Les discussions

Faire un reset pour gps travelpilot lucca 3.3

Résolu

Bonjour, je réitère ma demande: comment débloquer mon GPS TravelPilot Lucca 3.3 qui n a pas aimé ma carte SD je pense, on me dit de faire un RESET ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
gouby

Gprs

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que veux dire gprs ou plus tot a quoi ca sers je vois sa pars tout dans les gsm est ce que il ya qlq qui veux bien m'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zoulou33

Changer de mobile, aide.

Résolu

Bonjour tt le monde, j'ai une petite qst, type témoignage on va dire =) . Je souhaite changer de mobile, et j'voulais savoir si c'était une bonne idée...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
rem55

Code pour le jeu paris hilton's diamond quest

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis de la Guyane et j'ai du mal à obtenir le code de déverrouillage du jeu paris hilton's diamond quest. J'aimerai que quelqu'un m'aide...

Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
moska

Divx pour n95

Résolu

Bonjour, CE LUI QUI VEUT LE LECTEUR DIVX POUR LE N95 JE LE DONNE VIA EMAIL

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
niniec

Temps de recharge ?

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon Samsung F480. Je l'ai mis en charge avant ma première utilisation, comme il est recommandé de le faire. Les 5 premiè...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
DarkVador*

Camera samsung e900 en webcam

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je px utiliser la caméra de mon samsung SGH-E900 comme webcam ; j'ai un câble pour le connecter et son pilote USB est ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ancien-pc-portable

Puce sfr bloquer a cause du recharement

Résolu

Bonjour, Ma puce sfr est bloquer car je me suis tronper 3 fois en rechargent avec ma carte bleu . Si vous puvez m'aider en me disant comment la deblo...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
zoulou33

Gps sur cect n95

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un CECT n95 ,mais il n'y a pas de gps est ce que qlq pourais me dire comment le l'installer merci d'avance..

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
kkader-93

Livebox wifi/palm

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox et j'aurais voulu connecter mon palm T|X à l'internet par la WIFI. J'ai réussi à me connecter à la box, tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
blasterofmetal

Gps tomtom one

Résolu

Bonsoir,kelkun pourrait-il m'aider;voila mon tomtom one V1 ne détecte aucun satelitte,que faire sachant quil nai plus garanti merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Les micro sd 4go

Résolu

Bonjour, je possède une carte micro SD de 2go . Etant donné que je suis quelqu'un qui écoute beaucoup de chanson ma carte micro sd est presque pleine!...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
JBlablabla

Probleme lecture logiciel portable ????

Résolu

Bonjour,j'ai depuis peu le portable MOTOROLA L6 reçu sans cable ni cdrom, j'ai acheter le cable via internet pensant que ça serait suffisant pour me c...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jcbetin

Problème micro sd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une micro sd pour mon portable qui arrive prochainement (1-2-3 jours) je la branche sur le lecteur de cartes de mon pc ni...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
tomi

Debloquage de mon mobil samsung sgh-x530

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai change de telephone mais il est boygues et moi j'ai une sim S.F.R JE VOUDRAI SAVOIR SI QU'ELQUIN POURAIS ME DONNER LE CODE DE DEBLOQUAGE ...

Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
moska

Iphone

Résolu

Bonjour, JE veux savoir Quel est la différence entre ''IPHONE'' et ''IPHONE 3G'' ? & est ce que ce dernier marche en tunisie ou non ? -- Qui veut l...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
maher03

Pb sony ericsson w350i

Résolu

Bonjour, j'ai un pb avec mon portable je n'arrive pa a mettre des vidéo ds celui-ci pouvez vous m'aider svp !!

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
whitewar

Supprimer messagerie du téléphone fixe

Résolu

Bonjour, Mon FAI est orange et je cherche à supprimer la messagerie sur le téléphone illimité car elle se déclenche après trois ou quatre sonneries...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
liberty video

N95 et carte memoire... mdp ????

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon nokia N95, hier je l'ai mis a jour pour passer a la nouvelle version de l'os mais j'ai laisser ma carte mémoire ded...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
alex707

Désactivation réelle wifi n95 ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel, un code ou une manipe pour désactiver réellement le wifi du N95 Si quelqu'un a une solution je prend ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mendell@-rzz

Mettre à jour u600

Résolu

Bonsoir, Je voudrai savoir s'il est possible de mettre à jour le logiciel de mon Samsung U600. En effet, quand j'allume mon portable, je vois "The...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zoulou33

Choix telephone

Résolu

Bonjour, J'aimerai m'acheter un telephone voir un pda avec un budgetr assez confortable des modeles? des avis? a me proposer? merci a vous de vo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zealex59

I phone bloqué

Résolu

Bonjour, j' ai surement rallumé mon i phone (avec abonnement bouygue), en le mettant dans sa pochette, et il est resté bloqué en chargement, mais sur ...

Iric

Demande d aide pour thomson 420

Résolu

Bonjour, je cherche la facon d instaler tomtom sur thomson 420 europe merci a tous

ptio

Désimlockage ipaq hw6515

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un petit problème que j'espère voir réglé bientot, car ca commence à me titiller :) En fait, ma tante m'a donné son PDA IpaQ ...

