Les discussions

Mise à jour iphone 3g

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Iphone 3G (IOS : 4.2.1) et je voulais savoir si il était possible de le faire passer à l'IOS 5 via Itunes. Merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
ryadbouaroua

Problème pour samsung i900

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le samsung player addict seulement j'ai des problèmes pour des trucs de base, par exemple pour changer la sonnerie des sm...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
petitlou

Galaxy ace

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quel code je dois utiliser pour sim lock( debloquer mon gsm pour que je puisse utiliser un autre reseau). c'est un glaxy a...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
zoulou33

Freephonie iphone

 Résolu

Bonjour, Je possède un iphone est j'aurais voulu savoir à quoi sert le réseau freephonie? Puis-je m'en servir pour appeler gratuitement depuis mon s...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
arizona1

Antivirus sur xpéria arc s

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Sony Ericsson Xpéria Arc S et je voudrais savoir si il était important de mettre un antivirus dessus. De plus, je voul...

9 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sowomar83

Communications au-delà du forfait??

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, j'aimerai savoir svp a quoi correspond la communication au-delà du forfait :/ Je sais que c'est la communication qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zoulou33

Choix micro sd pour gsm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir jusqu'à quelle capacité de mémoire Micro SD mon GSM est-il compatible. J'ai un Samsung GT-B3410w et j'aimerais insta...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
zoulou33

Meilleurmobile

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si le site meilleurmobile est fiable. J'ai un doute car je trouve étonnant que les prix soit différents; dans mons cas j...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
elnueve

Plus capable de gérer mes contacts

 Résolu

Bonjour, J'ai un iphone 4 (pas 4s) et depuis une semaine, je ne peux plus modifier mes contacts! Le petit «plus» n'apparait plus en haut à droite,...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
nicohp

Envoyé photos de téléphone portable à pc

 Résolu

Comment je peut faire pour envoyée mes photos de mon portable à mon pc? (pc portable COMPAQ, windows7) sachant que ma carte sd ne marche plus, je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Penguin54

Relier lg ks20 a mon pc par usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... je n'arrive plus a relier mon LG KS20 a mon PC via l'USB j'ai bien installé Microsoft Activesync mais pas de con...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
wahbi

Personnel sfr

 Résolu

Bonjour, je recherche quelqu'un travaillant chez sfr qui pourrait m'informer sur les textos qu'envoie mon amie merci échange de bons procéd...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Thomas

Créer un compte itunes sans carte bancaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà j'aimerais créer un compte itune sur mon Iphone 3Gs sans carte bancaire (ba oui j'en ai pas). j'ai vu que celà était possible mai...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Didiou

Changement d'opérateur... (oh lala...)

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de faire mon premier changement d'opérateur (pour des raisons de prix et d'offres) et je doit avouer que je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Thordendall

Ios5

 Résolu

Bonjour, depuis que j ai mis a jour mon iphone 3gs avec l IOS 5 je n ai plus acces a ma musique alors que les morceaux se trouve dans mon iphone...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
yoh2278

Problème satellite sur tomtom one

 Résolu

Bonjour, Mon GPS TOMTOM ONE ne trouve plus de satellite comment dois-je procéder pour le réactiver; Cette panne est survenue à la mise en route de m...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
MICKY

Problemes serveur activation iphone

 Résolu

Bonjour, moi sa met serveur d activation indisponible veuillez essayer ulterieurement sa me gonfle du coup je ne peu pas faire la maj en 3.0 quelqun ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Marine

Carte sim inactive

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème j'ai un Sony Ericcson S500i et il fonctionner très bien avant et le 8 mai j'ai pris mon téléphone dans ma poche et là s...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
daisiou

Decodage

 Résolu/Fermé

Salut, Comment decoder un telephone portable t-mobile? deja merci

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
mpuissance4

Je cherche des jeux pour nokia 5800

 Résolu

Bonjour, Je cherche des jeux qui utilise l'accelerometre pour mon nokia 5800. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
The Sentry

Arrivée bada 2.0

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup, j'attends avec impatience bada 2.0. Ma question : mon wave II est fourni par Bouygues Tel, pourrai-je charger bada 2.0 dès...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossibilité d'envoyer et reçevoir les sms

 Résolu

Bonjour, g un probléme avec mon sony ericsson w595s.je ne peux ni envoyer ni reçevoir les sms.poutant le centre de messagerie orange sms est correcte....

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Zaza

Sos probleme de sons

 Résolu

Bonjour, bonjour !!petit probleme avec mon iphone!!!impossible de prendre un appel si je n'appuie pas sur le haut parleur!!comment faire ?merci d'av...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
hibou 92

Wave 2 ou sony ericsson xperia arc (:

 Résolu

Bonjour, je voudrais que l'on m'aide a choisir entre le wave 2 et le sony ericsson xperia arc parce que je voudrais ne pas être dessus en achetant un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
maxlamenassss

Kko club paiement

 Résolu

Bonjour, Une inscription au KKO Club c'est 3€/semaine mais je ne sais pas si c'est pris sur le forfait ou si ca passe en hors forfait ? Merci pour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
amandine702

Problème installation mise à jour iphone.

