Forum Mobile
- Android (40 509)
- Blackberry (15 974)
- Bouygues Télécom (5 175)
- eBook (529)
- Free mobile (7 037)
- GPS (21 045)
- HTC (8 297)
- Huawei (6 311)
- iPad / iPod Touch (13 484)
- iPhone (85 258)
- LG (13 562)
- Motorola (2 769)
- Nokia (21 879)
- Orange (4 434)
- Philips (973)
- Samsung (76 249)
- SFR (10 098)
- Sony (11 075)
- Tablette tactile (16 036)
- Wiko (6 526)
- Windows Phone (2 741)
- Xiaomi (735)
- Résolues
-
Cherche pilote pour tecra m5 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je recherche le pilote Ethernet pour mon Toshiba Tecra M5 mais je ne trouve pas merci de votre aide Configuration: Windows Vista /...
-
cherche a quelle ville appartien l'indicatif [Résolu/Fermé]
Bonjour, je cherche a quelle ville appartient l'indicatif 349 merci
-
GPS Navigon 2400 en panne [Résolu/Fermé]
Bonjour, A l'allumage, mon GPS Navigon 2400 reste figé sur la première page, je ne peux plus le programmer. Il est encore sous garantie mais peu...
-
Comment se procurer une facture détaillée tél [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me suis aperçu que mon homme avait un 2ème numéro de tél, bien caché car je ne l'ai jamais vu avec, il nie meme après appeler sur c...
-
Chargé la première fois le vivaz [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai déja chargé mon téléphone sony ericsson vivaz deux fois. Es que sa cause un problème si je le charge maintenant 24h? Merci d'avance.
-
MSN sur Samsung Wave 723 ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, comment faire pour installer MSN sur le wave 723 svp ? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
-
DÉBLOCAGE du LG GD510 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un aurais le code de deblocage sim du lg GD510 svp j'ai vu sur des forum qu'on pouvez trouver quelqu'un avec...
-
Transfert de fichier sur carte mémoire. [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer un fichier ( vidéo, photo...) de la mémoire du téléphone à la carte mémoire. J'ai un blackberry curve 85...
-
Code audiotel , comment ça se passe ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je voulais payer un abonnement a un jeu par audiotel jai un abonnement chez SFR mais je voudrais savoir comment ça ce passe : Ils surfac...
-
contact [Résolu/Fermé]
Bonjour, fautil enregister contact sir sim puis tel ou pas ? Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.16
-
Blackberry curve 8520 sms ... [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je viens d'acquérir un bb 8520 mais le problème, c'est que je reçois un sms, il n'est pas dans mes messages. Je dois aller dans : mess...
-
téléphone samsung [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai acheté un tél samsung GT-S5560 pour écouter mes messages je tape 888 mais le problème je ne peux qu'écouter le premier et je ne sais p...
-
format vidéo pour nokia x6 16 gb [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai le teléphone portable nokia X6 16 GB, et j'aimerais bien regarder des films avec. Voici la liste des formats vidéos pris en charge : le...
-
Problème restauration Iphone 3GS [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu un petit soucis. En fait, j'ai perdu mon mot de passe de mon Iphone 3GS, et donc j'ai voulu faire une restauration. J'ai fait la mani...
-
Connecter iphone à livebox [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté mon ihpone4 hier, et je voudrais le connecter à ma livebox. Je vais donc dans le menu Wi-fi de mon téléphone, et il me dem...
-
formats vidéo nokia 5230 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voulais savoir quels formats vidéo pouvais lire le nokia 5230 a par les formats mp4 et 3gp ?? merci d'avance. Configuration: Windo...
-
Connexion Wi-Fi iPhone en hors forfait ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai acheté mon iPhone4 hier, en changeant de forfait. J'avais un forfait bloqué avec un samsung player star, bloqué à 1h30 d'appels et ...
-
Changement d'opérateur vers sfr [Résolu/Fermé]
Bonjour, Mes parents et moi sommes chez l'opérateur Orange et nous souhaitons passer à Sfr en prenant le multi pack car nous possédons une sfr box n...
-
Connexion Internet sur ASUS depuis SGH F480 [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je possède un PDA ASUS A696 et un téléphone Samsung SGH F 480 (player style). Je désireavoir internet sur mon PDA et il m'est impossible de...
-
comment trouver un numero de telephone alice? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Voila, j'ai perdu le numero de telephone d'une amie qui a demenager assez loin de chez moi qui a comme fournisseur alice... Le probleme es...
-
changement integrale de la coque d'un N95 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je vien de commander une coque noir pour mon nokia N95 (la version simple). j'aimerai savoir comment le démonter correctement étape par étap...
-
notice telephone doro neobio20 duo [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai perdu ma notice quelqu'un aurait il la notice du telephone fixe MATRA DORO NEOBIO 20 DU MERCI
-
Galaxy S Reboot sans arrêt ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Il y a 1 mois, je me suis acquis d'un Galaxy S en 2.1 au départ. Peu après je suis aller à 2.2 via Kies puis en 2.3.3 via Odin il y ...
-
Nokia 6300 code de sécurité oublié [Résolu/Fermé]
slt j'ai oublié mon code de telephone et je ne sais pas que dois-je faire? et mon code est12345 svp aidé moiiiiiiii! Configuration: Windows XP ...
