Hack de portable ? Heu.. ?

Résolu
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens d'assister à quelque chose d'extrèmement bizarre. Je ne connais personne à qui s'est arrivé. J'étais tranquillement sur l'application DansTonChat lorsque le 0899660667 m'a appelé. Je n'ai pas eu le temps de décrocher : ça n'a sonné qu'une fois. L'affichage "décrocher" disparaît donc (puisque la personne a raccroché avant que je décroche) et là, le navigateur internet de mon téléphone s'ouvre, ouvrant le site internet "http://rencontresfaciles.mobi/......". Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un
Merci d'avance
Ps : je possède le galaxy ace et il tourne sous Cyanogenmod

A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

Cela me paraît être une faille de sécurité, ça...
Ignore ce numéro, et espère que cela ne se reproduise plus...
0
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Faille de sécurité coté opérateur ou portable..?
0
Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

portable, je pense.
0
mael9 Messages postés 373 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

ok merci, plutôt bizarre..
0