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
moska

Changement d'opérateur ?

Résolu

Salut, j'ai actuellement Orange et j'aimerais changer d'opérateur (n'y connaissant rien...). J'ai juste a changé la carte sim ? elle sera forcément co...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ossenim

Tomtom one v2 france vers carte europe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a plus d'un an Un GPS TomTom V2 Carte France. J'ai acheté une carte mémoire SD Samsung 2 Go qui a été reconnu par mon GP...

edou77

Mettre carte sim dans un nouveau portable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je voudrais savoir si je peux mettre la carte sim de mon ancien portable ( mobicarte ) dans un nouveau portable ? En sachant que le...

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
juju

Problème avec gps mio 520

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une seule adresse avec un GPS Mio 520 quand elle est en double ou fausse ? La seule possibilité offerte est de les supp...

Arsenic33

Fond ecran

Résolu

Bonjour, ya til un moyen pour avoir dess fond ecran gratuit pour portable ( j'ai un samsung E900) merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
palkoescro

Configuration gps xloc et htc touch + tomtom

Résolu

Bonjour, Je tout d'abord m'excuser car au nombre de fois ou la question a été posée, je pensais y arriver ... mais visiblement...non (suis une quic...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
titikor

Navman f50

Résolu

Bonjour, j'ai un gps navman f50 mais quand j'ai voulu l'allumer pour mettre un itineraire il me met : ...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
dream theater

Baterrie li-ion

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si c'est vrai que avec une batterie Li-Ion si on la laisse se recharger une fois qu'elle est pleine elle risque de griller ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Perte du manuel d'utilisation

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques temps un MIO MOOV 200 FRANCE, je ne m'en étais encore jamais servi. Le problème est que j'ai du déménagé et impo...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
louloute7674

Dartybox 222

Résolu

Bonjour, j voudrais savoir si l'écoute de message de la dartybox via le 222 est gratuite -- QUIKYLAND (add by Google)

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Nokia 6020 plans

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche des plans circuit du nokia 6020 pour le réparer les touches suivantes ne fonctionnent plus sur le téléphone : RETO...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Forfait neo

Résolu

Bonjour, es qu'avec le forfait neo 2h non bloquer, je peux toujours appeler en illimité même si j'ai plus de forfait merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
xiiaoo

Sauvegarde sms

Résolu

Bonjour, peut on recupérer les SMS sur la memoire tel pour les garder sur un autre tel via bluetooth ou autre (sans payer biensur ! ) ?? merci Tel...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
krissboss

Samsung u600 et mms

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 2 jours d'un samsung sgh-u600 . Orange ( mon operateur ) m'a offert 100 msm, mais je n'arrive pas a les env...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Coureurdefond

Comment connecter n95 8go en wifi?

Résolu

Bonjour,je souhaiterais avoir la solution ou un tuto afin de connecter mon n95 avec mon ordinateur portable en wifi.Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
kouki22

Chargement du gps

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un gps tom tom one xl europe et je voudrais savoir si il faut mettre le gps en marche pour pouvoir recharger la batteri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
pategen

Debloquer un samsung f480 bloquer sur bouygue

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai debloquer un SAMSUNG F480 bloquer sur bouygues j'aimerai savoir comment faire ca serai sympa de me repondre, merci d'avance

Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Marre des portable marre d sfr

Résolu

Bonjour, JE VIEN DE M INSCRIRE SUR CE FORUM j ai casse mon portable mon ami aussi le meme jour on est a sfr notre abonnement se termine en 2009 moi ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
OXMO93

Deblocage portable sumsug

Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir, j'ai besoin d'aide. Ma fille à ete internenée en hopital spy et je dois svoir quels sont les derniers n° qu'elle à appeller et qu...

tribun

Deblocage de portable samsung sgh u600

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recuperer un portable tout neuf de mon mari, c'est un samsung SGH U600, mais il est chez Bouygues contrat d'entreprise et moi ch...

moska

Aider moi a débloquer mon portable lg ks 20

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probleme je n arrive pas a débloquer mon portable il est bloquer sfr c est un lg ks20 j ai payer sur le net 30 euros pour le débloqu...

maliklina

Pixels/ portable

Résolu

Bonjour,à toutes et à tous je voudrais savoir si 3.15 méga-pixels est bien pour un portable ?! Merci d'avance. Amicalement Arthur

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
PUICHAUD

Mise a jour categps michelin x950

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre a jour les cartes de mon gps via michelin! S'il vous plait aidez moi!!Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska

Transfert d'applictions sur lg u8180

Résolu

Bonjour, jai un probleme , mon probleme et de transphaire de jeux et de application sur lg u8180 car j'ai un logiciel et un cable usb de ce mobile da...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
samotanger

Cartes tomtom gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger gratuitement les cartes tomtom d'europe pour PDA. Sur quel site pourrai-je les trouver?? Merci

Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
moska
Résultats 38601 - 38650 sur un total de 40 030