-
LgKS360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un portable LGKS360, le son pour les ecouteurs sont faibles; pouvez vous m'aidez a augmentez le son ou trouvez le problème..... ...
-
wifi LG KS365 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrai savoir si le LG KS365 peu avoir le wifi Configuration: Windows Vista / Safari 534.16
-
Ks360 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai un portable LGKS360 et je voulais savoir, on met les jeux dans quelle dossier (j'ai une carte sd) Meerci d'aVA...
-
Facebook sur portable. [Résolu/Fermé]
Bonjour,j'aimerais savoir comment accéder à Facebook depuis mon mobile car grace à mon forfait,je peut avoir acces à Facebook pour 1 euros par mois. F...
-
mettre image anime en fond d'ecran ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai le samsung galaxi s je voudrais mettre en fond d'ecran une cascade, une riviere ou les vagues anime etc,je ny arrive pas comment faut ...
-
resiliation contrat orange [Résolu/Fermé]
Bonjour, etant au chomage depuis plus d un ans et ne pouvant plus trop financierement j aimerais beaucoup resilier mon contrat orange forfait origa...
-
J'ai réstaurer mon itouch mais il ne s'allume pas [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai réussi à restaurer mon ipod touch mais lorsque je le laisse ensuite, la pomme s'affiche puis l'écran devient noir, la pomme revient pu...
-
problème telephone lg gc900 [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir sie je pourrais mettre mon telephone lg gc900 orange pour qu il marche avec sfr je pourrai faire sa gratuitement ? ...
-
windows live messenger et NOKIA 5800 [Résolu/Fermé]
bonjour, j' ai un pb avec mon nokia 5800 et windows live messenger aprés le téléchargement et l'installation de l'application S60 V5 sur mon portabl...
-
no tel masqué [Résolu/Fermé]
Bonjour, j aimerais savoir comment masquer mon no de tel sur un LG T310 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
Carte sim . [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir le prix exacte d'un carte sim orange , j'ai fais des recherches sur internet et je suis aller chez un boutique de mobile o...
-
langue sur telephone portable [Résolu/Fermé]
Bonjour J'ai un telephone portable sony ericsson w800i mais il est en anglais. Comment faut il le rendre en Français. Je vous remercie d'avance de ...
-
transférer photos depuis Nokia 6700 slide ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes vidéos sur mon ordinateur depuis mon téléphone NOKIA 6700 slide, alors que je n'ai aucun problème avec les...
-
le tactile de l'ipod touch ne fonctionne plus [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'ai eu un prob sur mon ipod touch 8g et je voudrai bien le reparer!! je vous raconte commen c passer ! je regardai un film quand j ai vou...
-
code pour augmenter le volume samsung U600 [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je vien d'acheter un samsung U600 et je voudrai augmenter le son du volume MP3 merci d'avance.
-
TV Bug quand portable reçoit appels, sms... [Résolu/Fermé]
Bonjour, depuis qu'on est passé au numérique, et que l'on a acheté des décodeurs, dès que je reçois un sms, un appel ou que mon portable s'actuali...
-
carte memoire micro SD [Résolu/Fermé]
Bonjour, J ai acheter une carte memoire micro SD pr mon telephone, j ai telecharger des jeux sur l ordi et je les ai mi sur ma carte mais je ne tr...
-
Nokian E65 et connection WIFI [Résolu/Fermé]
Je n'arrive pas à connecter mon téléphone Nokia E65 au WIFI avec ma live box. Le message d'erreur affiché sur mon E65 est le suivant: Connection i...
-
gps tomtom one xl france [Résolu/Fermé]
Bonjour, je voudrais telecharger les radars sur mon gps mais je n'ai pas de mode d'emploi dois'je mettre la carte dans mon ordi ou brancher le gp...
-
Durée écoulée pour connection facebook SWave2 [Résolu/Fermé]
Salut salut ! Alors voilà, j'ai acheté cet après-midi le Samsung Wave II. Chez moi, grâce à la Wi-Fi, j'aimerais me connecter sur Facebook. Le soucis...
-
Telephoner pour l'achat d'allopass [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je me demandais si l'on pouvait effectuer des codes Audiotels ( normalement surtaxer depuis un fix ) avec un portable ... Si il nous reste ...
-
problemes contacts carte sim [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je n'arrive pas a importer les contacts de la carte sim sur sony ericsson xperia x10 Après beaucoup de temps passé à chercher sur...
-
Clé de Sécurité ! [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaitais vendre mon téléphone portable LG KS360 que j'avais acheté d'occasion. Sauf que les vendeurs m'ont demandé la "Clé de Sécurité...
-
demande de renseignements [Résolu/Fermé]
Bonjour, mon téléphone Samsung GT-B5722 est bloqué par un code, c'est seulement avec la puce avec laquelle le code a été faite qu'il reconnais. Q...
-
Savoir combien d'euros il nous reste sur son forfait [Résolu/Fermé]
Bonjour, voila je suis chez Bouygues Telecom et j'aimerais savoir combien d'euros utilisable il me reste ... Le 680 donne les minutes , existe t-il ...
-
Service voyage BOUYGUES [Résolu/Fermé]
Bonsoir, J'ai crée mon compte espace client et je souhaiterais activer le mode international. Seulement, je ne comprend absolument rien à la manièr...