Les discussions

Iphone

Résolu

Bonjour , est que si un Iphone 3g 16go n'a plus eut de carte sim a l'intérieur , peut-il encore se connecter a internet direct dès que je mets la ca...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

Iphone 3gs 16go ou 32go

Résolu

Bonjour , Je voudrais m'acheter un Iphone 3gs dans les prochains jours (Iphone 16GO ou 32GO). J'ai trouver dans un Taxiphone 2Iphone : Un 16Go a ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
Aikom

Gros problèmes avec mon samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau dans le forum, et j'ai un problème avec mon téléphone que j'ai depuis bientôt sept mois... Il y a environ 3 jours, j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
pauline'

Comment supprimer une adresse mail dans tel?

Résolu

Bonjour, J'ai entré par erreur une de mes adresses gmail dans mon tel, un nokia C2-01. Résultat, je reçois une cinquantaine de sms par jour pour ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
greazon

Problème de mms

Résolu

Bonjour, J'utilise un samsung player star 2 avec l'opérateur SFR et quand je veux voir mes MMS ou en envoyer, ça me dit : Paramètre réseaux in...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
mae3

Probleme avec bluetoo sur nokia 6700 slide

Résolu

Bonjour, je possède un nokia 6700 slide, je n'arrive pas à transmettre des photos entre l'app et l'ordinateur avec la méthode sans fil "bluetooth", l'...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
nialadj

Iphone 4 - ios 5 - baseband 04.11.08 - gevey

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors je sais que ce n'est pas le première fois que cette question est abordée sur le net, mais au jour d'aujourd'hui j'ai effectué de no...

Dernière réponse le 29 juin 2012 par
toni

Comment éviter les autoroutes avec tomtom xl

Résolu

Bonjour, Comment éviter les autoroutes avec TomTom xl classic Europe 22 pays .... Je viens de l'acheter et je me rends compte qu'il n'y a pas l'opti...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
gismo

Menu er raccourcis nokia n95

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Nokia N95 et je voulais savoir si il existe des sites regroupant des astuces et autres choses sur ce téléph...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
smk

Problème : pavé tactile du samsung tchat 355

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir mon premier portable hier. Comme le titre l'indique, c'est un SAMSUNG TCHAT 355 doté d'un pavé tactile. Il est encore t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
LoveBing

Nathan

Résolu

Bonjour,je cherche le code de restriction du NOKIA 6233

-nicolas-

Puce free mobile

Résolu

Bonjour, Se matin j'ai commandé vers les 10:30 une puce chez free et j'ai recu dans l'heure l'iD et Le mot de passe par mail et j'aimerais savoi...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

L'appworld blackberry.

Résolu

Bonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520. J'aimerais bien avoir l'AppWorld, mais je ne le trouve pas pouvez vous me dire où se trouve t-il dans le BB C...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Mlle.Liberty

Urgent: mon blackberry ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, mon blackberry ne veut plus s'allumer . quand je le met a charger le voyant clignote rouge et il y'a une pile avec un eclair dessus . ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
pauline'

Samsung chat

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui possède le SAMSUNG CHAT (wifi avec clavier)... Il arrive à m'appeler ou à m'envoyer des sms sur mon NOKIA 5230... Je ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
mauritius98

Probleme avec samsung galaxy ace sms repetes

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un beug avec mon galaxy ace je reçois le même sms plusieurs fois hier par exemple 25 fois le même!y a t-il un réglage à...

Assistant_B)

Je veux un blackberry mais j'ai pas d'argent

Résolu

Bonjour, le veux un blackberry por telephonné mes amis

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
lili

Sfr

Résolu

Bonjour, Combien de temps ont est obligé de se réabonné si on change son portable chez le même opérateur (cause de portable cassé) (SFR). merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
zoulou33

Probleme batterie iphone 4s

Résolu

Bonjour, j'ai un iphone 4S depuis 1 mois et j'ai un sérieux problème de batterie avec. Je vais essayer d'être la plus complète possible Je suis ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
xCahutshu

Iphone 3g : affichage emails bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai mis à la poubelle un grand nombre d'e-mails envoyés. Depuis l'application Mail s'ouvre quand je le demande, mais n'affiche aucun...

Dernière réponse le 27 juin 2012 par
USA-France

Prochain iphone

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir la sortie du prochaine iPhone car j'ai regardé sur internet mais il y a plusieurs dates et même déjà passé... Merci d'ava...

itachi95

Problème de lecture vidéo et film

Résolu

Bonsoir a tous portable Android STARADDICT edition by sfr , ZTE, renomé par sfr en gros je croix , d aprés des commentaire je voudrais savoi...

9 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Choix tablette tactile nomade

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai fait de multiples comparaisons mais je ne sais toujours pas quoi choisir entre un samsung galaxy s wifi 5.0 ou une archos...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Achat d'une tablette

Résolu

Bonjour, Je veux acheter une tablette et je sais pas ? Donnez-moi des informations et des conseils, svp. et merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
thenightwisher123

Achat téléphone portable

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un téléphone portable aux alentours de 150 € (je fais des sms et prend des photos seulement) Mes critères sont : -Un cl...

