Probléme samsung Galaxy ace
Résolu
Chocho83
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
E9 -
E9 -
Bonjour, j'ai un samsung galaxy ace, et j'ai un enorme souci. J'ai voulu supprimer tous mes messages, donc tous les fils, mais au même moment, j'ai recu un message. Ce message c'est donc supprimer, mais dans la barre des notifications on me dit que j'ai toujours un messages non lu... Et également dans le petit icone des messages, il y a ecrit "1" comme pour dire que je ne les pas lu. C'est assez énervant car j'ai toujours l'impression d'avoir recu un message, donc je tombe toujours dans le panneau lol... Si quelqu'un a une solution, se serai assez simpa, car je galére vraiment. J'espere avoir était claire dans la description de mon probléme, en attente d'une reponse =).
Merci !!!!
Merci !!!!
A voir également:
- Probléme samsung Galaxy ace
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
5 réponses
Tu défiles la barre de notifications, et tu fais supprm.
Tu verra que toutes les notifications se sont plus là !
Tu verra que toutes les notifications se sont plus là !
Aprés quelques heures de creusages de tête, j'ai enfin reussi a trouver, merci quand même x)
Desolé je suis nouveau, donc j'ai pas trop l'habitude ^^, donc j'explique, au moment où j'ai publié ce message, j'envoié des textos, donc je n'est pas tester toutes les possibilités, Et j'ai trouvé plutard, en effaçant encore une foi tous mes messages du telephone. ce qui a aussi supprimé le message qui me bloqué le tel.
Voila, et desolé de pas y avoir pensé ^^
Voila, et desolé de pas y avoir pensé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, j'ai le même problème !
Mais en plus compliqué.. J'explique : j'ai moi aussi le message qui est marqué dans mes notifications et "en bas" (pour les mêmes raisons) mais, dans mes conversations, il y'a un message auquel je tiens beaucoup... Du coup j'aimerais pouvoir garder ce sms et retirer cette notification qui m'agace fortement !
Merci pars avance, :)
E9 :)
Mais en plus compliqué.. J'explique : j'ai moi aussi le message qui est marqué dans mes notifications et "en bas" (pour les mêmes raisons) mais, dans mes conversations, il y'a un message auquel je tiens beaucoup... Du coup j'aimerais pouvoir garder ce sms et retirer cette notification qui m'agace fortement !
Merci pars avance, :)
E9 :)