Sonneries pour smartphone samsung galaxy mini
Résolu
tomtomjacob
Messages postés
69
Statut
Membre
-
tsintsin Messages postés 73 Statut Membre -
tsintsin Messages postés 73 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai depuis peu un smartphone samsung galaxy mini2 s6500 et j'ai téléchargé une application android (most popular ringtone) pour rajouter un choix supplémentaire de sonneries qui à l'origine ne sont pas terrible, mais maintenant je n'arrive pas à affecter les différentes sonneries dans les différents choix des sonneries dans l'option "son" et sonnerie des appels entrants.
J'ai réussi à en mettre une mais je ne sais pas comment faire pour transférer les sonneries de "most popular ringtone" dans les choix des sonneries de mon smartphone!
Quelqu'un peut-il m'aider!
merci d'avance
j'ai depuis peu un smartphone samsung galaxy mini2 s6500 et j'ai téléchargé une application android (most popular ringtone) pour rajouter un choix supplémentaire de sonneries qui à l'origine ne sont pas terrible, mais maintenant je n'arrive pas à affecter les différentes sonneries dans les différents choix des sonneries dans l'option "son" et sonnerie des appels entrants.
J'ai réussi à en mettre une mais je ne sais pas comment faire pour transférer les sonneries de "most popular ringtone" dans les choix des sonneries de mon smartphone!
Quelqu'un peut-il m'aider!
merci d'avance
A voir également:
- Sonneries pour smartphone samsung galaxy mini
- Smartphone - Accueil - Protection
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide