Sortir du mode Recovery sans perte données

Résolu/Fermé
*personne* Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 14 févr. 2013 à 19:56
*personne* Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 - 15 févr. 2013 à 12:35
Bonjour,


Mon iphone 3GS est bloqué en mode Recovery. Je dois absolument en sortir SANS avoir à restaurer mon téléphone (données importantes non sauvegardées!!!!)

PS: TinyUmbrella ne marche pas du tout


A voir également:

3 réponses

*personne* Messages postés 85 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2014 4
15 févr. 2013 à 12:35
Après avoir tout essayé. J'ai branché mon iphone à un autre ordinateur avec une autre session iTunes, en utilisant un autre câble apple... Bref iTunes me proposait une nouvelle fois de restaurer le téléphone pour sortir du mode "Récupération" sauf que cette fois-ci le bouton "Restauration" fonctionnait et que je m'étais faite à l'idée de perdre toutes mes données.

La restauration à parfaitement réussi.

Il m'a été proposé de recommencer à partir d'un nouvel iphone ou de mon iCloud, mais je n'ai jamais rien enregistré sur iCloud donc j'ai choisi "Nouvel iPhone". La restauration a commencé.

Enfin, il m'a été proposé de récupérer les données de ma dernière synchronisation ( qui remonte à 1 semaine), ce que j'ai fait...

Et va savoir par quelle MIRACLE, j'ai absolument touuuuuuuut récupéré, même les photos prises 1h avant le beug.

Bref, tout est rentré dans l'ordre. Merci pour votre aide ;)
0