Espace client Universal Mobile

Résolu/Fermé
gh_du67 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 - 19 déc. 2010 à 18:33
 Xeva - 15 févr. 2013 à 13:02
Bonjour,
J'ai un forfait Universal Mobile 1h d'appel, SMS illimités et internet, mais je ne peux pas acceder a mon espace client. J'entre mon numéro de mobile, et je suis sensé recevoir un code d'acces par SMS, mais RIEN, rien du tout, aucun SMS, du coup, aucun accès a mes informations personnelles, mon suivi conso, quelqu'un as-t-il une solution ? c'est urgent s'il vous plait aidez moi !



19 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
19 déc. 2010 à 23:23
Bonsoir
Je sais qu'actuellement il y a certaines personnes dont tu en fais partie qui ont des problèmes comme toi pour accéder à leur espace client. Ilm faut attendre ou les appeler.
1
Waka123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2010
22 déc. 2010 à 11:52
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème et j'aimerais vraiment le résoudre. Voilà je voudrais changer de portable en sachant que celui que j'ai déjà a un forfait Universal mobile et celui que je veux aussi. Il faut que j'aille sur mon espace client mais je n'obtiens pas le code que sois disons je le reçois pas SMS.
Zoulou33, je dois les appeler mais à quel numéro ?
Merci de me répondre au plus vite c'est très urgent :S.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
23 déc. 2010 à 09:50
par le biais du site tu devrais savoir quel numéro, il me semble que c'est le 2020? A voir.
0
le 1022
0
gh_du67 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 32
23 déc. 2010 à 10:08
Je les ais appelé au 2020, j'ai parlé a un conseiller qui m'a dit que c'est un problème avec leur serveur (ou je ne sais plus quoi !) qui durait déjà depuis environ 3 semaines et qu'il fallait attendre que le problème soit résolu. Même si c'est assez embêtant de ne pas avoir accès a son espace client.
0
je suis aussi confronté à ce problème depuis 10 jours et le SAV téléphonique n'est vraiment d'aucun secours si ce n'est pour dire qu'ils ne savent quand cela remarchera....(enfin quand ils sont honnêtes, la première fois on m'a dit qu'il suffisait d'enlever et de remettre la carte SIM et la batterie pour que cela marche)

Heureusement qu'ils indiquent que grâce à l'espace client, on peut résoudre tous les pb de SAV....ils n'avaient sans doute pas penser que la première étape à réussir est l'inscription!!

Bref voilà qui n'est guère sérieux de la part d'Universal Mobile!!!!! et c'est extrêmement pénible!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meme probleme pour moi sauf qu en plus je ne peux plus envoyer recevoir de mms et plus d acces a internet
0
Bonjour
moi pareil, service client bien pas terrible donc 5 semaine que ca dure .....
0
La même... j'ai retenté l'opération une 30ène de fois... rien n'y fait... personne a de solutions ?
0
Pareil ! je ne reçois pas le sms et j'en ai vraiment besoin surtout avec leur truc d'augmentation pour voir ce que je vais payer et donc peut être résilier.
0
moi aussi jai envoyer un sms mais ça ne marche toujours pas, cela dure depuis un mois, ils ne sont vraiment pas efficace chez universal mobil.
0
gh_du67 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 32
Modifié par gh_du67 le 20/01/2011 à 16:33
J'ai regardé un peu sur internet, il parait que certains on ce problème depuis mai 2010 !
0
oui pas efficace c vraiment chian
0
gh_du67 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 32
7 janv. 2011 à 18:37
Vraiment insuportable ! Je vais me rendre dans une boutique Bouygues Telecom pour me renseigner (et raler !) Je vous en dirai des nouvelles !
0
Moi non plus je n'y arrive pas et je dois changer de forfait et c'est assez URGENT !! Moi non plus je recoit rien . Besoins d'aide et vite ... S'il vous plait...
Merci bisous
0
Bonjour Imene,
J'ai pris le même forfait pour mon fils et j'ai eu le même problème, forfait qui fond à vu d'oeil alors qu'il n'a passé aucun appel, après d'innombrables appels au 1022, et une visite en agence Bouygues, qui te donnent des infos contradictoires, j'ai pu bénéficier d'un geste commercial, on m'a recrédité le forfait perdu.
En agence Bouygues, un conseiller a manipulé le portable et m'a montré qu'il fallait aller sur Facebook en passant par le portail Universal Mobile, il l'a fait devant moi, et surpriseeee... ça été décompté de mon forfait, donc là, j'avais la preuve d'une anomalie !!Plusieurs agents au 1022 me confirment que c'est la seule façon possible pour avoir les Réseaux sociaux gratuits, ça fait peur hein, autant d'incompétence?? Universal Mobile, c'est le gratuit payant !!
Un agent du service Technique m'a dit qu'il fallait surtout pas passer par le portail UM car c'était de l'internet payant, mais qu'il fallait télécharger les applications Facebook ect... du site Universal Mobile pour les installer sur le portable et que là, ce serait gratuit... sauf qu'on ne peut pas accéder au site car l'inscription est impossible depuis plusieurs semaines. Tu vois c'est pas gagné !!!
Hier, parce que moi je lâche pas, j'appelle tous les jours le 1022, quand je vois que mon forfait est décompté, on m'a dit d'aller ici :

