger de crédit

 Résolu

Bonjour, J'ai du crédit valable jusqu'au 29mai si je recharge par exemple 5€ de crédit par dessus je voudrais savoir jusqu'à quand celui est v...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
zoulou33

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, bonjour je tener vous dire mercie car g eu le même probléme et je les résolus garce a you tube

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2012 par
blask60

Réseau edge

 Résolu

Bonjour, BONJOUR POURRAIS T ON M AIDEE JE SAIS PAS COMMENT J AI FAIT POUR ACTIVEE LE RESEAU EDGE COMMENT PEU T ON LE DeCONNECTEE MERCI D AVANCE...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
tite louve

Facebook et mon forfait

 Résolu

Bonjour, Je vais acquérir un Samsung player one avec un forfait bloqué 1h universal mobile de chez Bouygue --> (https://www.bouyguestelecom.fr J...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Mettre une applications sur mon player one

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un Samsung Player One (GT-S5230) il y a peu et je ne sais pas comment mettre une applications de mon PC a mon mobile pourrie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Vsta

Samsung sgh-d900e rejet d'appel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais bloquer un numéro sur mon portable ou du moins, bloquer l'entrée des sms comme j'ai toujours pu le faire sur mes autres porta...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
inthecanopy

C'est quoi une application android

 Résolu

Bonjour, j'entends parler de l'application Android , pouvez vous m'expliquer c'est quoi cette application .merci Windows 7 / Safari 534.16

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
mar0ne
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 39 606