Comment différencier la wifi est le EDGE
Résolu
aide25
-
Shaktale -
Shaktale -
Bonjour,
Voila j'ais un téléphone un Blackberry plus précisément mais voila j'ai un forfait avec internet a 200 MO et j'aimerais me connecter en WI FI quand je suis chez moi et en EDGE quand je suis dehors, mais comment faire la différence quand je suis en wifi et en EDGE c'est surtout parce que je veux faire attention.
Merci
Voila j'ais un téléphone un Blackberry plus précisément mais voila j'ai un forfait avec internet a 200 MO et j'aimerais me connecter en WI FI quand je suis chez moi et en EDGE quand je suis dehors, mais comment faire la différence quand je suis en wifi et en EDGE c'est surtout parce que je veux faire attention.
Merci
A voir également:
- Comment différencier la wifi est le EDGE
- Desinstaller edge - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
2 réponses
Et Bien veux juste t'aider tout en vous dirigeant sur cet article dont voici le début Le réseau EDGE (Enhanced Data for GSM Evolution) est une norme actuellement répandue en téléphonie mobile. Elle précède la technologie 3G et assure la succession de la norme GPRS, dérivé de GSM. Difficile de ne pas se perdre à travers toutes ces appellations. Concrètement, ces deux derniers systèmes n'offraient qu'un...lisez la suite ici le lien ...http://tel.fr/edge/ J'espère pouvoir aider.