Mettre des images sans syncronisation?

Résolu
Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,comment mettre des images sur un ipod touch 2g sans syncronisation avec itunes? =)
A voir également:

3 réponses

fred89210 Messages postés 544 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109

Bonjour,
si tu veux faire ça tu vas devoir télécharger une application sur ton iPod (par exemple USB Disk).
Tu peux en transférer en Wi-Fi ou depuis iTunes en le connectant et en allant dans l'onglet Applications.
Dans le bas de la fenêtre il devrait y avoir un rectangle qui tu permettras de tranférer des fichiers vers l'application de l'iPod.
0
Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,pour l'infos je vais essaye et je vous dit! =)
0
Flopy-23 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

CA marche bien pour lire tout mais es que je pourrai les mettre dans ma phototèque? (j'ai pris usb disk pro)
0

les images *?
0

c'est bon j'ai trouvé merci
0