Le philosophe anonyme

Impossible de lire les mms..

Résolu

Bonjour, Impossible de voir les mms sur mon samsung galaxy y, ca me renvoie au site mesmms etc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
pauline'

Modifier fichier excel officesuite smartphone

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on modifie un fichier Excel, dans OfficeSuite, donc sur un smartphone. Je rentre bien dans le fichier, mais si...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Atchoum23

[galaxy s2]bloqué a l'écran d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai essayé de root mon Galaxy S 2 en suivant ce tuto http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2476-galaxy-s2-debran...

16 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
la star

Quelqu'un a til déja utilisé téléfuté ou serv

Résolu

Bonjour tlm, je vous explique mon problème. J'ai ma copine qui est partie s'installer à la Martinique pour son travail. Et depuis je n'arrete d'explos...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
ag83ga

Problème avec mon nokia c5

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia C5 S3 et je possède un abonnement Free à 14.99€ chez free. Mon problèmr réside danle fait que je ne peux p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
itsinthehead

Problème envoie mms

Résolu

Bonjour, J'ai un player one et quand j'envoie un MMS il me dit "echec de l'envoie service non disponible" que faire ????? merci de votre a...

zako2012

Modalités forfait orange origami star

Résolu

Bonjour, j'aurais voulut avoir un renseignement concernant le forfait origami star en version 1h+1h . Je vois que les sms sont illimités le soir en me...

49 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ichobicho

Alcatel -temporis 500 pro v2

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider en téléphonie ?! Nous avons dans notre bureau, plusieurs postes de tel : ALCATEL -Temporis 500 Pro V2. Nous ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Matchka

N° utile sur la route ?

Résolu

Bonjour, je voudrai le n° d appel urgent sur la route ? si ya un blem! merci de me répondre. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zoulou33

Rechargement portable

Résolu

Bonjour, Lors de mon dernier rechargement,j'ai fait une erreur . au lieu d'avoir recharger sur mobicarte , je me retrouve avec sms et internet ,...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
yala!

Iphone désimlockage officiel par bouygues ??

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai appelé Bouygues pour un désimlockage de mon Iphone, on me demande le num imei et ensuite on me dit que ça va être fait sous 5 jour...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
makie

Le meilleurs forfaits iphone

Résolu

bonjour, Alors je vous explique, je suis actuellement chez orange un forfaits orgami star je crois, j'avais deja a l'idee de changer d'operateur a c...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Qhuit

Lg p970

Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a quelques jours maintenant le LG P970 blanc. Il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que la batterie ne tenais pas lo...

Blog_LG_France

Problème xperia ray màj ics 4.0

Résolu

Bonjour, j'ai un xperia ray sous le firmware 2.3.4 et PC Compagnon me dit que mon téléphone est à jour ... j'ai réinitialiser les valeurs d'usine , ...

n@twork

Plus de réseau edge ou 3g sur motorola defy

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un Motorola Defy sous Android 2.1 J'en suis plutot content si ce n'est que je ne peux plus accéder au réseau edge ou 3...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
lodje

Smartphone android

Résolu

Bonjour, Je recherche un Smartphone Android sympa qui tournerai autour des 150 euros car j'avais un Wave 575, j'aimais bien et ça faisait à peu prè...

LaGeymeuzz972

Blackberry curve 8520: dragonne?

Résolu

Bonsoir Dans le but d'un futur achat d'un mobile chez Blackberry, plus précisément le Curve 8520. Il me reste une information quasiment primord...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
esmeralda^^

Forfait sms illimité, 1h d'appel et internet

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement cliente chez Bouygues télécom depuis bientôt 2 ans, mon contrat se termine dans quelques mois, et je suis à la rech...

22 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Mat6439

Samsung galaxy pro (wifi)

Résolu

Bonjour, Je viens de macheter un Samsung Galaxy Pro. Le soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter en wi-Fi, du coup, les connections à inter...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
simon

Appeler à l'étranger avec un blackberry

Résolu

Bonjour, Je voulais avoir confirmation si on pouvait bien appeler gratuitement vers l'étranger et recevoir des appels venant de l'étranger avec un b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
zoulou33

Forfait téléphonique résiliation

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai résilier mon forfait Universal Mobile (maintenant Bouygues) le 6 Juillet, date à laquelle je reprendrai un téléphone chez ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
viovio08

Forfait free

Résolu

Bonjour, faut'il avoir la free box pour ce forfait. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
ryadbouaroua

Problème avec les photos de mes contact

Résolu

Bonjour, Alors voilà, Sur mon iphone quand je synchronise mes contacts avec l'application smart sync, certain de mes contacts n'ont pas leur photo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
max35748

Choisir entre repondeur france tel ou perso

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un telephone fixe avec repondeur intégré(logicom odelia 780) Quand on me telephone mes amis tombent sur le repondeur fr...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fran

Passer tous ses contacts d'iphone vers ipad

Résolu

Bonjour, J e viens de m'équiper d'un IPAD, j'ai utilisé la fonction ICLOUD pour passer tous mes contacts de mon IPHONE vers mon IPAD, seulement 12...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jolyjump3r
Résultats 25401 - 25450 sur un total de 40 030