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est simple, quand je branche mon iPhone à mon ordinateur iTunes se lance et un message apparaît pour me de...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
pierrestreetwires

Transfert contact de iphone à ipad

 Résolu

Bonjour, comment transférer mes contacts de mon Iphone à mon Ipad? Merci à vous Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
33people33

Myphoneexplorer

 Résolu

Bonjour, MyPhoneExplorer sera-t-il supporté par Seven ? Avez-vous testé ? D'avance merci pour votre réponse Configuration: Windows XP / Inte...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
ricco114

Sms numéro inconnu, vidéo surtaxée

 Résolu

Bonjour, bonjour, Ce matin, j'ai reçu un message d'un numéro inconnu (06 01 ** ** 67) m'indiquant que j'avais reçu un message vidéo et que pour le ...

14 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
le serpent

Ipod

 Résolu

Configuration: iPod touch - iPhone OS 4.3.3Je voulais savoir comment on faisait pour telecharger des films en francais sur iPod touch ( le mien c la 4...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
tgod1995

Notice pour doro 520

 Résolu

Bonjour, n ' ayant pas de mode d ' emploi pour le " Doro Matra 520 " (version sans les lettres , juste les chiffres ). Restant introuvable après m...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Phil

Jai bloquer mon nokia c3

 Résolu

SAlut j'ai mis un code securité sur mon nokia c3 mais malheureusement je me rapel plus du code :s quelqu'un sais t'il quoi faire?

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
bo

Touche qui marche sans marcher

 Résolu

Bonjour, la touche de mon téléphone ne marche pas (le téléphone rouge) J'appuie dessus ça fait un bruit mais ça n'agit pas. Sauf pour raccroch...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
hibou 92

Transferer photo nokia sur pc

 Résolu

Bonjour, comment transferer des photos de mon nokia 7230 sur PC xp sans cd ni drivers Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
dm corporation

Clé 3g ou box

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'offrir à des "séniors" pour Noël une tablette (certainement ordissimo), mon intérrogation repose sur la connexion ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cl48

Ajout de téléphone portable sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'enregistrer des photos et un mémo sur le dictaphone de mon téléphone LG. J'ai acheté le cable pour le relier à mon ordi mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
BERJAC

Probleme connexion clé edge/3g+ bouygue

 Résolu

Bonjour, Avant-hier j'ai acheté la clé EDGE/3G+ chez bouygue pour avoir le net. Installation impec. Je commence a surfer et là au bout de quelque min...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
patrick

Quand on vend son portable...

 Résolu

Bonjour, Ma question : si je vends mon portable actuel à un particulier après être passée à un autre opérateur en ayant gardé mon numéro, et en ay...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Messages protégés.com

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un mail me disant d'aller sur le lien du site www.messages-proteges.com Est ce un piratage ? Je ne retrouve plus ce message l...

34 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
djblackdradon

Samsung galaxy i9000 problème wi-fi

 Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter à ma Bbox j'ai sécurité WPA/WPA2 PSK force du signal satisfaisant mot de passe ... quel mot de passe je do...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
gita.ge

Samsung f480 : touche silence ?

 Résolu

salut tout le monde, Je viens d'acheter le samsung F480 (j'en suis d'ailleurs super contente pour ceux qui hésiterai à l'acquérir :)) mais j'aimera...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
leanna

Changer de mobile

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quand on change mobile , le mobile qu'on avait on va devoir le redonner ? OU est ce qu'on peut le garder , le changer et tenir ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
AsterixFool

Nokia 5230

 Résolu

Bonjour, ayant possibilité de changer de portable avec mes points bouygues, j'ai pencher pour le nokia 5230 qui ma l'air apparemment pas mal...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
WOLF58

Iphone 4s brisé

 Résolu

Bonjour, Mon iphone 4S est tombé de ma poche et la coque arrière est fissuré de partout ! Je voudrai la changer, j'ai vu plusieurs sites qui en v...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
iForFun

Ihphone bloqué

 Résolu

Bonjour, mon Iphone 3gs s'est bloqué en tentant la maj de la dernière version, erreur 2003 ituunes. En mode DFU la restauration ne se fait pas, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
mourlevat

Erreur dns sur tel portable

 Résolu

Bonjour, mon tel portable ne me trouve aucun reseaux et me marque souvent erreur DNS pourtant la ou j'habite tout le monde capte j'ai essayer de chang...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
july64

Comment débrider le son d'un l760

 Résolu

Bonjour, jaimerai savoir komen débrider le son de mon samsung L760,pak il é mem a fon,pa tré for merki d'avance ;-)

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
nour

Je suis tout le temps en inconnu

 Résolu

Bonjour, voilà depuis 3 mois quand j'appelle quelqu'un je suis en inconnu et j'aimerai être en normal mais je ne sais pas comment faire, merci de vos ...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
stephane13370

Internet avec le samsung player one ?comment?

 Résolu

Bonjour, Je possède d'un samsung player One noir et le forfait leclerc mobile avec SMS ilimiter Je voudrais savoir comment se connecter a interne...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
The-lulu

Probleme mise a jour galaxy spica

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire ma mise a jour sur mon galaxy spica mais je ne sais pas comment faire d'avance merci Rémy

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2011 par
brutijus
Résultats 27401 - 27450 sur un total de 39 602