Mise à jour iphone 3G
Résolu/Fermé
another__guy
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
Nonny -
Nonny -
Bonjour,
jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherche de mise à jour" ou bien "restaurer" on me dit que la connexion internet ne marche pas alors que tout fonctionne correctement. jai meme telechargé le firmware 2.1 sur internet mais quand jappuie dessus il y a itunes qui souvre mais rien ne se passe
merci de votre aide
jai un iphone 3G avec la version 2.0. je voudrais le mettre à jour en 2.1. jessaies de le faire avec itunes mais quand jappuie sur "recherche de mise à jour" ou bien "restaurer" on me dit que la connexion internet ne marche pas alors que tout fonctionne correctement. jai meme telechargé le firmware 2.1 sur internet mais quand jappuie dessus il y a itunes qui souvre mais rien ne se passe
merci de votre aide
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.3
107 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant
-
Bonjour,
C'est tout simple, Il faut d'abord faire une mise à jour de itunes et ensuite la mise à jour de votre iphone!! -
Bonjour,
Je viens juste d'acheter l'iphone 3G et je voudrais la mise à jour.
Mais je ne sais pas comment faire pour la trouver, je suis tout nouveau :/
Merci d'avance. -
dites voir, pour cette mise à jour, il faut bien sur itunes, cliquer sur son iphone, puis dans l'onglet résumé cliquer sur rechercher les mises à jour?
Parce que dans mon cas, itunesùe retourne le message suivant : cette version du logiciel de l'iphone (2.2.1) est la version actuelle. Quant à itunes,j'ai la .2.0.23.
si il y a une autreùanip, dites le moi.
Merci,Tchouss
SandJo -
Pareil finalement ça amrche!!! :)
Rebrancher débrancher plusieurs fois, u bout d'un moment ça passe, sûrement trop de mond een même temps!!! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour à tous !
J'ai le même pb de téléchargement, il s'arrête au bout de 35 minute, erreur de connection !Avez vous trouver la solution ?
A bientôt
Anh -
yio a tout le monde quand vous aver telecharger la mise a jour metter la sur vottre bureau pi ouvrer itunes brancher voutre iphone puis quand vous cliquer sur mise a jours bein appuyer sur shift de votre clavier EN MEME TEMPS!! puis selectioner votre mise a jours dans la place que vous laver mit moi je vous sugerre le bureau et le reste se fait tout seul (ou presque)
-
Bonsoir,
Même problème pour moi et je dois dire que ça m'ennerve!
Rien ne fonctionne ni la mise à jour manuel ni la mise à jour iTunes c'est rageant !!!
Je vais essayer de passer par la version 2.1 en intermédiaire.
La personne qui a une solution viable est la bienvenue,
Bien cordialement -
de passage sur le site ...
visiblement la MAJ fonctionne ... il est 198h27 ! pas trop tôt depuis ce matin^^
bon instal à tous ! -
-
salut
meme probleme que toi , impossible de mettre à jour la nouvelle version de l'iphone 2.2
message d'erreur connexion reseau a echoué
a+
damaroco -
probleme avec la maj moi aussi
ce qui est dingue c est que peu de personne n en parle
j ai l impression que la maj c est faite à moitié
en tout cas mon iphone à pas mal de probleme maintenant par exemple il ne se synchronise plus avec mobileme et n arrive plus à telecharger les maj d application via l appstore
impossible de restaurer ni de revenir en 2.1 -
Merci, le service assistance apple me l'a aussi confirmé aujourd'hui. Ils me conseillent de télécharger la mise à jour à partir d'un autre ordi.
Et si je met le cable internet directement sur mon ordi sans passer par la wifi, vous pensez que cela pourrait fonctionner ? -
-
20h c'est abusé, dans ce cas ils auraient du annoncer le 18 juin, j'attends depuis ce matin et je commance à perdre patience. Apple perd une part de sa crédibilité !!!
-
-
-
Bon moi aussi j'attends ça depuis que je suis au courant de cette nouvelle mise à jour.
J'essaye de la télécharger via Itune et déjà un probléme au bout de 15min ils me mettent que le serveur a échoué, car c'était trop long...
ça le fait a quelqu'un aussi et pour ceux qui auraient eu le même probléme, comment avez vous réussi?? -
-
Moi aussi j'ai eu le même problème, don't worry il faut reconnecter le cable pls fois et au bout d'un moment l'iphone est activé!
-
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- 6
Suivant