http://www.universalmobile.fr/services-mobiles/services-communautairesreseaux-ociaux-facebook-twitter
tu descends, et tu verras à Passeport pour l'éclate, il y a
"Vous vous connectez à partir du Portail Universal Mobile de votre téléphone rubrique « Mes réseaux sociaux » ou cliquez directement ici."
Clique sur le "ici" et tu seras dirigé vers une page Bouygues, tu mets ton n° de mobile et tu recevras un lien par SMS, tu cliques sur le lien et tu auras Facebook en gratuit.
Je te conseille d'aller sur Facebook, et de vérifier une demi-heure après au Suivi conso, si cela a été décompté de ton forfait ou pas, il faut vraiment vérifier. Pour l'instant, moi ça marche, par contre, impossible d'aller sur Windows Life Messenger, il faut que je les rappelle.
Bon courage à toi, j'espère t'avoir aidé,
@ +
0
Merci beaucoup sef14 je vais essayer de faire comme tu m'as dis sur le passeport
0
gh_du67 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 32
18 janv. 2011 à 18:49
SA MARCHE !!!! Ils sont enfin fichus de réparer un bug !! j'ai reçu mon mot de passe par SMS !!
0
bonjour mon fils sous le numéro 0666489129, viens de changer son portable, j'aimerais lui mettre le nouveau forfait Universal mobile à 21.90 1h00+SMS illimités+internet...son nouveau portable est un hunawei u8230 m'envoyer une réponse à framboise1960@live.fr
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
2 févr. 2011 à 17:59
Bonsoir
Appelles universal mobile et fait le changement.
0
Chez universal mobile, on se fout royalement du client, suite à un renouvellement de mobile sans changement de forfait, ils m'ont passé sur le forfait supérieur d'autorité, et il m'aura fallu passer 15 appels au service client ... pour qu'à chaque fois après des explications débiles toujours différentes et un non respect du client incroyable, ils me raccrochent au nez après être à court d'explications mensongères. Service client incompétent et arnaqueur.
toujours rien de régler, incroyable de se moquer de ses clients de la sorte, en tout cas pour moi universal mobile, service client N°1 en commencent par la fin, d'ailleurs j'avais 3 forfaits iphone à 29,90 chez eux, et bien je viens de résilier le 1er, le second sera résilié le mois prochain et le 3eme dans 4 mois... après tchao les arnaqueur !!!
0
Bonjour.

J'ai un problème avec mon espace client je n'arrive pas à recevoir le code d'accès par sms.
0
Pareil pour moi! Plusieurs essais et toujours pas de code .......
0
Bonjour a tous voila j'ai un forfait universal mobile avec sms illimite et l'acces aux reseaux sociaux illimite il me restais 5euros de credit et je n'ai apple personne mais lorsque je vais sur facebook et que je discute en instantanee ca m'use du credit meme si je n'appelle personne ! Pensez vous que les disscussions instantannés sont payante ??


En attente d'une reponse et merci d'avance
-3