Comment installer mon telephone portable noki

Résolu
passagereinconnue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 keim -
Bonjour,
voila jai un telephone portable nokia E72 et jarrive pas a l'installer sur mon deuxieme ordi qui revient de reparation (il date de 2005) pourtant avant il etait installer sur une autre tour fixe plus petite et plus ancienne. je me rappelle plus comment l'installer pour que je puisse recuperer les photos dessus. Jai vraiment besoin d'aide. cest urgent

1 réponse

keim

bonjour
vous allez sur le site de nokia et vous trouverez tout ce dont vous avez besoin.
1
passagereinconnue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr pour me dire sa cetait pas la peine je lai fait sa marche pas
0
mirliton

alors explique toi plus clairement tu as installe pc suite et......
ensuite quel est ton os xp ou autre.....ensuite tu pourras mourir de rire.....
0
passagereinconnue Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

parle plus clairement stp moi je suis pas une pro de l'informatique d'une part et d'autre part comme l'ai indiqué la premiere reponse ce dont jai besoin (comme keim) n'est pas indiqué !!!!!! sinon je demanderais pas autant d'aide !
0

super tout ete supprime quel site comprehensif avec les debutants !
0

merci davoir aussi supprime ma conversation aussi avec la seule personne qui m'aidait !
0