Les discussions

Gsm chinois imittant iphone

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un site qui vend des gsm immittant l'iphone le 1er de la page est à 269dollars= 197euros : http://www.dragonkicks.com/cellph...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
sasa

Samsung player style (f480) - photos

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un SGH-F480 et j'ai vu qu'il y a un petit objectif à l'avant mais je n ai jamais réussi à prendre de ...

236 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
kiki

Pb confidentialité avec samsung sgh-j600e

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probmème avec mon nouveau portable le samsung J600E. Je voudrais entrrer un code de confidentialité pour protégé mes messages et a...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
ritaa

Indicatif montréal au canada

Résolu

Bonjour, Je voudrais téléphoner a MOntréal au CANADA et je me trouve en ISRAEL Je ne connais pas l indicatif je compose 013 33 15 14 plus les 7 ch...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
dryfus

Iphone 3gs ne charge plus

Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solutions sur internet je me tourne vers la communauté du web. J"ai un iphone 3GS (plus sous garantie) qui ne veut...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
infostar31

Lady melody tom frager

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir qui est Lady Melody svp. Lorsque Tom Frager chante "Elle est dans ma tête, elle ne m'abandonne jamais...", qui est "Elle...

51 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
coq1214

Blackberry torch

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur entre le blackberry torch 9800 et le torch 9860

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
zidan-10

Smartphone

Résolu

Bonjour, quel est le role d'un processeur dans un smartphone processeur 800 mhz et 1 mhz y a t il reelement une difference MERCI de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Templier Nocturne

Installation iphone sur itunes

Résolu

Bonjour, Ayant acheter un iphone je voudrais le brancher sur mon itunes ! Mais le problème est que si je branche mon iphone l'itunes de mon ipo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Maxime

Samsung wave 575

Résolu

Bonjour, Comment activer le clavier pendant l'appel(des l'appel engage) avec un Samsung Wave 575 ? Merci ! Configuration: Windows 7 / Int...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Thordendall

Problème de connexion sur android market

Résolu

Bonjour, J'ai un xperia kyno V mais il est impossible de se connecter à Android market. Quand je saisis l'adresse gmail et le mot de passe il me r...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
elbarone

Thème samsung

Résolu

Bonjour, comment changer le thème du Samsung Star s5230 ? merci (Je veux un thème télécharger, pas un original) Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
aykanok

Indroid symbian

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer Indroid ou Symbian sur un Iphone chinois? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safa...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
aykanok

Livre loi

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche du livre qui contien tous les articles de loi mais je ne connai pas son nom ni meme l'endroi dans le quel je peux l'...

8 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
jtlm123

Ipad

Résolu

Bonsoir, J'envisage l'achat d'un iPad. Le truc c'est que j'aimerais l'utiliser exclusivement avec le wifi de chez moi (freebox). Du cou, j'ai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
moi68000

Harcelement

Résolu

Bonsoir, je suis harceler par un numéro de téléphone qui est le suivant: 0141004900, ils appel jours et nuits et quand on décroche c'est un répondeur...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
coccolite

J"avais un samsung galaxy s2 de sfr

Résolu

Bonjour, Voila mon ancient téléphone j'ai du m"en séparer , j'ai racheter le meme sans forfait n'y carte n'y engager avec un opérateur ma question est...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
knight4000

Connexion bluetooth sur blackberry curve

Résolu

Bonjour, j'ai depuis ce matin un souci avec la connexion Bluetooth de mon téléphone (que j'utilise tous les jours pour téléphoner en voiture). Le ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
ag

Mettre une photo recue pour fond d'ecran

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un samsung wave 575 et je n'arrive pas à mettre en fonds d'ecran des photos que je recois. J'arrive bien pour les photos que je f...

Dernière réponse le 31 mai 2012 par
bb

Problème iphone ios 5.1 / itunes 64 bits

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un énorme problème en effet , je possède un iphone 3gs sous ios 5.1 . j'ai un envoyer un très long message à a ma cop...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Julienbasse

Comment télécharger itunes pour iphone 3g

Résolu/Fermé

Bonjour, comment télécharger itunes pour iphone 3g

Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kinuta

Synthèse vocal sms android

Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone lg gt540 avec android 2.1 et j'aimerai avoir le nom du logiciel qui me dirai qui ma envoyer un SMS. Car un ami l'avais et q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Messages de configuration

Résolu

Bonjour. Je possède un mobile samsung leclerc et j'ai un emplacement message de configuration où il n'y a rien de mentionné est-normal d'autant + q...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
_MisTeriOousS14_

Débloquer telephone lg kg275

Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un vieux téléphone lg KG275 MAis il est bloqué carrefour,je les ai appelé mais ils ne retrouvent pas le code du correspo...

hibou 92

Image d'un iphone 4

Résolu

Bonjour, j'ai eu un iphone mai j'aimerais mettre comme image de fond d'écran l'image d'un iphone 4 celle avec des bulle quelqu'un pourrait me la d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
manzo

Comment faire pour synchroniser mon ipod ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème,c'est que mon ipod ne veut plus faire de synchronisation (il me dit que le itunes ne peut pas synchroniser les photos car l...

maloxi5

Je n'est pas messenger sur le lg kp500

Résolu

Bonjour, voila jé le lg kp500 les vendeur dise ki é aps compatible voila jv avoir le forfai bouygue a noel la jé orange mé copain on le forfai bouygue...

69 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
joejoe

Changement de propriétaire

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un téléphone portable Samsung Teos GT-I5800. Je veux changer de portable et donner celui-ci à une personne qui est che...

Pierrecastor

0899******

Résolu

Bonjour, au secours. voilà mon probleme. Un monsieur m a telephoné en me disant qu'il allait porter plainte contre moi car il recevait des sms hot ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Rosine

Xperia kyno v ne s' allume plus help

Résolu

Bonjour, je viens poster un message sur ce forum car je ne sais vraiment plus quoi faire. J ai acheté à Noel un Xperia Kyno V et celui-ci marchait trè...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
StL

Prix d'un iphone 3gs?

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà je voudrais savoir le prix de l'iphone 3gs car il a peut être baissé avec l'iphone 4gs Merci d'avance! R.I.P St...

11 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
pbaye

Résiliation free mobile différée

Résolu

Bonjour, Je voudrais résilier mon abonnement free mobile. Je quitte la France fin juillet. Est ce possible d'envoyer un courrier LRAR maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Lilou

Reprise d'entreprise

Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce forum pour essayer de répondre a quelques questions que je peux me poser. Je suis sur le point de proposer...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
gaga of xp

Rooter samsung galaxy s plus android 2.3.3

Résolu

Bonjour, Je suis allée sur 3 tutos mais étant totalement novice je sais pas ou installer quoi j'ai jamais pu y arriver... J'ai un samsung galaxy...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
inana

Probleme iphone desimlockage

Résolu

Bonjours alors voila mon problème j'ai un iphone 4 Autoriser a le desimlocker par l'operateur il me dise de le restaurer et mettre à jours mais je per...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Snyper98

Question concernant samsung chat 335

Résolu

Bonjour, j'ai une question qui j'en suis consciente est parfaitement stupide mais je n'arrive quand même pas a la résoudre seule donc... En fait je...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
jacques1952

Desimlocker lg gw300

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite desimloque mon lg gw300 j n'est plus la puce de debut et le code de bouygue ne fonctionne pas ki peut m'aide merci Conf...

Dernière réponse le 28 mai 2012 par
zoulou33

Réglage date et heure sur sgh-c270

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me donner le procédé pour régler la date et l'heure sur mon téléphone portable SGH-C270 Je vous remercie Georges DUBOIS ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Georges

Probleme lg chocolate

Résolu

Bonjour a tous , J'ai un LG chocolate "white" (KG800) je n'arrive pas a mettre les photos dans les contact, quand je vais dans le repertoire pour fai...

53 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
PSG

Application, logiciels pour blackberry storm

Résolu

Bonjour, je lance ce sujet car je souhaite telecharger des logiciels, applictaions... pour mon blackberry storm 9500. Auriez vous des liens, nom d'ap...

41 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
mea996

Je n'arrive plus à emettre d'appel !

Résolu

Bonjour, J'ai un forfait nrj mobile 3h et je n'arrive plus à en voyer des sms ou emettre des appels ni même à consulter ma consommation. Il me disent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
NRJ Mobile

Urgent message sur répondeur

Résolu

Bonjour, Comment peut-on faire pour laisser un message directement sur un téléphone fixe? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
quoidonc

J'arrive pas a mettre de musique sur mon ipod

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre de musique sur mon Ipod touch. Je comprend pas pourquoi parce que quand je branche mon Ipod, il y a bien un petit...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
leajanvier

Symbian nokia

Résolu

Bonjour, est ce que c'est possible d'installer "Symbian" ou "Android" sur le Nokia C3-00 ? merci de votre aide. Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aykanok

Probleme carte memoire lg kc910 renoir

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG KC910 Renoir cependant j'ai un problème : celui-ci ne reconnait pas la carte mémoire de 8 Go fournie avec ! J'ai ég...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
abdel

Smartphones sur amazon débloqués ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite acquérir un smartphone sur amazon.fr, mais je me demandais s'il est débloqué tous opérateurs ou non. Je ne trouve pas ce déta...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Metalpowaa

Carte de 16 gigas refusé par mon lecteur mp3

Résolu

salut à tous j'ai acheté il y a peu une mini carte sd de 16 gigas de la marque sandisk . je voulais avec " gonfler " la capacité de stockage...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
tristis

Gps blackberry storm

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Blackberry Storm,et j'aimerai savoir comment fait on pour mettre le GPS sur le téléphone.Faut il le télecharger ,si ou...

66 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
aurore

Comment mettre la musique sur iphone 3g

Résolu

Bonjour, je un iphone 3g mais j'arrive pas à mettre sur mon iphone mais je telecharger itunes sur mon pc et je mis des chanson sur itunes mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
The Sir

Probleme de sim

Résolu

s'il vous plait jais fini de télécharger la nouvelle version du logiciel iphone version 5.1 et a la fin de la configuration je connecté a i tune on me...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
PERUSH
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 39 784